Le 20 mars 2021 à 11:13:52 Lynderika a écrit :
Bon bah j'ai fini donha donha, une bonne surprise. J'étais juste venu pour la direction artistique que je trouve mega stylée puis j'ai fini par m'accrocher à quasiment tout les persos. Le gameplay est assez basique mais a cause de mon niveau en jap () j'ai pris beaucoup de temps a comprendre des mécaniques simple. Mais même sans comprendre on s'en sort c'est juste moins opti quoi
Et c'est marrant.
A savoir que beaucoup des scènes H comportent du viol mais elles sont pour la plupart évitable et ne changent pas le cours de l'histoire, donc si comme moi ça vous dégoute c'est facile a éviter. En dehors de ça j'ai pas vraiment de plaintes par rapport au jeu, je recommande a tout le monde même si votre jap est bafouillant. (vu qu'avec les phases de gameplay ça fait des petites pauses et c'est moins "lourd" a lire qu'un vn standard
)
J'en suis qu'au chapitre 13 mais effectivement c'est très beau (même artiste que Rance 03) et les musiques
Sinon y a le wiki qui est plutôt complet et qui explique les bases (apparemment y a une trad de l'UI mais je pourrais pas dire ce que ça vaut)
Le 20 mars 2021 à 11:59:06 Naou a écrit :
Bon bah j'ai fini donha donha, une bonne surprise. J'étais juste venu pour la direction artistique que je trouve mega stylée puis j'ai fini par m'accrocher à quasiment tout les persos. Le gameplay est assez basique mais a cause de mon niveau en jap () j'ai pris beaucoup de temps a comprendre des mécaniques simple. Mais même sans comprendre on s'en sort c'est juste moins opti quoi
Et c'est marrant.
A savoir que beaucoup des scènes H comportent du viol mais elles sont pour la plupart évitable et ne changent pas le cours de l'histoire, donc si comme moi ça vous dégoute c'est facile a éviter. En dehors de ça j'ai pas vraiment de plaintes par rapport au jeu, je recommande a tout le monde même si votre jap est bafouillant. (vu qu'avec les phases de gameplay ça fait des petites pauses et c'est moins "lourd" a lire qu'un vn standard
)
J'en suis qu'au chapitre 13 mais effectivement c'est très beau (même artiste que Rance 03) et les musiques
Sinon y a le wiki qui est plutôt complet et qui explique les bases (apparemment y a une trad de l'UI mais je pourrais pas dire ce que ça vaut)
Ouais les guides du wiki alicesoft sont complet et ont tout ce qu'il faut savoir quelque part, après c'est marrant d'essayer de déchiffrer
Les musiques sont assez répétitives mais font toujours plaisir, dés que je lançais le jeu après une assez longue pause ça faisait du bien, comme si je rentrais à la maison
Pourtant elles sont pas dingues non plus, mais ça colle tellement
Le 20 mars 2021 à 10:51:35 Sardine a écrit :
Dis donc, à l'époque où tu nous courais après pour être modo/modo secondaire tu étais bien plus mignon. Le temps fait décidément des ravages![]()
Pas la peine de faire le pitre ça fait bien longtemps que je n'ai pour ainsi dire aucun intérêt puisque GTA n'existe plus. Remarque même comme ça je sers déjà plus à quelque chose que pendant tes longues années de larve.
Quoiqu'il en soit, des personnes ici ont joué à Gnosia? Un avis (construit si possible...
)?
Je ne suis pas assez loin mais c'est dommage en tant que fan de loup-garou depuis bien longtemps, raging loop, les différentes versions web et tout j'aurais pu te donner un assez bon avis.
Mais bon t'iras voir ailleurs ![]()
Remarque même comme ça je sers déjà plus à quelque chose que pendant tes longues années de larve.
Années pendant lesquelles ta docilité ("les gars je vous promet je peux vous aider quand vous voulez vraiment n'hésitez pas je suis là pensez à moi
"
(avec les fautes d'orthographes qui vont bien)) était à l'image de ton niveau d'argumentation.
Je ne suis pas assez loin mais c'est dommage en tant que fan de loup-garou depuis bien longtemps, raging loop, les différentes versions web et tout j'aurais pu te donner un assez bon avis.
What? L'année qui a vu l'éclosion de plusieurs Loup-Garou-like et l'adhésion de millions de joueur à travers le monde, tu serais l'un des rares élus qui pourrait me donner un, je cite, "assez bon avis"? Zut alors ! Mais qu'ai-je fait! Pitié, non, reviens, que vais-je faire sans ton avis!
Mais bon t'iras voir ailleurs
Disons que ma question s'adresse à ceux qui ont le quotient intellectuel pour y une répondre. Mais hey regarde le chemin parcouru :
je n'ai pour ainsi dire aucun intérêt
Tu n'as jamais été aussi proche d'être pertinent ! Continue tes efforts
Bisous ![]()
Le 19 mars 2021 à 20:23:32 Pilou_CS a écrit :
Je profite du up pour vous inciter à jouer à Lessons in Love. C'est un VN amateur très prometteur et avec une écriture assez unique et intime. Si vous aimez les VN dérangeants et qui savent mettre mal à l'aise, foncez.
Eclaté au sol.
je confirme pas besoin d'en faire un pavé l'épitaphe en trois mots fonctionne aussi bien zzz
being a DIK
Connais pas mais ren'py in the bin
--
Sinon c'est qui Sardine encore un oldfag qui croit qu'être vieux sur un forum est une qualité ou...? C'est pas un bon vin mais un vieux crouton quand les seuls messages depuis des années sont pour pleurer c'est le moment de se retirer et de ne plus jamais revenir.
Putain le type ça fait des années qu'on l'a pas vu et il revient pour se clasher comme un gamin 
Sinon c'est qui Sardine encore un oldfag qui croit qu'être vieux sur un forum est une qualité ou...? C'est pas un bon vin mais un vieux crouton quand les seuls messages depuis des années sont pour pleurer c'est le moment de se retirer et de ne plus jamais revenir.
Sardine c'est un ancien modo
De l'époque où les modos avaient des pouvoirs, des outils à leurs dispositions, ... Mais le forum était un dépotoir. pourquoi? Selon lui, parce que des gens comme moi étaient irresponsables (j'ai commis qq erreurs des dizaines de milliers de messages) mais certainement pas pq Môssieur considérait que 30 minutes tous les 1 mois ça suffit pour modérer un forum qui devenait de plus en plus actif.
Au bout du rouleau, il finit par céder le pouvoir à Titi. J'admets que j'étais en rogne après mes efforts. Cependant son choix avait une certaine logique et une justification pragmatique implacable (le fait que Titi était déjà modérateur). Manque de pot pour moi Titi a préféré troll en cédant le forum à Breackthebad. Et même s'il était meilleur que toi en tout point je digère quand même un peu mal la façon dont il est parti. Soit.
Je répondais juste en commençant par la fin mais revenons-en à ton message.
Années pendant lesquelles ta docilité ("les gars je vous promet je peux vous aider quand vous voulez vraiment n'hésitez pas je suis là pensez à moi
"
(avec les fautes d'orthographes qui vont bien)) était à l'image de ton niveau d'argumentation.
Franchement, si tu veux t'amuser, je peux aussi aller rechercher des messages de ta part. J'ai peu de qualités mais je suis rancunier et tenace (ça tu t'en es bien rendu compte et les faits parlent d'eux-mêmes).
Mon argumentation n'a pas changé, j'étais présent. A quoi ça sert de modérer si t'es absent. A quoi sert un videur de boîte de nuit si tout le monde entre. A rien. Tu t'es pour la grande majorité du temps résumé à ça. Un fantôme. Impuissant et ridiculisé par tous les habitués du site, anciens comme nouveaux.
Alors certes tu m'as utilisé pour parvenir à certaines fins et ne t'es pas laissé utiliser par moi, mais en attendant, que tu n'approuves pas mes méthodes on l'a bien compris, j'aurais tenu promesse
ce que j'ai fait pendant des années jusqu'au jour où on a retiré pour ainsi dire toutes les fonctions aux modérateurs.
Alors là évidemment tu ris dans ta barbe: pour la première fois de ta misérable vie de cancrelat nous sommes égaux.
What? L'année qui a vu l'éclosion de plusieurs Loup-Garou-like et l'adhésion de millions de joueur à travers le monde, tu serais l'un des rares élus qui pourrait me donner un, je cite, "assez bon avis"? Zut alors ! Mais qu'ai-je fait! Pitié, non, reviens, que vais-je faire sans ton avis!
Mon point étant que justement, ironiquement, je pense être en mesure de pondre quelque chose de bien et je l'aurais éventuellement fait avec plaisir d'ailleurs malgré tes crachats successifs de fiel à mon visage mais bon que tu te loges derrière le premier random venu pour protéger qqchose que tu ne connais même pas et juger mon comportement depuis notre dernière rencontre sur base de juste ce message, ma foi...
Disons que ma question s'adresse à ceux qui ont le quotient intellectuel pour y une répondre. Mais hey regarde le chemin parcouru :
Ok ben puisque c'est de QI qu'il est question, ça m'amuse, à quoi peux-tu donc bien me défier et penses-tu me battre? Hein quoi? Il me semble que tu as fait du droit, ça tombe bien moi aussi. Puisque tu es si malin et supérieur (:rire:).
Tu n'as jamais été aussi proche d'être pertinent ! Continue tes efforts
Des messages pertinents j'en ai et pas qu'un, je les garde juste pour des occasions qui en valent la peine. Lessons in love et madoka 3 ce n'est pas le cas. Par ailleurs tu ne sais même pas de quoi il retourne. C'est cocasse.
(edit: ortho par ci par là)
Le 20 mars 2021 à 09:08:55 Pilou_CS a écrit :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1107102297
J'ai avorté l'idée de t'expliquer pourquoi certaines de tes interventions sont remplies de mauvaises intentions, c'est pas le bon topic et je sais comment aurait terminé un MP.
Du coup j'vais juste te demander de ne pas tourner ça en raison personnelle par rapport à Rebellion, j'suis fan mais pas fanatique. Ton comportement partiellement toxique date pas d'hier à mes yeux. Tu m'as juste donné l'occasion de le relever.
Et c'est pas une question de lignes mais de sémantique. Tu cherches à nuire. Mon but c'était de faire de la pub à un jeu et pouvoir en discuter, et non de penser au portefeuille du dév.
Le 20 mars 2021 à 08:38:09 SaraValestein a écrit :
Le 17 mars 2021 à 21:24:36 Lasticobeur a écrit :
Je profite du up pour vous inciter à jouer à Lessons in Love. C'est un VN amateur très prometteur et avec une écriture assez unique et intime. Si vous aimez les VN dérangeants et qui savent mettre mal à l'aise, foncez.
Et malgré un unique fil rouge, la priorité des conquêtes et des choix à une influence pas négligeable sur les événements.https://patreon.com/lessonsinlove
Le jeu est gratuit sauf si vous voulez la dernière MAJ 15 jours avant tout le monde.@everyone
One year ago today, I grabbed fate by its fucking scrotum and finally, after years and years of doubting if I'd ever amount to anything, I changed my life.
Or, rather, you changed my life.
On March 17, 2020, Lessons in Love Version 0.1.0 launched with around 55k words and a total of 25 events.
Today, the game is over 10 times that size and is still barely getting started.
When the game first launched and I started talking about the scope and plans I had for it, a lot of people thought I was insane. And, in many regards, they were correct.
But what they did not take into consideration is that I am fueled by that insanity.
It wakes me up in the morning and follows me to bed at night.
And it's also precisely why after just one year, Lessons in Love is already one of the longest and most successful games inside of the weird niche market in which it resides.It means more than anything to me that I was able to find a community of players who wanted something different- a community of players who didn't mind peering into the darker sides of life and how trauma and hardship can shape who we are as people.
And, sometimes, as that insanity creeps under the covers with me, I forget that it's a community that would have never existed if I didn't say, "Fuck it. I'm going to make what I want and I don't care what anyone has to say about it."
Tens, if not hundreds of other developers in this industry and others turned me down before Lessons in Love- and look where we've gotten without them.It's true that doing all of this alone can be stressful at times, but I would not have it any other way.
And I can promise you now, on the one-year anniversary of the game, that this aspect of Lessons in Love will never change.Selebus
Je rêve où c'est le moteur de Koikatsu ?
![]()
Oui, c'est crédité sur le patreon. ![]()
*All scenes are made in Koikatsu by Illusion*
J'ai de la peine pour les hommes hétérosexuels qui loupent le VN Hashihime et qui vont aussi louper Slow Damage parce que BL 
Ok désolé lastico
A la base c'était pas mon intention de t'entraîner dans ce déferlement non plus
Et entre parenthèses pour être constructif j'ai pas mal de ref qui sont susceptibles de t'intéresser bien meilleures que celle-là même si j'aurais pu le formuler différemment
Yop les bros,
en ce moment sur le psn il y a une offre sur AI somnus file à 25€.
J'ai test la démo, l'univers me parait pas mal mais par contre j'aimerai savoir au niveau des choix routes; sont -elles nombreuses et bien scénarisés? ( car quand j'ai vu certains choix dans la démo j'étais un peu déboussolé sur la pertinence
( claqué la fille victime par exemple ).
Alors certes tu m'as utilisé pour parvenir à certaines fins
Philou Philou ! Tu n'as jamais été assez important ni intéressant pour être utilisé
tu aurais pu être un sujet de rigolade entre Titi, Canna et moi, à différentes périodes, tout au plus. Tes veines tentatives d'obtenir le rôle (contacter les admins & les habitués du forum, par exemple) tout en faisant de la lèche à la moindre occasion n'ont jamais portées leur fruit.
De même que ta "rancune" à mon sujet me fait rire, sachant que c'était il y a 14 ans et que tu ne manques jamais l'occasion de rebondir sur mes messages et essayer de me piquer quand je passe sur ce forum. Peut-être comprendras-tu à quel point c'est triste quand on a 30 ans...
Quant au reste de tes inepties, je vais te laisse perpétuer ta légende personnelle, sachant que l'historique que tu décris est faux. Mais tu n'as plus que ça, après tout ![]()
Sur ce, c'était une bonne distraction de samedi confiné, je laisse ce topic reprendre ses droits
enjoy ta "rancune tenace"
C'est ça du balai
Vraiment pas intéressant
J'aime beaucoup cet arc Sardine vs Pilou du dernier shonen nekketsu générique à la mode ![]()
Bon bah j'ai fini donha donha, une bonne surprise. J'étais juste venu pour la direction artistique que je trouve mega stylée puis j'ai fini par m'accrocher à quasiment tout les persos.
Gyoukai qui fait le taff quoi, c'était déjà le cas dans Rance 03
Le gameplay est assez basique mais a cause de mon niveau en jap (
) j'ai pris beaucoup de temps a comprendre des mécaniques simple. Mais même sans comprendre on s'en sort c'est juste moins opti quoi
Et c'est marrant.
il y a pas grand chose à comprendre dans les mécaniques, une fois que t'as saisi c'est simple, ça change pas du début à la fin
)
du h standard pour du Alicesoft, et en grosse quantité en plus ![]()
Jimm_54. Ai Somnium files est très bon. Fonce. Faut juste être aimer l'humour un peu gras. Après c'est très bien scénarisé.
Le 21 mars 2021 à 11:28:28 LordOfBlane a écrit :
Jimm_54. Ai Somnium files est très bon. Fonce. Faut juste être aimer l'humour un peu gras. Après c'est très bien scénarisé.
Merci
Je suis en train de me refaire les zero escape là ![]()
Le 20 mars 2021 à 10:51:35 Sardine a écrit :
Dis donc, à l'époque où tu nous courais après pour être modo/modo secondaire tu étais bien plus mignon. Le temps fait décidément des ravages![]()
Quoiqu'il en soit, des personnes ici ont joué à Gnosia? Un avis (construit si possible...
)?
C'est un banger ![]()
Il n'y aura que Arc et Ciel qui auront une route dans le remake de tsuki (pas de version pc non plus pour avoir un meilleur son selon Nasu) https://twitter.com/archetype_moon/status/1375104607920214024 sortie 26 aout
Un nouveau melty blood par le pain français https://twitter.com/archetype_moon/status/1375105085651451906
Du coup merci pour la date de sortie et le nouveau Melty Blood 
Et merci pour la nouvelle route de Sacchin , la route Akiha , la route Hisui et la route Kohaku
L'excuse de la qualité de l'image et du son alors que le jeu sort sur Switch fallait oser quand même