-Paradox
Posté le 30 mai 2012 à 20:21:12
"A quand une saison 2, ou bien de nouveaux OAVs ? "
Je suis bien d'accord, à quand une suite ?!
Au mieux on peut s'attendre à ce que le manga soit licencié un jour en France.
-> Le manga a été fait après l'anime, et je crois qu'en plus, ça reprend que l'épisode du Flying pussyfoot.
C'est une série de roman à l'origine.
Pour une suite, vu qu'il semble qu'ils aient retiré quelques éléments (je sais pas si ils sont importants, mais dans la partie sur le Flying Pussyfoot, il manque deux persos, et dans la partie sur la famille Genoard, ça parle pas de l'autre moitié de l'histoire qui est centrée sur une histoire de drogue je crois et sur Beg, un des immortels), je sais pas si ils adapteront le reste.
Pour l'instant, ils ont adapté les 4 premiers romans. J'ai lu le cinquième, et vu qu'il se passe en 2001 et que ceux d'après se repassent dans les années 30, je les vois mal faire pareil que pour la partie déjà adaptée en anime vu que les ambiances seraient assez différentes. Par contre, ils pourraient le faire sous forme de film ou de deux ou trois OAV, mais comme il n'y a pas autant d'action, ça passerait moins bien. (c'est plus un tome qui sert à développer certains immortels). Ou alors, ils adapteraient pas cette partie, mais ça serait dommage.
Après, il y a le passage qu'on voit dans le premier épisode de l'anime avec la femme armée d'une lance qui peut laisser penser qu'ils ont prévu d'adapter la suite, vu qu'on en entend pas reparler dans le reste de l'anime.