REC-TI-FI-CA-TION.
AHEM AHEM.
Hiromu Arakawa n´a fait que le chara-design pour cet anime. Le scénariste est Huang Jin Zhou.
Je n´arrive toujours pas à croire à quel point les gens peuvent être dupés par le nom d´une célébrité dans le staff d´un anime. Code Geass, par exemple, où la plupart des fanboyz croient que tout l´anime a été fait par CLAMP, alors que celles-ci ont tout juste chié des anorexiques à la con qui servent de héros.
Donc non, ce n´est PAS du Hiromu Arakawa, arrêtez avec votre délire.
Vu le premier épisode y a un petit bout de temps. Oh god. Pitoyable. Autant de clichés et de stéréotypes dans un seul et même anime, c´en est indigeste : putain, mais c´est quoi le héros est-il le Super Héros du Temps et de la Providence Super Puissant et Super Indestructible destiné à porter la Sainte Épée de la Super AWESOMENESS ? Pourquoi des powerups à la con pour "la personne qu´il aime" ? Les accrocs à Blitche aimeront, les fangirlz et fanboyz de Fullmetal Alchemist accoureront dessus rien que pour la mention "Hiromu Arakawa" ; pour ma part, désolé, mais je recherche quand même quelque chose d´un plus sophistiqué dans mes animes, donc ce sera sans moi.