Par contre le r/izlam, j'ai pas compris 
Le 06 juillet 2023 à 14:20:55 :
Par contre le r/izlam, j'ai pas compris
https://www.reddit.com/r/visualnovels/comments/wqhhel/fatestay_night_is_the_first_visual_novel_to_be/
Abdulilah, Shounen 
La travail illimité des lames 
Le 06 juillet 2023 à 14:25:03 :
La travail illimité des lames
Ton corps est fait d'épées ? 
Le 06 juillet 2023 à 14:35:10 :
Le 06 juillet 2023 à 14:25:03 :
La travail illimité des lamesTon corps est fait d'épées ?
Personne ne nie qu'un corps fait d'épées est une chambre close 
https://www.reddit.com/r/visualnovels/comments/14wtmym/15_top_rated_visual_novels_on_the_vndb/
Un mot à dire les pro Cuck-luv et 07th Expanshit ? ![]()
Le 11 juillet 2023 à 17:40:11 :
https://www.reddit.com/r/visualnovels/comments/14wtmym/15_top_rated_visual_novels_on_the_vndb/Un mot à dire les pro Cuck-luv et 07th Expanshit ?
+ de trads italeinnes que françaises
oh l'echec
Le 11 juillet 2023 à 17:40:11 :
https://www.reddit.com/r/visualnovels/comments/14wtmym/15_top_rated_visual_novels_on_the_vndb/Un mot à dire les pro Cuck-luv et 07th Expanshit ?
Ben higurashi trop bas 
Bonjour je m'appelle ProstateFoutre et je m'initie au VN 
Je suis au 3e chapitre du premier chapitre de Higurashi when they cry 
Je reviendrais plus tard 
white album sur steam
https://www.gematsu.com/2023/07/white-album-memories-like-falling-snow-for-pc-launches-august-4-worldwide
seul probleme : >Shiravune
white album
c'est pas un peu niais?
Bonne lecture
Pour ma part au début c'était un délire mais non je suis bien dans le prologue(? je suppose) de Nukitashi et c'est assez marrant.
Je peux comprendre que ça devienne pénible qd je vois que ça dure genre 40h et que je trouve déjà en 1h30-2h que ça tourne en rond mais c'était marrant.
Le 21 juillet 2023 à 21:30:10 :
white album
c'est pas un peu niais?
Bonne lecture
Pour ma part au début c'était un délire mais non je suis bien dans le prologue(? je suppose) de Nukitashi et c'est assez marrant.
Je peux comprendre que ça devienne pénible qd je vois que ça dure genre 40h et que je trouve déjà en 1h30-2h que ça tourne en rond mais c'était marrant.
J'y ai joué 3h, je suis rendu au moment où Kei apprend dans un journal le meurtre qu'il y a eu dans le village et Mion et Rena qui disent non fermement
Le 21 juillet 2023 à 21:25:55 :
white album sur steam
https://www.gematsu.com/2023/07/white-album-memories-like-falling-snow-for-pc-launches-august-4-worldwide
seul probleme : >Shiravune
On le lira bien sûr mais il va trop souffrir de la comparaison avec WA2 ![]()
En étant sur Aquaplus d'ailleurs, je vais bientôt test ToHeart2 ![]()
J'ai lu Cartagra parce qu'on m'a vendu ça comme un bon vn de mystère et que j'entendais du bien de la série KnS et c'était vraiment moyen, je suis déçu 
Bon déjà faut directement parler de ces putains de scènes de culs qui cassent TOUT LE TEMPS le rythme de l'histoire, mais littéralement tout le temps, tu lis 15 minutes t'en as une, tu relis 15 minutes hop une autre 
C'est imbuvable
Surtout dans un setting du genre qui est censé te mettre la pression pour les personnages que côtoie le mc, avec des crimes extrêmement gores, mais c'est juste impossible de se plonger dedans quand 5 secondes après avoir vu la cg d'un cadavre le mc part niquer
Pour ce qui est du mystère c'est franchement très moyen, déjà tout ce qui se déroule avant le début de la true end est vraiment, vraiment trop téléphoné, c'est impossible de ne pas voir venir les twists, et même après dans la true end rien ne m'a vraiment surpris, même si c'était tout de même un peu mieux 
Le système de choix qui ralentit juste ta progression dans l'histoire sans rien ajouter comme plus value puisque le seul intérêt de ce système est, roulement de tambours, de voir d'autres scènes 18+ 
Faut aussi talker du personnage de Nana, ce deus ex sur patte qui ne sert qu'à balancer les infos les plus cruciales de l'histoire en sortant de nulle part, puisque le mc est trop occupé à niquer pour faire avancer l'histoire de lui-même
C'est ridicule à quel point le personnage parait divin, "oh les 4 types qui allaient assassiner Kazuna ? Ouai je les ai démolis, oh ces infos là ? J'ai fait chanter un type du ministère de la défense"
C'est elle qui résout le mystère final bordel
Le paranormal qui s'incruste sans aucune raison à la toute toute fin, sans jamais n'avoir été ne serait-ce qu'introduit au préalable 
Dernière critique, mais ça pour le coup c'est pas objectif, j'ai du mal avec le traitement du personnage de Yura (je crois qu'elle s'appelle comme ça) à la fin
J'ai du mal avec les fins qui t'enfoncent dans la gorge que même si une personne a commis les pires atrocités, elle mérite une seconde chance car elle a eu des circonstances compliquées
J'avais vu un autre exemple du type récemment avec Ousama Ranking, ça me sort par les yeux ce genre de choses
Tout n'est pas à jeter, mais j'entendais tellement de bien de la saga KnS, c'est franchement une déception ce jeu
Je ne sais même pas si je jouerais aux autres du coup 
On espère que tu t'en remettras clé 
Le 21 juillet 2023 à 22:38:17 SOSDAN a écrit :
On espère que tu t'en remettras clé
Je pense pas non 
Si vous ne me voyez plus poster c'est que j'ai succombé 
Le 21 juillet 2023 à 22:41:27 :
On espère que tu t'en remettras cléJe pense pas non
Si vous ne me voyez plus poster c'est que j'ai succombé
T'as déjà joué et fini fate ? 
Le 21 juillet 2023 à 22:44:47 SOSDAN a écrit :
Si vous ne me voyez plus poster c'est que j'ai succombéT'as déjà joué et fini fate ?
Non j'ai regardé les animes 
Le 21 juillet 2023 à 22:46:34 :
Si vous ne me voyez plus poster c'est que j'ai succombéT'as déjà joué et fini fate ?
Donc c'est comme si t'avais pas vu Fate 
Fate en anime c'est de la merde au cas ou 
Le 21 juillet 2023 à 22:49:03 :
Le 21 juillet 2023 à 22:46:34 :
Donc c'est comme si t'avais pas vu Fate
S'il avait lu les résumés, à la rigueur