CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Visual Novel

Necrelia
Necrelia
Niveau 7
29 octobre 2012 à 10:26:31

Je préfère celle de droite perso :)

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
29 octobre 2012 à 12:56:49

Jamais contents ces français :hap: C'est dingue la différence entre vos avis et ceux d'amis étrangers :hap:

Les versions Kizuna sont améliorées et j'en ai chié pour les refaire, un peu que je vais les garder :noel:

[-Nady-]
[-Nady-]
Niveau 10
29 octobre 2012 à 13:20:14

Pas de bol :hap: Enfin franchement les deux sont sympa, ça reste des détails.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
29 octobre 2012 à 22:45:56

Sinon pour l'avancement de l'extension :

Beaucoup de personnes avaient fait remarquer que la "textbox" disparaissait dès qu'un sprite changeait dans le jeu original. Eh bien c'est réglé ! La textbox ne disparait plus que lorsque l'arrière plan change, mine de rien ça va pas mal améliorer le confort pour la lecture.
Je suis aussi en train de préparer de vraies animations pour les parties importantes, je vais bientôt refaire une nouvelle version de la vidéo "menteur" sur ma chaine qui date pas mal.

Je suis aussi en train de préparer une nouvelle démo qui contiendra les mêmes nouveautés que la prochaine MAJ, la dernière version datant, et pas qu'un peu.

_Escadream
_Escadream
Niveau 9
30 octobre 2012 à 11:14:50

Je pose ma petite critique, que j'avais faite il y a un moment

:spoiler:
Une histoire sur les mondes parallèles et les voyages entre les dimensions. Ça a l'air géniale, mais l'est-ce vraiment??

Ça l'est tout autant sur le fond, la forme et le contenu.

Le fond:
Haruka est une sorte d'entité surpuissante, elle a des pouvoirs que recherchent plusieurs dimensions parallèles a la notre et provenant du futur. Aidé de karasu,de ses camarades de primaires ainsi que de certains adultes provenant d'une des dimensions du futur, ils luttent afin d'empêcher deux dimensions de récupérer les pouvoirs d'haruka.

La forme:
Le gros plus de cet anime. L'animation est excellente et irréprochable, les combats sont d'un dynamisme inouïe avec un effet crayonné superbe. Les décors sont grandioses (notamment lacryma et shangri-la)

Le charadesign est bon et varié.
La musique est géniale, l'une des meilleurs ost qu'il m'ait été donné d'entendre. Entre les musiques tristes au piano et au violon et les puissants chœurs dans les combats, on en a pour tous les gouts.

Le contenu:
La psychologie de tous les personnages est travaillé, et il n'y a pas ou très peu de personnages inutiles.
Le scenario est a la fois simple et complexe et suit une trame logique ou on alterne beaucoup entre vie de tous les jours, combats, et explications scientifiques.
On peut reprocher la lenteur et l'inutilité de certains passages notamment vers le milieu de la série, et on peut aussi se demander pourquoi avoir choisit des enfants de primaire?
Je pense que ca a été un très bon choix, on a ainsi pu tout découvrir de façon plus naturelle et plus naïve.

Cette série offre une réflexion artistique et philosophique très intéressante.
C'est une série bourrée de qualités masquant quelques petits défauts. Pour moi, c'est sans conteste l'une des meilleures série de science fiction qu'il m'ait été donné de voir.

:spoiler:

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
30 octobre 2012 à 13:27:02

C'est cool mais de quoi est-ce que tu parles _Escalope ?

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
30 octobre 2012 à 13:49:50

Je présume qu'il pensait post dans le topic Noein :)

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
30 octobre 2012 à 15:26:16

Je pense aussi :sleep:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
06 novembre 2012 à 17:11:31

Petite preview de la galerie des Cgs : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/45/1352218239-cg-gallery-wip.png

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
06 novembre 2012 à 17:59:06

Aucun rapport avec higurashi mais en ce moment je m'éclate bien sur Subarashiki Hibi de KeroQ, je me demandais de ce fait si quelque quidam se promenant sur ce topic avait eu l'occasion de tester leurs autres produits.

Si oui, en étiez-vous satisfaits? :hap: (à titre informatif il s'agit de tsui no sora, nijuuei et moekan).

Bien le bonsoir :hap:

[-Nady-]
[-Nady-]
Niveau 10
06 novembre 2012 à 18:36:12

Ça a de la gueule ça donne de plus en plus envie GuraGura :oui:

PALIM2
PALIM2
Niveau 5
06 novembre 2012 à 20:21:53

Personne pour me filer un visual novel avec des meurtres à résoudre?

Merci!

[-Nady-]
[-Nady-]
Niveau 10
06 novembre 2012 à 20:31:42

PALIM2 > Je te conseille Phoenix Wright, Higurashi no Naku Koro ni, Umineko no Naku Koro ni, Tsukihime, 999 : 9 hours 9 doors 9 persons, Kara no Shoujo, Chaos;Head... Tout ça est disponible en anglais ou/et en français !

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
06 novembre 2012 à 20:40:12

Plus précisément Phoenix Wright est dispo en français sur Ds et Higurashi sur Windows/Mac/Linux en tant que "le sanglot des cigales". Attention le premier est un vrai jeu de résolution de meutre où tu est un avocat devant défendre son client et trouver le vrai tueur, pendant que le second ne contient aucun choix, ce qui ne change en rien sa qualité. Le reste est en anglais si je ne m'abuse.

PALIM2
PALIM2
Niveau 5
06 novembre 2012 à 20:45:49

J'ai déjà fini les 3 Phoenix Wright et 999 nine hours persons doors m'a saoulé après être tombé sur une mauvaise fin (celle avec la hache).

Après, tout le monde parle du sanglot des cigales, mais je sais pas où me le procurer...

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
06 novembre 2012 à 20:54:42

Amazon mon gars, le jeu se divise en 2 parties, questions et réponses, chacune sont dispos pour 20 euros, et surtout la traduction est de très bonne qualité.

Ps : Ahh c'était à moi de mettre le 2000ème post :-(

PALIM2
PALIM2
Niveau 5
06 novembre 2012 à 20:57:26

Je go l'acheter alors :hap:

[-Nady-]
[-Nady-]
Niveau 10
06 novembre 2012 à 21:16:39

T'as pas aimé 999... Bon dieu tu loupes un truc :(

PALIM2
PALIM2
Niveau 5
06 novembre 2012 à 21:19:39

Il m'a gonflé, lol, mais bon tant pis, je jouerai au second volet qui sortira sur 3ds :content:

[-Nady-]
[-Nady-]
Niveau 10
06 novembre 2012 à 21:41:49

... Tu penses que tu vas aimer la suite d'un jeu que t'as pas aimé ? Bizarre.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment