CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Aventure/Fantastique] Baccano!

Pliskin14
Pliskin14
Niveau 10
26 février 2013 à 23:30:07

Qu'est ce t'en sais que c'est pas des fans qui font les st des DVDs ?

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
26 février 2013 à 23:38:07

olol il éme angel beats

Izie
Izie
Niveau 12
13 mars 2013 à 20:52:03

Viens de finir les OAV , rien à redire , très bonne série qui aurait pu s'accompagner facilement d'un bon film.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
31 mars 2013 à 18:18:19

Bah y en a, c'est vrai.
Alchimie, début du 20e, quelques personnages assez fous qui détonnent de l'ambiance très sérieuse... etc.

Pilmouze
Pilmouze
Niveau 5
31 mars 2013 à 18:23:00

Ça tient debout.

Oo-spike
Oo-spike
Niveau 10
02 juillet 2013 à 16:54:17

Bonjours à vous.

J'ai commencé baccano et je suis en train de commencer l'ep 3 , mais j'aimerais savoir pourquoi ce n'est pas la suite de l'ep 2 ? Merci d'avance.

Izie
Izie
Niveau 12
02 juillet 2013 à 16:57:48

Tout simplement par ce que l'animé nous fais suivre plusieurs histoires en même temps, chaqu'une ne se situant pas forcément à la même époque, ainsi l'anime rebute souvent les néophytes du à sa confusion au niveau des dates, mais ne t'inquiètes pas et regarde jusqu'au bout.

Oo-spike
Oo-spike
Niveau 10
02 juillet 2013 à 16:58:39

D'accord merci.

ArtieAbrams
ArtieAbrams
Niveau 22
24 juillet 2013 à 03:08:17

Bonsoir :)

Voilà j'ai quelque difficulté à me "procurer" la série :sournois: Et je me suis dit que comme la série est vraiment apprécié et le style et le synopsis m'ont l'air bien sympa (rien que l'opening me fait tripper :noel: ), pourquoi ne pas l'acheter soyons fous :p)

Donc en clair, ça vaut le coup les 30 euros pour le blu ray ? :(

Merci d'avance :)

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
24 juillet 2013 à 03:10:52

Carrément :(

Victiny
Victiny
Niveau 10
24 juillet 2013 à 03:13:11

Oui, c'est très bon

ArtieAbrams
ArtieAbrams
Niveau 22
24 juillet 2013 à 03:15:08

Cool je vais me prendre ça demain alors( enfin tout à l'heure....'fin on se comprend :) )

Merci :)

Bluebell
Bluebell
Niveau 77
28 juillet 2013 à 03:27:22

:spoiler: ep 12

à qui appartenait la grosse flaque mobile de sang rouge en ébullition sur le toit du train pendant le combat laforet vs Lusso ?

:spoiler:

solo54
solo54
Niveau 7
28 juillet 2013 à 18:57:54

Je crois que c'est celui de Czes au moment où il était sous le train. C'est la même flaque qu'Isaac et Miria ont pris pour le rail tracer il me semble.

Bluebell
Bluebell
Niveau 77
28 juillet 2013 à 21:45:56

Ah d'accord, c'est bizarre car chronologiquement ça me semblait incohérent mais ok.

Bluebell
Bluebell
Niveau 77
29 juillet 2013 à 05:51:56

Bon je viens de finir l'episode 16 de Baccano et la "fin" est vraiment géniale, la dernière scène à l'image de l'ensemble de l'anime. :bave:

Bon mis à part le personnage littéralement imbuvable de Graham Specter et ses dialogues interminables digne d'une grosse purge ( :malade: ), les derniers épisodes se finissent en beauté puisqu'ils expliquent quasiment tout.

:spoiler: Episode 16

D'ailleurs fallait s'en douter que Luck Gandor était le démon de 1711 ? :noel:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
29 juillet 2013 à 06:07:30

:spoiler: 16

Euh non, c'est pas Luck Gandor...
C'est un autre dont j'ai oublié le nom. Assez secondaire, je crois.
Il a fait pas parti des familles je crois, il bosse pour eux (comme Maiza).

Mais ils se ressemblent tous, c'est vrai :noel: Moi aussi j'ai eu du mal à repérer qui c'était.

:spoiler: 16

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
29 juillet 2013 à 06:38:01

Il s'appelle Ronny. Et il fait parti des Martillo, c'est leur secrétaire.
Dans l'anime, il est très secondaire, mais dans les Light Novel, il a un rôle plus important (et c'est un des persos les plus marquants).

fin du :spoiler:

antimoustik95
antimoustik95
Niveau 7
09 novembre 2013 à 15:02:15

Je viens de le finir à l'instant , alors un petit avis s'impose ! :-)

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Donc ! comme prévu je me suis lancé dans un anime qui était dans la liste qui tourne régulièrement sur le forum , je me suis dis , je veux un anime ou il faut utiliser son cerveau!

Et la j'ai vu Baccano! 18 personnages , répartie sur 300ans ... " voila un truc pas banal ! va pour ça ! "

Au début j'étais ... bin tout simplement pommé ! j'ai mis 3-4 épisodes à me remémorer la tête et le nom de chacun des personnages et les situés dans le temps , ça m'a un peu refroidi mais j'ai continué en me disant que si il était dans la liste c'est qu'il y avait une raison !

Maintenant que je l'ai terminé , je lui ai mis 10/10 , cet anime est MON-STRU-EUX !

Je ne suis pas fan de l'ambiance mafia etc... mais la ! ouah ! tout est nickel , tout ce tiens parfaitement , tout est calculé au nanomètre près !

L'ambiance de l'anime est juste énorme ! on ce retrouve plongé dans un Amérique des années 30 grandiose ( j'aimais déjà beaucoup cette époque) tout correspond , la musique , les tenues des personnages , on ressent qu'il y a eu un travail énorme pour ne faire revivre cette époque et c'est réussi .

Les personnages ... mon dieu ce casse tête ! ils sont tous géniaux ! quelque peu abusé sur les bords pour certains mais en général on s'y attache en bien ou en mal obligatoirement !
On sait presque tout d'eux , tout est approfondi pour qu'on sache le pourquoi du comment et ça rend vraiment bien .

J'ai rarement vu un anime avec une aussi bonne conclusion , le dialogue entre l'adulte et la jeune fille met les points sur les i , et dit explicitement aux spectateurs " n'attendaient pas une suite , créez vous cette suite , soyez le prochain narrateur de cette histoire " et j'ai trouvé ça grandiose !

Bref tout ça pour dire que une fois encore , cette liste m'aura fais découvrir un chef d'oeuvre :)

Fin du :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Khaus
Khaus
Niveau 8
15 janvier 2014 à 23:09:20

Dallas :bave:
Le plus gros fouteur de merde que j'ai jamais vu :bave:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres