Ok, j'ai fini la démo de Guilty Crown Lost Christmas, graphiquement c'est une pure merveille, musicalement ils ont repris l'OST de l'anime donc c'est une pure merveille², la narration est pas mauvaise bien qu'on sent qu'ils ont rushé pour la démo afin de faire un truc tro d4rk et filozofik, sinon y'a un choix moral en fin de démo ("Will you choose between Atonement or Retribution ?"), par contre on sait pas sur quoi il influe puisque justement la démo s'arrête là. Surtout qu'à la toute fin, ils nous disent "The ending is already decided, the tragedy will occur and is unavoidable", merci, ça veut dire que je peux choisir au hasard ? 
A part ça, les seiyû sont très bons, le seul point noir étant qu'on se retape le "Ore wo... tsukatte!" et les boobs flottants, ça m'avait déjà fait chier dans l'anime original.
Une chose qui m'intrigue, c'est pourquoi la démo commence durant Lost Christmas, je me demande ce qu'ils vont pouvoir mettre après chronologiquement, ou alors c'est simplement une anticipation 
'fin je verrai.
Ah, et il me semblait que le jeu sortait le 31 mai, mais finalement, il apparaît dans les crédits de fin qu'il sortira le 27 juillet, tant pis