CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Visual Novel

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
21 août 2012 à 20:54:04

Il y a un patch pour les voix qui doit trainer sur internet et qui fonctionne avec la version de mangagamer.

Cossay
Cossay
Niveau 10
21 août 2012 à 23:08:26

l'ost de Saya no Uta aussi qui est pas mal :oui: :)

http://www.youtube.com/watch?v=N5VNIFlafWg

_Escadream
_Escadream
Niveau 9
21 août 2012 à 23:58:45

L'histoire de saya no uta est vraiment bien foutu aussi, je pense que le cours format aide aussi pour éviter de trop se disperser :oui:

Cossay
Cossay
Niveau 10
22 août 2012 à 00:07:32

bon bah comme toute chose hein c'est un paquet de chose qui rendent un animé , film , vn intéressant :)

ichigo19
ichigo19
Niveau 10
22 août 2012 à 18:13:45

Bonjour à tous,

Je préviens d'avance,je connais rien au Visual Novel,en dehors des séries adaptées de ce genre que j'ai pu regarder (Steins;Gate,Clannad,etc) et d'une démo de Katawa Shoujo (juste l'act 1) que j'ai eu l'occasion de tester en français,zéro connaissance.

J'aimerais savoir s'il existe des Visual Novels dans le commerce Hexagonal (ou dispo sur Internet,gratuitement ou payant),dans quels formats ils existent(PC?Xbox?PS3?Game Boy?Etc)et surtout lesquels valent le coup?

En priorité des Visuals Novels dans le genre romantique (j'ai toujours voulus essayer),mais j'ai rien contre les autres,je voudrais essayer le maximum de genre tant que c'est bien.

De préférence je voudrais tester des Visual Novels en français,en anglais dans le pire des cas,je pourrai me débrouiller même si j'ai un peu peur du risque de me perdre dans le fil de la narration,mais ça peut aller.Pas de Visual Novel en japonais par contre,je comprends pas du tout cette langue :noel:

Merci de votre aide :)

_Escadream
_Escadream
Niveau 9
22 août 2012 à 18:29:40

Il y a bien Higurashi Qui est disponible dans le commerce en france, apres je ne sais pas si c'est ce que tu recherches.

Tu as aussi Saya no uta ou kara no shoujo qui sont vraiment bons dans leur genre, A toi de voir.

Apres si tu cherches un vieux date sim il y a bien majikoi qui est sympathique dans son genre ou bien school days

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
22 août 2012 à 18:38:12

Mouais enfin quitte à jouer pour le H, dl plutôt les scenes de school days plutôt que de te taper le VN qui est long, pénible et sans intérêt.

_Escadream
_Escadream
Niveau 9
22 août 2012 à 18:40:31

Le vn de School days a quand même l'avantage d’être Complètement animé, par contre c'est sur que la qualité est pas top et se taper des vieux twist a la fin de chaque arc c'est marrant 1 fois, mais quand tu as deja vu l'anime avant tu en as un peu marre

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
22 août 2012 à 18:42:51

Pi tant que t'as ça à faire http://www.youtube.com/watch?v=0dNnyMCJ1yk faut le faire :coeur: :rouge:

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
22 août 2012 à 19:08:01

ichigo19 :d) http://vndb.org/g96?fil=tagspoil-0.tag_inc-96.lang-fr;m=0;o=d;s=rating
Après si tu cherches dans les traductions anglaises, tu as tout de suite plus de choix.

ichigo19
ichigo19
Niveau 10
22 août 2012 à 19:22:32

Merci à toi King,je vais regarder tout ça,merci à tous pour vos réponses rapides :)

rathalosv
rathalosv
Niveau 3
23 août 2012 à 00:21:03

Tape " éroge download " sur google et tu pourrais trouver quelque chose d'intéressant :oui:

_Escadream
_Escadream
Niveau 9
23 août 2012 à 00:21:45

Je me suis pris trois fois la même bad end sur kara no shoujo, j'en ai un peu marre, je suis agréablement surpris quand même, le vn a une atmosphère assez dérangeante tout le long pour le peu que j'y ai joué.

J'ai hate de voir la true end

xSkyZzo_[HD]
xSkyZzo_[HD]
Niveau 10
23 août 2012 à 13:05:23

Bonjour,
Existe t'il une version française pour le VN d'Umineko s'ils vous plaît ?
Merci d'avance, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé.

_Escadream
_Escadream
Niveau 9
23 août 2012 à 13:18:40

Pas de patch FR disponible pour umineko, c'est impossible de jouer a un vn sans avoir changé la langue de l'ordinateur au préalable, sauf exception bien sur

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
23 août 2012 à 13:33:44

_Escadream :d) Il me semble que c'est vraiment difficile de terminer kara no shoujo sans walkthrough, donc si tu satures un peu, tu peux toujours y avoir recourt.

peronaa :d) J'ai trouvé ce lien qui pourrait répondre à ton problème avec Umineko :
http://www.gamespot.com/umineko-no-naku-koro-ni/forum/episode-4-problem-52144748/
"Once the install has stalled, cancel it. Then, drag and drop all the files except for the fullsrc folder over to the game folder on your computer. Apply WH's patch, and you're good to go."

The_Helmo_
The_Helmo_
Niveau 4
23 août 2012 à 14:21:09

Hmm pour les joueurs d'Umineko qui ont déja fait Xenogears, lequel des deux a le meilleur scénar? Ayant déja fait ce dernier, votre avis m'intéresse.. (pasque des scénars du niveau de celui de xenogears y en a pas des masses malheuresement).

rathalosv
rathalosv
Niveau 3
23 août 2012 à 16:22:06

Si vous voulez jouer à Umineko oublier pas d'appliquer le patch graphique contenant les images du jeu de ps3 si vous le faites vous obtiendrez ça :

http://boonce.org/up/BEATOBATTLER.PNG

au lieu de ça :

http://ankichan.files.wordpress.com/2011/07/ed7752697edbb872036a1a39371eada71249940845_full.jpg

AzazeI
AzazeI
Niveau 10
23 août 2012 à 17:07:32

Comparé Xenogears à Umineko :rire:

pbsaffran
pbsaffran
Niveau 7
23 août 2012 à 21:43:07

The Helmo > Xenogears est à Umineko ce qu'une robe de soirée est à une toge romaine : ça n'a rien à voir avec la choucroute, et donc on ne les compare pas.

Ceci dit, Umineko est moins accessible que Xenogears je dirais, parce qu'il reste plusieurs zones d'ombres qui font que l'on peut se creuser la tête et se faire son opinion, alors que dans Xenogears, "il suffit" de retourner le jeu dans tous les sens pour avoir toutes les informations voulues.

Par contre je dois avouer que je m'attendais pas à voir le nom de Xenogears par ici. C'est un jeu qui est sorti il y a quoi, 15 ans non ? genre 1998. (oui bon 14 ans). Il y a eu un revival ou quoi ? PSN peut-être ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment