Honnêtement, la mafia, tu dois quand même savoir comment ça fonctionne un minimum non? Ce sont des règlements de compte, des prises de territoires etc... Pour Dallas, tu me donnes affreusement envie de regarder la série une seconde fois parce que je suis persuadé que ce personnage est loin d'être négligeable, il a du jouer un rôle important lors de la quête de l'élixir d'immortalité.
Au niveau de la fin, j'espère que tu as regardé les OAV, parce que la fin des OAV est beaucoup plus convaincante que celle de la série a mon goût. A la fin des OAV, tu te rends compte subitement d'un truc
"ah oui enfin de compte, ceci n'était qu'une toute petite partie de l'histoire, un zoom sur une bribe de cette gigantesque fable qui continueras probablement jusqu'a la nuit des temps" bref, wakamoto a tout dit à la fin.
