Bon je viens de voir les 3 premiers épisodes et difficille de savoir si la qualité sera au rendez vous sur l´intégralité de la sèrie
Le personnage principal est relativement intéressant, j´ai du mal à prévoir ses prochaines actions. Il va essayer de retrouver Toa mais comment, mystère. Je le vois mal utiliser l´organisation pour y parvenir. Il a eu trop de problème avec eux. Mais en même temps à moins que Toa vienne d´elle même je vois mal comment il va faire. Sinon sa relation avec Toa est assez étrange étant donné que j´ai du mal à comprendre pourquoi elle l´a sauvé lui lors de l´accident de la navette. Et donc s´il est vraiment un dragonaut...
Pour ce qui est des dragons,je les trouve moi aussi mal fait,qui plus est la 3d est mal réalisé c´est à se demander pourquoi ils les ont fait ainsi. Pour ce qui est du fait du coté mécha des dragons je ne suis pas surpris. Après tout à part les 3 d´origines ils ont été crée par des humains et ont besoin contrairement aux vrais dragons de quelqu’un pour rester eux même. Disons que ce coté mecha ne me gène pas mais j´aurais préféré des dragons type heroic fantasy un peu comme scrapped princess...
Bon l´histoire qui est pour le moment le point fort de l´anime, pour le moment aucune routine s´installe dans la série. C´est en constante évolution. Toa sera t´elle le dragon du personnage principal ? Et celui qui perdu son dragon que va t´il devenir ? Et surtout ce que n´ai pas trop compris qui est ce Thanatos qui a détruit Pluton ? En tout cas c´est une série qui du potentiel, reste à voir si gonzo ne réalisera pas de fausses notes...
Dernier petit point, les musiques qui contrairement aux dragons sont très bien réalisé,elles sont de plus pour le moment assez bien utilisé. Les combats de dragons qui étaient parfois confus avait au moins la musique pour donner du rythme.
Sinon je ne vois pas le rapport avec evangelion.(les mechas n´ont rien à voir).Mais bon à part pour les petits fanboy d´evangelion évidemment