Le 24 juin 2023 à 16:43:13 :
Je me suis fait Euphoria, quand je cherchais VN comme Saya no Uta ou Kimi to Kanojo to Kanojo no Koi personne ne l'a cité alors qu'il s'en rapproche le plusBon j'ai passé pas mal de scène, c'était un peu too much à certains moments, vous savez ceux qui font pas avancer le scénario, dans la première moitié du jeu. Bon allez sauf pour Nemu
Et ce fut bien plus rythmé qu'un Subarashiki Hibi qui m'a un peu fatigué et que j'ai pas eu le courage de finir.
Si vous avez d'autres VN dans le style, plus côté horreur ou horreur psychologique, hésitez pas
Tu devrais trouver ton bonheur ici : https://www.youtube.com/watch?v=W4atId5S-RY
Il les conseille déjà probablement dans sa vidéo mais tu peux essayer Higurashi et les Chaos; (archi-connu mais DDLC ?)
Le 24 juin 2023 à 20:10:41 :
Le 10 juin 2023 à 22:52:04 Conceptiste a écrit :
>"le jeu doit être joué sur grand écran"
>sort le jeu sur switch
Le 2 juillet y'a une conf aux US qui va "donner des news sur des projets TypeMoon", à part Samurai Remnant qui y sera surement suite au leak de l'ESRB hier, j'espère voir une trad offi de Tsuki avec potentiellement un portage PC
Ou au moins une trad, je vois pas pk Mahoyo y a le droit et pas Tsuki....
(et extra record aussi svp)Samurai Remnant est du coup apparu dans le dernier Nintendo Direct et sort le 28 septembre
https://www.youtube.com/watch?v=DmPfic8PQ_0Maintenant Extra Record SVP ?
On sait toujours pas sur quelle plateforme il sort le jeu...
Effectivement, donc Samurai Remnant y sera surement pas
Mais Extra Record j'ai du mal a y croire ![]()
Je sens que ca va juste etre une annonce d'un full anime pour SF et un trailer pour Mahoyo et Girls Work et voila
J'y crois pas trop non plus, nous ne sommes que des gaijins après tout ![]()
Allez, j'espère une date pour le film Mahoyo mais à part ça...
Des gens qui ont testé Nukitashi ? 
Le 25 juin 2023 à 11:25:53 :
prend pas la version steam sans le patch parce que c'est full censuré et sa reduit drastiquement le temps de jeu 
Le 14 juin 2023 à 13:00:55 :
Il fait chaud, c'est l'été, lisez Summer Pockets
Bah merci, à cause de toi j'écoute la chanson de Tsumugi en boucle 
Le 25 juin 2023 à 12:20:38 :
Des gens qui ont testé Nukitashi ?prend pas la version steam sans le patch parce que c'est full censuré et sa reduit drastiquement le temps de jeu
Oui normal qu'il y ait un patch pour la version steam, de toute manière je vais allé le pêcher 
Le 24 juin 2023 à 19:42:37 :
Il fait chaud, c'est l'été, lisez Summer PocketsEn vrai j'ai commencé y a quelques jours j'aime bien
Y a masse routes dans Blue Relfection par contre
Un futur mugyu-bro j'espère ![]()
Le 25 juin 2023 à 13:23:19 :
Il fait chaud, c'est l'été, lisez Summer PocketsBah merci, à cause de toi j'écoute la chanson de Tsumugi en boucle
Ayaaaa tu m'as préshot 
Dommage un peu plus et ça aurait été le PEMT le plus epique que j'ai jamais fait 
Un futur mugyu-bro j'espère
En vrai je trouvais la route un peu longue à se mettre en place, mais quand ça devient sérieux c'était tout de suite beaucoup mieux, jusqu'au final 
Le 24 juin 2023 à 22:49:52 :
Le 24 juin 2023 à 16:43:13 :
Je me suis fait Euphoria, quand je cherchais VN comme Saya no Uta ou Kimi to Kanojo to Kanojo no Koi personne ne l'a cité alors qu'il s'en rapproche le plusBon j'ai passé pas mal de scène, c'était un peu too much à certains moments, vous savez ceux qui font pas avancer le scénario, dans la première moitié du jeu. Bon allez sauf pour Nemu
Et ce fut bien plus rythmé qu'un Subarashiki Hibi qui m'a un peu fatigué et que j'ai pas eu le courage de finir.
Si vous avez d'autres VN dans le style, plus côté horreur ou horreur psychologique, hésitez pas
Tu devrais trouver ton bonheur ici : https://www.youtube.com/watch?v=W4atId5S-RY
Il les conseille déjà probablement dans sa vidéo mais tu peux essayer Higurashi et les Chaos; (archi-connu mais DDLC ?)
Danke, j'hésitais à me faire Chaos;Head en plus prochainement
En plus c'est Nitroplus donc ils m'ont habitué à que du bon jusqu'à présent !
Oui DDLC ce fut le premier que j'ai fait d'ailleurs !
Pour Higurashi j'avais vu l'anime à l'époque, le VN a l'air long, j'ai pas la foi ![]()
Loopers sort aujourd'hui sur steam, quelqu'un sait ce que ça vaut ? 
Le 27 juin 2023 à 12:31:50 :
Loopers sort aujourd'hui sur steam, quelqu'un sait ce que ça vaut ?
Ryukishi07 au scénario, mais ça a pas l'air transcendant ![]()
Et voilà, fini Summer Pockets, enfin, me reste juste les deux extra routes Shimapong / Shimamon et c'est bon 
J'ai bien chialé en tout cas, et Kamome best girl 
Cool si c'est sympa, je vais me le faire après fate 
Toujours personne ayant des infos sur Loopers ? 
c'est quoi ce poulet
Le 30 juin 2023 à 11:17:18 :
Des gens qui ont testé Nukitashi ?c'est quoi ce poulet
J'avoue, quand j'ai vu passé le truc je me suis dit que c'était juste un Nukige sans prétention et je vois que y a pas mal de bonnes reviews, et la plupart des mauvaises commentent plus la localisation que le jeu en lui même 
J'ai presque envie de tester tiens, après avoir pleurer en haut avec Summer Pockets c'est le moment de pleurer en bas 
Nukitashi c'est bien mais il est trop long j'en vois pas le bout, j'en suis à la dernière route je m'endors devant instant
Leur autre jeu H Prison a l'air marrant aussi ![]()
Le 30 juin 2023 à 11:52:48 :
Nukitashi c'est bien mais il est trop long j'en vois pas le bout, j'en suis à la dernière route je m'endors devant instantLeur autre jeu H Prison a l'air marrant aussi
Ah ça me dit qqchose prison
Mais si tu t'endors c'est mauvais signe jsp si je test
Le 30 juin 2023 à 16:45:13 :
Le 30 juin 2023 à 11:52:48 :
Nukitashi c'est bien mais il est trop long j'en vois pas le bout, j'en suis à la dernière route je m'endors devant instantLeur autre jeu H Prison a l'air marrant aussi
Ah ça me dit qqchose prison
Mais si tu t'endors c'est mauvais signe jsp si je test
C'est plutôt rigolo et vraiment bien produit mais au bout d'1 ou 2 routes t'as compris les enjeux et c'est un peu redondant je trouve
Surtout la dernière route qui est la plus longue, je dois en être à une grosse 40aine d'heures et j'en vois pas le bout ![]()
Nukitashi j'ai explosé quand il met ko cheveux bleus en faisant grossir son Z