CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Aventure/Fantastique] Baccano!

Iunaire
Iunaire
Niveau 6
29 mai 2009 à 13:02:02

C'est bon j'ai finalement trouvé 2 oavs en vostfr :hum:

Iunaire
Iunaire
Niveau 6
29 mai 2009 à 13:21:50

P.S. Mais les épisodes sont indisponibles, car apparament le site a crashé :hum: :snif:

( :ouch: triple-post )

Tupperware
Tupperware
Niveau 9
29 mai 2009 à 13:35:40

"Jigoku" sur google :ok:
Mais tu pourrais rechercher un peu plus que ça quand même, le lien est facilement trouvable avec 3 mots clés.

Iunaire
Iunaire
Niveau 6
29 mai 2009 à 13:42:49

Merci Beaucoup :merci:

Je l'avais pas vu celui la ...

Zearth
Zearth
Niveau 10
18 juin 2009 à 20:41:20

Bon je viens de finir et je n'ai qu'une chose à dire : anime épique.
(quoi ? y'a des OAV ? :bave: )

:spoiler:

Excellent anime sur toute la ligne. Cette façon de racontée est vraiment mémorable et originale. Un nombre très important de personnages mais facilement reconnaissables au bout de quelques épisodes et ils ont chacun leur caractère, leur design qui fait qu'ils sont identifiables directement. Bref une pure merveille.
Parlons des seiyuus qui sont l'un des points forts de cet anime (décidément le couple Miria/Isaac doit faire partie de mes personnages favoris tous animes confondus) mais même, chaque personnage est unique et quand on voit la personnalité de chacun, on ne peut que baver devant un tel génie de la part de l'équipe de production :)
Enfin, le scénario. Mais quel scénario ! Original dans sa façon d'être raconté, certes mais même en général. Ce mélange fantastique/réel est vraiment subtil, ni excessif ni trop absent. Puis le suspense, les retournements de situation...
Puis le fait que l'action principale soit à huis-clos dans ce train rend vraiment l'ensemble extrèmement attachant.
Enfin, seul petit bémol pas insurmontable, certaines scènes sont un peu trop gores à mon goût mais d'un autre côté cela renforce le réalisme de la série (en aucun cas endommagé par les Immortels) et dans le cas des Immmortels, justement, cela témoigne bien des souffrances terribles que certains ont dû endurer (je pense notamment à Czes...)

:spoiler:

En espérant être lu, j'espère vous avoir fidèlement témoigné l'engouement que cet anime m'a procuré :-d

-xydibom
-xydibom
Niveau 10
30 juin 2009 à 00:53:33

Je viens de regarder le 1er épisode de cette série et franchement, je n'ai rien piger :-( , mais vraiment rien du tout... Il y a beaucoup trop de protagonistes et l'histoire est mal découpée, ça change tout le temps sans explication :gne:
C'est comme ça pour tout l'anime ou c'est juste les premiers épisodes qui demandent de s'adapter?

W1nd
W1nd
Niveau 7
30 juin 2009 à 02:55:04

Mais... merde.
Juste merde.

Est-ce que t'as pigé quelque chose au début de Memento ?
Au début de The Prestige ?
Au début de Snatch ?

Continue, calisse !

"Histoire mal découpée", on me l'avait jamais faite, celle-là. :p)

-xydibom
-xydibom
Niveau 10
30 juin 2009 à 07:26:57

Je veux bien continuer mais j'ai vu aucun des trois trucs que tu as cité :rire2:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 40
30 juin 2009 à 12:00:03

C'est normal de ne pas comprendre grand chose au début. (et ça arrive pour beaucoup de série).
Dans les autres épisodes, ça bascule toujours entre les 3 évènement de la meme manière, mais ça devient de plus en plus clair. (il y a qu'au début qu'on est un peu perdu avec tout les persos).

Est-ce que c'est prévu qu'ils fassent une suite ? (vu que ça reprend qu'une partie des romans, et certaines scenes laissent penser qu'il y aura une suite).

Anima_Prey
Anima_Prey
Niveau 10
29 septembre 2009 à 23:40:25

:spoiler: quelque spoil je pense mais rien de bien méchant :spoiler:

Bon je viens de le finir, ma foi c'est un excellent anime que nous avons la (m'a-t-il redonné la PASSION ?) Premier point qu'on remarque c'est la narration, on est un peu paumé au début avec ces épisodes qui ce passe à différents moments mais plus on avance, plus on fap parce qu'on apprend des trucs :content:
Un bon point donc pour une narration qui sort des sentiers battus

Pour le gore, on aime ou aime pas (Zearth tu es une petite nature :hap: ) perso j'adore. Bien que j'ai trouvé que certains flashback "brisaient" les moments plus tendus (rail tracer :bave: ). Mais bon d'un coté on peut dire que ça rajoute du suspense. Pour le scénario, j'ai trouvé qu'il était vraiment bien même si à la base le synopsis me donnait pas trop envie.

Niveau perso, j'ai bien aimé notre duo comique, j'ai nommé Isaac et Miria, impossible de ne pas esquisser un sourire lors de leurs apparitions :rire: Sinon autre perso qui m'a bien plus c'est Ladd, j'adore ce genre d'individu, sadique et qui tue pour le plaisir :bave: Les autres perso m'ont pas marqué des masses. Eve m'a énervé, j'aime pas les personnage dans son genre :( et Maiza m'a déçu sur la fin (il se fait maitriser par un vieux, merde quoi, tu avais 200 ans pour t'entrainer au combat ou autre :ouch: )

bon voila, si il y a des fautes d'orthographe ou de syntaxe je m'en excuse, je suis assez fatigué pour être honnête (non non je ne cherche pas d'excuse)

PS: hey Dallas, bien l'Hudson :rire:

Lise
Lise
Niveau 10
30 septembre 2009 à 00:15:15

vous appelez ça du gore ? :/
c'est juste histoire de vous prendre les tripes avec des personnages hauts en coule... sang tous plus tarés les uns des autres :noel:
à part l'autre qui prend cher et qui m'a rappelé un certain personnage de Tsukihime pour les tortures, y'a rien de bien méchant :hap:

Anima_Prey
Anima_Prey
Niveau 10
30 septembre 2009 à 12:42:26

certaine personne sont sensibles ici :hap:

Zearth
Zearth
Niveau 10
30 septembre 2009 à 13:21:44

taggle, en plus j'ai vu higurashi alors :hap: (everytime we troll...)

Anima_Prey
Anima_Prey
Niveau 10
30 septembre 2009 à 13:29:56

je ne te visais pas tu sais :hap:

Noriko_Takaya
Noriko_Takaya
Niveau 7
30 septembre 2009 à 14:57:31

Higurashi gore. :rire:

Elle est bien bonne celle-là. :rire:

GoldenWitch
GoldenWitch
Niveau 10
30 septembre 2009 à 15:04:46

Bah, certains trucs, franchement, oui. Pareil pour Umineko. Vous avez dit fanboy ? :noel:

Chiarissimo-
Chiarissimo-
Niveau 10
08 janvier 2010 à 05:21:47

http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/Main/AerithAndBob

Names in Baccano! come in one of four categories. The first is of names that you can believe American parents would name their child (Carol, Eve, Keith, Dallas, Nick, — Claire might seem like a Gender Blender Name, but was actually a not-too-uncommon boy's name around the time Claire would have been born). The second group is of names that sound unusual because the characters themselves are first or second generation immigrants (Firo, Szilard, Maiza, Czeslaw, Sylvie, Gretto, Chane etc.). The third group is of characters in which the author just picked whatever sounded cool or Did Not Do The Research (Luck, Nice, Ladd, Tick, Miria, etc.). The fourth category belongs entirely to Jacuzzi Splot, whose name is so inexplicable and stupid that it turns around and becomes awesome.

:content:

Tsukasa_Nishino
Tsukasa_Nishino
Niveau 6
22 janvier 2010 à 21:03:44

bon aujourdhui je comme cette serie :)

Ryukishi07
Ryukishi07
Niveau 9
22 janvier 2010 à 21:08:56

Ça changera des Ichigo 100% etc, au moins.

Tsukasa_Nishino
Tsukasa_Nishino
Niveau 6
22 janvier 2010 à 22:23:54

superbe l'opening meme sans parole quel style et meme l'ending :bave: et mes deux perso preferé miria et issac j'adore :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment