CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

returner

marty59
marty59
Niveau 10
12 mars 2006 à 06:06:18

:salut:
je sais que c´est un film et non pas un Anime
mais je pense qu´il faudrait s´attarder sur cette oeuvre du cinéma asiatique car , il faut reconnaitre que ce film est trés inspirer par l´univers des mangas (nottament quand les vaisseaux ET se change en mechas)

voici le synopsis de se film pour les personnes qui ne connaitrer pas:

En 2084, la race humaine mène une lutte acharnée contre une espèce extraterrestre qui menace notre civilisation. Une jeune femme, nommé Milly, remonte le temps et atterrit dans le Japon d´aujourd´hui pour changer le cours des événements. Elle rencontre alors Miyamoto, un tueur au grand coeur lancé dans une lutte impitoyable contre le parrain local, Mizoguchi. Milly doit convaincre Miyamoto de son histoire. Mais le temps presse

voila lachez vos coms et vos impression sur ce superbe film

lu-kart
lu-kart
Niveau 10
12 mars 2006 à 06:25:12

:salut:

Je connais mais je n´ai pas encore eu l´occasion de le voir. Ca à l´air vraiment sympa! :ok:
De plus c´est avec Takeshi Kaneshiro, Samanosuke dans Onimusha 1 et 3, et je n´ai jamais vu de film
avec cet acteur.
Je vais essayer de le trouver afin de le voir! Merci de m´y avoir fait repenser Marty59!

:ok:

lu-kart
lu-kart
Niveau 10
12 mars 2006 à 06:26:43

:snif2: Mon post est pourri! Tout déglingué... :hum:
J´en ai marre, je vais me coucher!

:bye:
:sleep:

marty59
marty59
Niveau 10
12 mars 2006 à 06:36:49

non il est pas pourri ton post
effectivement c´est bien avec Takeshi Kaneshiro( il a aussi joué dans le seccret des poignards volants , Hero...)
et comme a son habitude il a une classe énorme surtout pendant les bullet time

marty59
marty59
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:25:09

:up:

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:48:04

J´adore ce film ^^
Mais en voyant la fin, je m´aperçoit qu´il faut que je le regarde une seconde fois pour revoir une certaine scène (
:spoiler:
celle où Milly trifouille le manteau de Miyamoto. Il doit y avoir eu un dialogue que j´ai zappé
:spoiler: )

Et Mizoguchi a une certaine prestence en tant que petit chef de la mafia typiquement stéréotypée ^^

marty59
marty59
Niveau 10
14 mars 2006 à 06:14:07

:up:

lu-kart
lu-kart
Niveau 10
14 mars 2006 à 14:41:21

Ca y est je l´ai maté hier et j´ai trouvé ça sympa! Tu avais raison, Takeshi Kaneshiro à la classe lors des scènes de Bullet time, mais dommage qu´elles soient si peu nombreuses!

J´ai trop adoré à la fin lorsque Mizoguchi met sa main devant sa tête pour stopper la balle tirer par Miyamoto! :lol: Que croyait-il faire... :honte:

BrakerBros
BrakerBros
Niveau 9
14 mars 2006 à 15:10:37

si vous voulez parler de films qui se rapprochent de manga je pense qu´on ne peut pas ne pas citer Stephen Chow avec son shaolin soccer surtout CRAZY KUNG FU (un vrai chef d´oeuvre) parce qu´il y a quand meme pas mal de reference manga ^^

lu-kart
lu-kart
Niveau 10
14 mars 2006 à 16:00:19

Crazy Kung Fu est vraiment terrible, et visuellement impressionnant! Mon passage préfèré est celui avec les 2 Harpistes! J´ai tellement adoré que j´ai pris l´OST! :lol:
Stephen Chow fait également référence à de nombreux films comme The Shining, ou encore La fureur du Dragon!
Vraiment excellent! D´ailleurs une suite devrait sortir avec toujours Stephen Chow dérrière et devant la camèra dans le rôle de Sing!

gokuangel
gokuangel
Niveau 10
14 mars 2006 à 22:58:19

Yo!

En parlant de films japonais, je viens de télécharger Battlefield Baseball, un genre de Shaolin Soccer mais en vraiment plus violent mais le problème c´est que c´est la VO et donc j´ai trouvé les sous-titres en fichier séparé avec une extension .srt donc j´aimerais savoir comment lire en même temps le film et les sous-titres :question: voilà donc si quelqu´un sait pourrait m´aider ce serait cool :ok:

solidsquall
solidsquall
Niveau 8
14 mars 2006 à 23:07:09

Dans la fin de returner, la fille est revenue dans le présent pour mettre le bout de metal à l´endroit ou la balle a frappé?

rrr14
rrr14
Niveau 10
14 mars 2006 à 23:25:47

gokuangel --> suffit de plcer le .srt et le .avi dans le meme dossier , avec le meme nom ( ex: nomdufilm.avi et nomdufilm.srt )

T´as plus qu´a lancer avec un log comme WMP , VLC etc... et ca marche :ok:

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
14 mars 2006 à 23:28:27

Lu-Kart Posté le 14 mars 2006 à 14:41:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai trop adoré à la fin lorsque Mizoguchi met sa main devant sa tête pour stopper la balle tirer par Miyamoto! :lol: Que croyait-il faire... :honte:

:d) J´avoue que j´ai pas compris non plus :lol:
Sûrement une manoeuvre scénaristique pour faire durer le suspens :-O

Toujours du spoiler, passez votre chemin honnêtes gens :spoiler:

solidsquall Posté le 14 mars 2006 à 23:07:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dans la fin de returner, la fille est revenue dans le présent pour mettre le bout de metal à l´endroit ou la balle a frappé?

:d) La notion de présent est assez délicate.
C´est toujours un peu space d´aborder des sujets dans la manipulation du temps.

Toujours plein de spoilers :spoiler: :spoiler:
En fait, une fois que l´extra-terrestre retourne voir ses parents, la mission de Millie est considérée comme achevée, donc elle retourne dans le futur.
On imagine qu´on lui assigne une nouvelle mission, à savoir sauver la peau de Miyamoto. Elle retourne donc dans le passé (donc notre présent), se glisse dans la chambre de Miyamoto pendant que lui et le double du passé de Milly (^^) dorment pour glisser la plaque de métal dans la poche.

Donc pour résumer, Milly est re-revenue dans le passé (notre présent) pour mettre la plaque et rentrer dans son présent (notre futur). Rien de plus ^^

gokuangel
gokuangel
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:06:04

Merci rrr14 :ok: ça marche :-) je vais pouvoir m´éclater :fete:

marty59
marty59
Niveau 10
16 mars 2006 à 06:27:50

merci pour vos post
sinon si vous connaisez d´autres films inspirez de l´univers Manga n´hésitez pas

moi perso j´ai adorez Battle Royale (le premier particuliérement) et aussi Shaolin Soccer :ange:

rrr14
rrr14
Niveau 10
16 mars 2006 à 12:12:28

BR est exellent , j´ai adoré le 2 aussi , pourquoi ya aps grand monde qui l´apprecie ?

Sinon shaolin soccer crazy kung fu sont assez delirant ^^

Kung Pow si qq1 connait est aussi un gros delire ( par contre pas sur que ce soit japonais)

lu-kart
lu-kart
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:27:59

Il y a quelques années j´ai vu un film appelé Storm Riders, énormèment inspiré de mangas et de jeux vidéo! C´est l´histoire d´un jeune garçon, fils d´un forgeron qui avait crée l´épée ultime! Un empereur (mégalo au possible) l´avait tué et selon un oracle le fils du forgeron causerait sa perte! Au lieu de tuer l´enfant, l´empereur le recueille afin de garder un oeil sur lui auprés de son propre fils.
L´ oracle avait prédit que lorsque le Vent d´Est et les Nuages formeraient une alliance, la fin du Tyran sonnerait...

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:05:12

Ca me rappelle quelque chose, mais j´ai du mal à me rappeler quoi... ô_Ô

marty59
marty59
Niveau 10
17 mars 2006 à 05:40:44

Moi je ne connais pas mais sa me donne envie
en tous cas l´histoire ressemble a un scénar de rpg

Sous forums