CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fantastique/Aventure] jushin Enbu

Neo_Sephirot
Neo_Sephirot
Niveau 8
01 novembre 2007 à 22:32:31
  • Voilà, le premier épisode de Jushin Enbu est sorti il y a quelques jours, pour ceux qui ne connaissent pas il s´agit à la base d´un manga de Hiromu Arakawa déja auteur de l´excellent Fullmetal Alchemist, rien qu´avec ça on ne peut s´attendre qu´à du très bon.

TITRE ORIGINAL : Juushin Enbu: Hero Tales
ANNÉE DE PRODUCTION : 2007
STUDIOS : [STUDIO FLAG] [GENCO]
GENRES : [AVENTURE] [COMBAT & ARTS MART.] [FANTASTIQUE & MYTHE]
AUTEURS : [ARAKAWA HIROMU] [JIN-ZHOU HUAN]
TYPE & DURÉE : EPS 25 mins

Synopsis :

Adaptation du manga du même nom créé par l´auteur de FMA.
Taitou vit avec sa sœur Raira et son père Souei dans un petit village ou son père et lui-même sont élèves de Maître Chin, un puissant maître en combat . Pour son passage à l’age adulte Taitou se voit offrir une épée légendaire nommée Kenkaranpu par Chin. Mais malheureusement notre héros ne peut en savourer longtemps la possession car un homme de l’empire parvient à lui dérober. Durant la bataille qui les oppose l’un à l’autre, Taitou apprend qu’il est Hagun, l’une des 7 étoiles du Paradis.

[source: Wikipedia]

Donc après avoir vu le 1er épisode. Je peux que confimer ce que j´ai pu voir avec le manga. En clair j´ai qu´une chose à dire , c´est excellent!!!.. ah si une deuxième, vivement la suite!!. En plus la qualité des dessins y´a rien à redire c´est du tout bon. Donc si vous avez aimez FMA (ce que j´espere pour vous :( ) ou si vous recherchez un nouvel anime à suivre jetez vous dessus et dites ce que vous en pensez :ok:

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:37:52

REC-TI-FI-CA-TION.
AHEM AHEM.

Hiromu Arakawa n´a fait que le chara-design pour cet anime. Le scénariste est Huang Jin Zhou.

Je n´arrive toujours pas à croire à quel point les gens peuvent être dupés par le nom d´une célébrité dans le staff d´un anime. Code Geass, par exemple, où la plupart des fanboyz croient que tout l´anime a été fait par CLAMP, alors que celles-ci ont tout juste chié des anorexiques à la con qui servent de héros.

Donc non, ce n´est PAS du Hiromu Arakawa, arrêtez avec votre délire.

Vu le premier épisode y a un petit bout de temps. Oh god. Pitoyable. Autant de clichés et de stéréotypes dans un seul et même anime, c´en est indigeste : putain, mais c´est quoi le héros est-il le Super Héros du Temps et de la Providence Super Puissant et Super Indestructible destiné à porter la Sainte Épée de la Super AWESOMENESS ? Pourquoi des powerups à la con pour "la personne qu´il aime" ? Les accrocs à Blitche aimeront, les fangirlz et fanboyz de Fullmetal Alchemist accoureront dessus rien que pour la mention "Hiromu Arakawa" ; pour ma part, désolé, mais je recherche quand même quelque chose d´un plus sophistiqué dans mes animes, donc ce sera sans moi.

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:38:50
  • Sorry.

Hiromu Arakawa a dessiné le manga. Donc a fait l´art en général.

Je pensais déjà à mon analogie avec CLAMP et leur chara-design de Code Geass en écrivant la line. Mea culpa.

Neo_Sephirot
Neo_Sephirot
Niveau 8
02 novembre 2007 à 00:49:36

Au final que tu soit là ou pas pour ceux qui aiment ça changent pas grand chose... tout ce texte pour dire que t´aime pas ça, danc ce cas au lieu de venir ici faut regarder Code Geass tu perdra pas ton temps -_-

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
02 novembre 2007 à 01:05:56

Je n´ai... strictement rien compris à ce que tu viens de dire.

Neo_Sephirot
Neo_Sephirot
Niveau 8
02 novembre 2007 à 01:25:14

je l´ai peut être pas écrit de la plus belle façon du monde mais faudrais y mettre un peu du tiens... en gros que ce soit avec ou sans toi c´est pas ce petit détail qui empechera quelqu´un de regarder cet anime.soit t´aimes soit t´aimes pas. Toi par exemple t´aimes pas, ok!! donc au lieu de venir ecrire tout ce texte qui auraient pu tenir en 3 mots, tu aurais mieux fait d´aller regarder des animes qui te passionnent... si avec ça t´a pas compris j´peux plus rien pour toi :sleep:

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
02 novembre 2007 à 01:48:23

Je vois.

"si vous recherchez un nouvel anime à suivre jetez vous dessus et dites ce que vous en pensez :ok: "
:d) Pourquoi alors mettre cette phrase si on n´a pas le droit de poster son avis sur l´anime ?

Tu devrais préciser que ce topic est un bunker pour réfugiés accrocs à l´anime, avec un gros panneau "WARNING TO HERETICAL TRESPASSERS : GET THE FUCK OUTTA HERE" devant.

Neo_Sephirot
Neo_Sephirot
Niveau 8
02 novembre 2007 à 02:06:11

Déjà j´ai jamais dis que t´avais pas le droit de dire ce que tu voulais mais j´insinue que c´est juste une perte de temps autant aller droit au but... c´est juste mon avis. Après y´en a qui peuvent penser comme toi, comme je l´ai dit c´est pas ça qui va m´empecher d´apprécier cet excellent anime :-p

Et pis j´ai pas fait ce topic pour moi, mais pour tous ceux qui veulent s´exprimer sur cet anime, en bien ou en mal peu importe, mais bon en même temps si on le trouve "pitoyable" je vois pas l´interêt de venir s´attarder ici, ce qui n´empeche pas de donner son avis...

Zech
Zech
Niveau 23
02 novembre 2007 à 07:46:30

Ca s´appelle donner un avis qui se veut constructif, et pas l´avis excité d´un prépubère, devant son nouveau jouet, ce que fait wind....

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment