Alors, j'arrive un peu a la ramasse, alors, Minami-ke Okawari, série la plus underrated de tout les temps?réponse: OUI!
Tout le monde est la à dire ouais le graphisme est très mauvais, le chara-design est à chier... bullshit! Il est pas moins bon, il est différent!
Haruka est plus jolie et plus parfaite dans la saison 2 sisi, Hosaka est plus GAR dans la saison 2, Kana est restée la même, les deux traps sont aussi mignons dans la saison 2, et Chiaki.... Chiaki.... ok, c'est la que ça coince: ils l'ont complètement ruiné, énormément moins de charisme que dans la première saison et une couleur de cheveux a gerber, un espèce de dégradé jaune et rouge wtf.
C'est le seul défaut de Okawari. Le reste, c'est tout pareil, parfois en mieux. On suit le quotidien des 3 meilleurs soeurs et de leur bande, loin de toute la connerie qu'on nous sert à côté et qui se fait appeler soit-disant anime comique. Il y a des situations et des vannes géniales, un personnage de Kana boosté et des têtes à hurler de rire
http://img370.imageshack.us/img370/1336/lolyd4.jpg
Trois jours que j'ai fini Okawari, et Haruka, Kana et Chiaki me manquent déjà. Des PERSONNAGES D'ANIMES me manquent en vrai, je crois que c'est la première fois que je ressent ça.
Faut se rendre à l'évidence, l'année 2008 en terme d'anime est morose (surtout niveau comédie), c'est Minami-ke qui m'en a fait prendre conscience, et avoir fini cette série laisse un sacré gros vide vous pouvez me croire, je vous conseille de vous garder Minami-ke sous le bras au cas ou ça devienrait la grosse crise, et de le savourer lentement tellement c'est bon.
Je veux ma saison 3, maintenant :'(