CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Visual Novel

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
22 décembre 2021 à 19:46:18

ah et j'oubliais Hermitage que j'ai trouvé très plaisant.

Loshi380
Loshi380
Niveau 13
22 décembre 2021 à 20:07:46

Ace Attorney Trilogy + Great Ace Attorney Chronicles :ok:

Et les tomes d'Higurashi éventuellement :oui:

Je balance des noms mais je sais pas si c'est en promo

Gutrune
Gutrune
Niveau 10
22 décembre 2021 à 20:27:50

White Album 2 (le patch complet introduction + conclusion + coda) vient de sortir enfin :bave:

GoldenCoffee
GoldenCoffee
Niveau 4
22 décembre 2021 à 20:32:36

Je vais me faire plaisir aussi :rena:

sarahj
sarahj
Niveau 31
22 décembre 2021 à 20:35:24

Je sais pas si ça compte vraiment comme un VN mais quelqu'un sait ce qu'il faut acheter pour tout Life is Strange ?

GoldenCoffee
GoldenCoffee
Niveau 4
22 décembre 2021 à 21:00:35

C'est clairement pas un vn. Mais Life is Strange tout court qui contient les 5 épisodes et l'autre jeu est une suite ou préquelle je ne sais pas trop.

astrenoir
astrenoir
Niveau 16
23 décembre 2021 à 12:54:05

Le 22 décembre 2021 à 20:27:50 :
White Album 2 (le patch complet introduction + conclusion + coda) vient de sortir enfin :bave:

La trad a été faites par une 10aine de personnes, je sais pas ce que ça donne mais faut s'attendre à des passages traduit inégalement

Gutrune
Gutrune
Niveau 10
23 décembre 2021 à 13:04:28

Le 23 décembre 2021 à 12:54:05 :

Le 22 décembre 2021 à 20:27:50 :

La trad a été faites par une 10aine de personnes, je sais pas ce que ça donne mais faut s'attendre à des passages traduit inégalement

Je vois pas un seul post négatif à ce sujet sur /vn/ alors qu'à la moindre gaffe ça part rapidement en cacahuète. :noel:
On dirait que les trois mois de beta testing on portés leur fruits. Pour le début en tout cas.

Message édité le 23 décembre 2021 à 13:04:43 par Gutrune
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2021 à 15:25:51

"Je sais pas si ça compte vraiment comme un VN mais quelqu'un sait ce qu'il faut acheter pour tout Life is Strange ?"

Tu as :

Life is Strange (5 épisodes par Dontnod)

Before the Storm (3 épisodes par Deck Nine) qui est un prequel de Life is Strange (je conseille de le faire après le premier quand même)

Life is Strange 2 - suite du premier (5 épisodes par Dontnod)

Life is Strange - True Colors par Decknine que je n'ai pas encore fait.

À savoir que Life is Strange 1 et Before the Storm auront un remaster le 1er février.

sarahj
sarahj
Niveau 31
23 décembre 2021 à 17:07:52

Cimer j'avais trouvé pareil que toi (à part qu'il faut absolument la version deluxe de BtS apparemment), en jonglant entre Steam et leur soldes + les sites genre G2A j'ai eu ce que je voulais pour pas cher.

elf739
elf739
Niveau 4
23 décembre 2021 à 22:21:33

Pour ceux qui utilisent un logiciel de time tracker, vous conseillerez lequel ?
Il y en a beaucoup et je m'y perds un peu, j'aimerais qu'il soit minimaliste, adapté à la lecture de visual novel et libre si possible.
Merci d'avance

astrenoir
astrenoir
Niveau 16
24 décembre 2021 à 15:01:11

Le 23 décembre 2021 à 22:21:33 :
Pour ceux qui utilisent un logiciel de time tracker, vous conseillerez lequel ?
Il y en a beaucoup et je m'y perds un peu, j'aimerais qu'il soit minimaliste, adapté à la lecture de visual novel et libre si possible.
Merci d'avance

gameplay time tracker et rescuetime ça compte aussi juste la fenêtre active, t'as manictime aussi mais aucun n'est libre
c'est ces 3 là en général

Conceptiste
Conceptiste
Niveau 61
30 décembre 2021 à 14:17:55

https://twitter.com/sprite_fairys/status/1476411111423737857
Nouveau VN de sprite dans leur nouvelle "branche" FilmicNovel
Evil adult Mashiro

Iino
Iino
Niveau 8
11 janvier 2022 à 15:07:52

Je passe pour dire que Marshmallow All the Way Home c'est vachement bien :hap: c'est tout :hap:

Lusso123
Lusso123
Niveau 10
11 janvier 2022 à 16:49:01

Le 11 janvier 2022 à 15:07:52 :
Je passe pour dire que Marshmallow All the Way Home c'est vachement bien :hap: c'est tout :hap:

Vraiment ? Parce que à vue de nez on dirait juste un moege hyper classique :hap:

Iino
Iino
Niveau 8
11 janvier 2022 à 17:27:50

Le 11 janvier 2022 à 16:49:01 :

Vraiment ? Parce que à vue de nez on dirait juste un moege hyper classique :hap:

Tutafeh :hap:
Ce moege hyper classique que j'ai commencé ce matin combine un voice acting GODtier, des effets spéciaux solides, une interface ultra comfy, un humour qualitax, un rythme excellent, et évidemment une ambiance cool (plus un chara design kawaii, c'est toujours ça qui fait la différence et c'est une réussite :hap: )
C'est de la gastronomie pour moebutas. :hap:

Lusso123
Lusso123
Niveau 10
11 janvier 2022 à 17:32:31

Le 11 janvier 2022 à 17:27:50 :

Ce moege hyper classique que j'ai commencé ce matin combine un voice acting GODtier, des effets spéciaux solides, une interface ultra comfy, un humour qualitax, un rythme excellent, et évidemment une ambiance cool (plus un chara design kawaii, c'est toujours ça qui fait la différence et c'est une réussite :hap: )

Bon bah écoute je testerais :hap:
J'ai jamais fini un moege perso. Même si j'aime bien, après genre 10h de lecture le manque d'enjeu me fait un peu chier et j'ai tendance à drop :hap:

Iino
Iino
Niveau 8
11 janvier 2022 à 17:42:46

Le 11 janvier 2022 à 17:32:31 :

Le 11 janvier 2022 à 17:27:50 :

Bon bah écoute je testerais :hap:
J'ai jamais fini un moege perso. Même si j'aime bien, après genre 10h de lecture le manque d'enjeu me fait un peu chier et j'ai tendance à drop :hap:

Je connais :hap: Après c'est peut-être le signe que je suis un moebuta, mais même après avoir drop et désinstallé mes moege (surtout ceux de Yuzusoft... même si celui là est de Marmalade) j'ai souvent envie d'y retourner et d'apprécier à nouveau l'humour niais qui me rebutait quelques jours avant, comme si c'était une des vérités de ce monde d'avoir des bons moments et que c'est admirable d'en procurer avec de l'humour, peu importe lequel quand l'intention est la même :hap:
Oh, et t'inquiète, je suis fine bouche et même si c'est niais...
C'est niais décalé dans le bon sens, c'est rustique quoi. :noel:

Message édité le 11 janvier 2022 à 17:47:08 par Iino
RapasDuRAPE
RapasDuRAPE
Niveau 3
11 janvier 2022 à 22:43:25

C'est pour quand la faillite de mangagamer

KuriNypanDesu
KuriNypanDesu
Niveau 7
12 janvier 2022 à 03:35:25

Le 11 janvier 2022 à 22:43:25 :