je vais profiter de ce petit up pour donner mon point de vue a propos de cet anime. tout d'abord que j'ai totalement regardé la série, mais aussi que je me la refait pour la deuxieme fois en ce moment, pour les connaiseurs je suis a l'episode 13 de jigoku mitsuganae(troisieme saison). cet anime est spécial, on aime ou on aime pas, mais cet anime est pas mauvais, juste pas très accésible, a cause de sa répétivité(illusoir pour moi, mais il est répétitif) du au même schéma de la série, son très long moment pour que le scénario se mette en place ainsi que par son scénario assez léger pour une série, mais qui s'explique par la série, son essence. alors vous l'avez compris, j'ai très bien aimé la série, qui est vraiment excellante quand on y adhère, et les histoires sont vraiment très bonnes, même a couper le souffle pour les derniers épisodes de la saison 2.
pour ne pas continuer, je vais dire que cet anime est excellant, mais si on y adhère, c'est une série soit on aime, soit on aime pas^^
je vais aussi répondre a tes questions
je vais tenter de répondre le plus fidèlement a tes questions
pour la première question, enma n'est pas lesbienne
, il y'a plusieurs réponse a ca:
la première, c'est que enma ne peut plus vivre car elle n'a plus de corps, tu peut le voir dans l'episode 13 de la saison 3, elle regagne son corps grâce au cadeau de l'enfer
la seconde, c'est parce que c'est pour préparer la fille a devenir la fille de l'enfer, le destin étant très important dans cet anime
la deuxieme, c'est pour plusieurs raisons. en effet, elle a tenté de envoyer une personne en enfer d'elle même, comme enma dans la saison 1, ce qui est une violation des regles mis en place par le maitre de l'enfer, et dois la chatier, mais enma arrive et sauve la fille, et prend le chatiment de la fille, ce qui amène a la fille de ne plus avoir de tache et avoir le repos qu'elle mérite, ce qui entraine sa disparition
la troisieme, c'est très compliqué, mais je vais encore tenter d'y répondre. alors c'est parce que la fille est une personne avec des pouvoir surnaturel et que je crois, qu'elle est déjà morte, et aussi parce que elle est la fille de l'enfer, pour ainsi dire, a partir du moment ou ses pouvoirs se sont entierement réveillé, elle ne fais plus parti de ce monde, enfin c'est très vague
fin