quelque spoil je pense mais rien de bien méchant
Bon je viens de le finir, ma foi c'est un excellent anime que nous avons la (m'a-t-il redonné la PASSION ?) Premier point qu'on remarque c'est la narration, on est un peu paumé au début avec ces épisodes qui ce passe à différents moments mais plus on avance, plus on fap parce qu'on apprend des trucs 
Un bon point donc pour une narration qui sort des sentiers battus
Pour le gore, on aime ou aime pas (Zearth tu es une petite nature
) perso j'adore. Bien que j'ai trouvé que certains flashback "brisaient" les moments plus tendus (rail tracer
). Mais bon d'un coté on peut dire que ça rajoute du suspense. Pour le scénario, j'ai trouvé qu'il était vraiment bien même si à la base le synopsis me donnait pas trop envie.
Niveau perso, j'ai bien aimé notre duo comique, j'ai nommé Isaac et Miria, impossible de ne pas esquisser un sourire lors de leurs apparitions
Sinon autre perso qui m'a bien plus c'est Ladd, j'adore ce genre d'individu, sadique et qui tue pour le plaisir
Les autres perso m'ont pas marqué des masses. Eve m'a énervé, j'aime pas les personnage dans son genre
et Maiza m'a déçu sur la fin (il se fait maitriser par un vieux, merde quoi, tu avais 200 ans pour t'entrainer au combat ou autre
)
bon voila, si il y a des fautes d'orthographe ou de syntaxe je m'en excuse, je suis assez fatigué pour être honnête (non non je ne cherche pas d'excuse)
PS: hey Dallas, bien l'Hudson