OH PURÉE !!
Je viens de terminer l’Épisode 7 d'Higurashi/Le sanglot des cigales, alors même en ayant vu la série c'est juste totalement poignant et superbement écrit !
Je crois aussi qu'on peut décerner tous les points Godwin de la Terre à un certain personnage xD
Enfin bref, les musiques était superbes (mon dieu la dernière piste ! O___O) et ne déméritent pas face à Umineko (ouais, c'est une comparaison un peu bidon vu que ce SN est sorti AVANT Umineko, mais vu que j'ai fait Umineko avant Higurashi c'est mon seul point de comparaison) !
Je remercie vraiment énormément pbsaffran pour avoir eu les burnes de s'atteler à une traduction aussi dantesque et malheureusement passée quasi-inaperçue en France (à part pour le public niche mais bon)...
Ah et puis ce scénario, dans l'anime j'avais trouvé cet arc un peu bidon à part à la fin, mais en fait il est juste TOTALEMENT épique !
Merci beaucoup à Ryukishi07 (qui un homme très charmant d'après ce que j'ai vu à l'épitanime xD... c'est dur de se dire que ce mec si souriant ne sourcille même pas quand il décide d'écrire des scènes où il bute juste tous ses persos d'un coup xD) et encore une fois, merci à Pbsaffran ! J'ai pas eu le courage de venir discuter avec vous pour cet épitanime (tout juste pour vous demander les "2" derniers tomes) et je le regrette vraiment.
J'espère que les ventes auront été/seront suffisantes pour pouvoir voir un jour débarquer les Rei... et ... soyons fous ? Les Umineko xD ?
Enfin petite question pour finir : Y-a-t'il des zones secrètes pour les mots de l'auteur des tomes 7 et 8 parce que j'ai eu beau cliquer comme un malade j'ai pas réussi à les trouver au même endroit que pour les tomes 5 et 6 ;___;