"quel logique de feu, maintenant c'est le spectateur qui doit se battre pour que l'anime lui plaise
"
Je reformule. Si le spectateur n'accroche, c'est que c'est volontaire de sa part parce que c'est un putain de connard qui ne VEUT pas accrocher à l'anime par pure saloperie. Ça te va ?
"Bref tout m'a plus sauf ces putain de flash back et de déplacement de narration. "
Ces putains de flashbacks sont justement ce qui font de la narration quelque chose d'aussi génial.
"Vraiment je comprend pas pourquoi avoir fait ça, avec 3 ou 4 effets bien placé le résultat voulu aurait été là, mais avec ces trucs de partout à un moment je me demandais si 1931 c'était pas avant 1930
, on est tout le temps et on perd en qualité de narration"
N00b. Chui vraiment le seul qui a réussi à tout suivre en regardant la série hebdomadairement (suivie d'un revisionnement en bloc pour vérification et tout était clair) ?
"C'est vraiment un sérieux problème de gâcher volontairement un tel anime."
J'ai. Fucking. Ri.
"Faudrait un volontaire pour faire un montage correct ça ne pourra être qu'un plus. "
Non. C'est censé être fait dans ta tête, si tu l'as un minimum utilisée. C'était le principal intérêt de la série, quoi.
PS : Je me fiches que tu le trouves excellentissime, t'as rien compris à l'anime. Mais bon, tu t'en fous, puisque, comme dit falken, t'as sûrement finir un ou deux autres animes depuis que t'as posté ce message.