CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Aventure/Fantastique] Baccano!

[faIken]
[faIken]
Niveau 7
24 juillet 2010 à 01:38:05

ça va forcément arriver un jour, les grosses licences depuis 2007 ~ 2008 arrivent toutes, au compte-goutte

la en plus avec l'arrivée de Durarara y'a encore plus de chances, ils attendent ptête de voir ce que vont donner les ventes de Durarara avant de lancer Baccano

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2010 à 01:44:56

C'est dommage pour tous les gens qui loupent les clins d'oeil à Baccano! dans Durarara!!, dont Isaac et Miria: le spectateur lambda doit se demander ce que c'est que cette scène. :o))

Baccano!, avec ses thèmes, sa réflexion sur la narration, quelques scènes assez sanglante est quand même bien différent de Drrr!!, qui est nettement plus orienté shonen, je sais pas si les ventes de DRRR!! auraient une grande influence sur celles de Baccano!...

N8tive
N8tive
Niveau 7
26 juillet 2010 à 02:49:52

C'est fait dans le désordre l'animé, une première pour moi :noel:

PseudoNaze
PseudoNaze
Niveau 5
13 août 2010 à 11:33:23

Je suis le seul à ne pas avoir aimé du tout Baccano!

Non mais franchement :
Les Japonais ont découvert le Crime de l'Orient-express, et décide de faire une série avec "ça". Bien sûr, puisque l'on s'adresse aux 9-12ans, on va faire des personnages débiles, sortir quelques vannes moisies, des personnages caricaturaux à l'extrême, et un scénario parlant de règlements de compte dans un train... Parce qu'en plus de faire dans la niaiserie, les créateurs de la série essayent de se donner un "genre", et surfent sur le succès des films montés à l'envers type Mémento et consort. Où l'on casse une intrigue simpliste à mort en la découpant en puzzle, en mélangeant les différentes époques abordées, et développant séparément les différents personnages. Le tout en perdant le spectateur par une intrigue devenue inintelligible, capharnaüm, pour nous pondre un twists ending à deux balles vu l'effort et la douleur qu'a dû endurer le spectateur pour en arriver là (si tenté qu'il ait "survécu" jusque là). M'enfin, ça fait intello... ou quelque chose comme ça.. Rest In Peace.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
13 août 2010 à 13:19:37

lol j'ai ri du mec qui voit Baccano comme un truc culturel de la mort alors que c'est le divertissement a l'état pur avec des persos qui n'ont pas d'autres but d'avoir la classe et rendre le tout fun. ( Prendre Isaac et Miria au serieux, franchement faut le faire quoi )

L'ambiance est géniale et spectaculaire, quant a la narration décousue, elle permet de tenir le spectateur en haleine dans chacune des histoires et non pas a rendre l'histoire inutilement compliquée.

Serieusement, evidemment que l'histoire est simple comme bonjour, l'écriture est juste géniale ce qui fait qu'on ne s'ennuit pas une seconde. Apres si tu trouves que ça manque de psychologie, je te conseille Code Geass, c'est profond et même philosophique. :ok:

BudChou
BudChou
Niveau 10
30 mai 2012 à 18:32:17

Bon voilà j'ai terminé Baccano! et c'est bel et bien un excellent anime! :bave:

Quasiment tout les personnages sont très charismatiques notamment le couple Isaac/Miria, ou bien le Rail Tracer.

Et puis avec ce rythme éffréné, on n'a vraiment pas le temps de s'ennuyer. Non franchement, très bon anime. :ok:

A quand une saison 2, ou bien de nouveaux OAVs ?

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
30 mai 2012 à 20:21:12

"A quand une saison 2, ou bien de nouveaux OAVs ? "

Je suis bien d'accord, à quand une suite ?! :bave:
Au mieux on peut s'attendre à ce que le manga soit licencié un jour en France. :noel:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
31 mai 2012 à 10:35:32

-Paradox
Posté le 30 mai 2012 à 20:21:12
"A quand une saison 2, ou bien de nouveaux OAVs ? "

Je suis bien d'accord, à quand une suite ?!
Au mieux on peut s'attendre à ce que le manga soit licencié un jour en France.

-> Le manga a été fait après l'anime, et je crois qu'en plus, ça reprend que l'épisode du Flying pussyfoot.
C'est une série de roman à l'origine.
Pour une suite, vu qu'il semble qu'ils aient retiré quelques éléments (je sais pas si ils sont importants, mais dans la partie sur le Flying Pussyfoot, il manque deux persos, et dans la partie sur la famille Genoard, ça parle pas de l'autre moitié de l'histoire qui est centrée sur une histoire de drogue je crois et sur Beg, un des immortels), je sais pas si ils adapteront le reste.

Pour l'instant, ils ont adapté les 4 premiers romans. J'ai lu le cinquième, et vu qu'il se passe en 2001 et que ceux d'après se repassent dans les années 30, je les vois mal faire pareil que pour la partie déjà adaptée en anime vu que les ambiances seraient assez différentes. Par contre, ils pourraient le faire sous forme de film ou de deux ou trois OAV, mais comme il n'y a pas autant d'action, ça passerait moins bien. (c'est plus un tome qui sert à développer certains immortels). Ou alors, ils adapteraient pas cette partie, mais ça serait dommage.

Après, il y a le passage qu'on voit dans le premier épisode de l'anime avec la femme armée d'une lance qui peut laisser penser qu'ils ont prévu d'adapter la suite, vu qu'on en entend pas reparler dans le reste de l'anime.

KuRoSaKi--
KuRoSaKi--
Niveau 9
02 novembre 2012 à 04:47:50

Je me suis lancé dans cette série, j'ai vu les 4 premiers épisodes et je pige QUE DALLE :( mon cerveau doit être complètement mort à cette heure-ci je pense :noel: je continuerai demain, j'espère m'y retrouver :oui:

Joe_Mannix
Joe_Mannix
Niveau 5
02 novembre 2012 à 06:21:54

Tu t'y retrouvera que petit à petit.
De toute façon c'est une série qu'on se doit de revoir un jours où l'autre, histoire de comprendre un peu mieux l'histoire dans sa globalité.

Benji510
Benji510
Niveau 10
29 janvier 2013 à 21:20:15

Fiou, cette série... :noel:

Franchement très sympa. Au début, c'est très WTF, on se demande pourquoi ça switch entre plusieurs années, mais au final, tout commence à s’emboîter et l'intrigue prend forme tranquillement, jusqu'à l'ultime épisode. La présence des 3 OVA est également fort sympathique et vient clôturer le tout en beauté. Un must see.

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
29 janvier 2013 à 21:54:06

Mais tkt, on l'a déjà vu :hap:

MajoraKnight1
MajoraKnight1
Niveau 10
26 février 2013 à 05:58:10

Tain

Ptain

Putain !

Cette série

Wow

J'en suis à l'épisode 12

c'est vraiment de l'Art avec un grand A !

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
26 février 2013 à 10:28:48

Sûr que ça doit te changer du truc que tu défendais sur un autre topic... :hap: euh j'ai oublié... même pas sûr en fait :hap:

MajoraKnight1
MajoraKnight1
Niveau 10
26 février 2013 à 16:30:18

:doute: Tu dois probablement te trompé de personne, je n'ai jamais vraiment défendu quoi que ce soit. Enfin , j'ai plutôt déjà défendu le droit aux personnes d'aimer ce qu'ils veulent tant qu'ils n’empiètent pas sur les autres.

ChiwaWay
ChiwaWay
Niveau 10
26 février 2013 à 22:56:22

Cette série m'intéresse vachement, j'ai essayé de regarder l'épisode 1 et je suis tombé sur du fansub plus que douteux :malade: . Quelqu'un aurait une bonne team de fansub Baccano! à conseiller plz ?

yolaho
yolaho
Niveau 6
26 février 2013 à 23:03:34

Coalgirls, c'est les meilleurs.

Pliskin14
Pliskin14
Niveau 10
26 février 2013 à 23:08:27

Non mes meilleurs, c'est eux :
http://www.amazon.fr/Baccano-Int%C3%A9grale-OAVs-Edition-Livret/dp/B00BHVXU7Q/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1361916457&sr=8-1
Mais faut attendre mai.

Pliskin14
Pliskin14
Niveau 10
26 février 2013 à 23:08:40

les*

yolaho
yolaho
Niveau 6
26 février 2013 à 23:19:27

On parle de fansub là.

Sous forums