La police de Ayu est bien, elle est simple et efficace, ce n´est pas un anime d´action où les fansubbers s´amusent à déformer les lettres pour rajouter à l´effet visuel de l´action. Et les couleurs de lettres qui changent en fonction de la couleur de cheveux de celui qui parle, tu m´excuseras, mais ça me l´a fait avec Higurashi no Naku Koro ni et limite si je ne sentais pas qu´on me prenait pour un gamin. Sérieux...
La trad est très bien en plus (j´éviterais de la conseiller à ceux qui sont mal à l´aise avec l´anglais parce que c´est quand même loin d´être basique comme vocabulaire), je ne vois pas en quoi les fansubs de Ayu sont défaillants. Je dirais même que je ne pouvais pas demander plus.
"voila le pack de Ayu
"
Rejoice, hombre, le pack n´est pas abandonné : dans Animesuki, il y a l´espèce de panneau de signalisation "Danger" à côté du torrent, ça veut tout simplement dire qu´y a un problème avec le tracker. Ça devrait se régler d´ici quelques heures.
Et vous pourrez enfin pleinement profiter de l´un des meilleurs animes de 2007.
Ça me fait vraiment chaud au coeur de voir d´autres personnes s´intéresser à cette petite série abandonnée.