CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Aventure/Fantastique] Baccano!

Djay83
Djay83
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:30:56

impossible de trouver un pack de cette série que ce soit chez M-BT et animesuki :(

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:33:36

Y a les 6 premiers sur m-bt, c´est mieux que rien

Djay83
Djay83
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:11:34

oué mais j´aurai voulu un pack de la série intégrale :hap:

sur animesuki le liens du pack 1 a 13 est mort.
sur M-BT le liens faits retombés sur les deux premiers épisodes en DVD.

y´a eu rumeurs de fausses licences ou quoi?

captverglas
captverglas
Niveau 10
28 décembre 2007 à 00:59:52

Non =/

Il devrait y avoir un pack complet vosta de Ayu en tout cas, licencié nulle part!

Sinon wind, ben la police est morne (blanc en permanence, mwais mais je préfère reconnaître les personnages ds le cas ou je regarde mort bourré, faut encore suivre les changements d´époque etc., les couleurs en fonctions des couleurs de cheveux a la zen´yaku font l´affaire :) et certes, ça se lit sur des lecteurs de qualité, mais pas sur des disque dur multimédia si bons soient-ils ;p

Djay83
Djay83
Niveau 10
28 décembre 2007 à 11:30:21

http://www.animesuki.com/series.php/1057.html

voila le pack de Ayu :-(

_Wind_
_Wind_
Niveau 5
28 décembre 2007 à 14:09:19

"Sinon wind, ben la police est morne (blanc en permanence, mwais mais je préfère reconnaître les personnages ds le cas ou je regarde mort bourré, faut encore suivre les changements d´époque etc., les couleurs en fonctions des couleurs de cheveux a la zen´yaku font l´affaire"
:d) OMG. Surtout le passage "ds le cas ou je regarde mort bourré". Sans commentaire.

_Wind_
_Wind_
Niveau 5
29 décembre 2007 à 00:17:02

La police de Ayu est bien, elle est simple et efficace, ce n´est pas un anime d´action où les fansubbers s´amusent à déformer les lettres pour rajouter à l´effet visuel de l´action. Et les couleurs de lettres qui changent en fonction de la couleur de cheveux de celui qui parle, tu m´excuseras, mais ça me l´a fait avec Higurashi no Naku Koro ni et limite si je ne sentais pas qu´on me prenait pour un gamin. Sérieux...

La trad est très bien en plus (j´éviterais de la conseiller à ceux qui sont mal à l´aise avec l´anglais parce que c´est quand même loin d´être basique comme vocabulaire), je ne vois pas en quoi les fansubs de Ayu sont défaillants. Je dirais même que je ne pouvais pas demander plus.

"voila le pack de Ayu :-( "
:d) Rejoice, hombre, le pack n´est pas abandonné : dans Animesuki, il y a l´espèce de panneau de signalisation "Danger" à côté du torrent, ça veut tout simplement dire qu´y a un problème avec le tracker. Ça devrait se régler d´ici quelques heures.

Et vous pourrez enfin pleinement profiter de l´un des meilleurs animes de 2007. :content:

Ça me fait vraiment chaud au coeur de voir d´autres personnes s´intéresser à cette petite série abandonnée. :)

Saber
Saber
Niveau 10
10 février 2008 à 04:49:17

up car... cette claque :ouch:

un anime qui tranche radicalement avec ce qu'on a l'habitude de voir. Déjà l'époque, le lien, et la situation. Loin des établissements scolaires nippons ou autres manoirs/châteaux en France, on se taper les grandes villes américaines des années 30 :bave:

l'OST elle va avec, donc ça change aussi, quant aux personnages... :bave: d'habitude y'a toujours 2 ou 3 persos qui me saoulent, mais là non, c'est pas le cas. Bien travaillés et ultra charismatiques, ça pootre :content:

et niveau qualité, scénario comme graphismes, j'ai adoré, tout est bien ficelé, pas la moindre faute :ange:

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
13 février 2008 à 23:03:07

http://www.youtube.com/watch?v=Aci4x2zmGD8
Trailer de l'épisode 14.
Nouveau personnage complètement GAR dont je suis déjà fan.
Et... je rêve ou cette voix, c'est bien Tomokazu Sugita ?

Saber
Saber
Niveau 10
14 février 2008 à 15:13:26

saison 2 ? :bave:

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
14 février 2008 à 17:24:36

Trois épisodes supplémentaires exclusifs aux DVDs centrés sur un nouveau personnage, Graham, doublé par Tomokazu Sugita.

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
14 février 2008 à 17:30:05

Pour les peu connaisseurs (ou sous-doués :noel: )comme moi, qui est Tomokazu Sugita ?

Chane_Laforet
Chane_Laforet
Niveau 4
14 février 2008 à 19:24:12

c'est le Seiyu de Kyon (Suzumiya Haruhi no Yuutsu), entre autre :noel:

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
14 février 2008 à 19:26:19

et donc celui de Yuuichi aussi je suppose :o
c'est décidé je me met a Baccano moi

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
25 février 2008 à 16:06:21

OMG, j'ai vu que le premier épisode, et déjà ca me branche!

Cet anime a l'air aussi compliqué scénaristiquement que génial, je vais vite matter la suite! ^^

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
25 février 2008 à 17:44:44

Oui je viens de m'y mettre également ce week end (j'ai regardé les 3 premiers) et effectivement ça bastonne au niveau du scénario et :ouch: le nombre d'antagonistes, imprésionnant !

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
25 février 2008 à 19:00:36

Perso j'en suis au quatre, et j'apprécie toujours autant, même si j'ai un peu peur de me perdre au niveau du scénar!

Heureusement le tout a l'air vraiment bien ficelé (grâce a des flashbacks et des doublons de scènes), et puis de toute facon, rien que pour le panel de personnages ca vaut le coup! :oui:

dvid8
dvid8
Niveau 9
25 février 2008 à 19:13:12

l'épisode 4 avec ladd :bave:

Keron
Keron
Niveau 10
25 février 2008 à 22:07:22

Incroyable cette série ! Jamais vu une série aussi courte avec autant de personnages, de plus leur psychologie n'est pas baclée du tout. C'est vrai que c'est assez complexe la manière dont se chevauchent les flash-back, ça méritera une seconde vision plus tard. :noel:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
28 février 2008 à 14:33:40

Voilou, un superbe anime de plus terminé!

Aucune fausse note, une intensité parfaite, des persos remarquables, avec en prime une fin sympa! Je recommande vraiment à tout le monde! :oui:

Décidement, toutes les histoires de Mafia sont des grands animes! :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment