CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Visual Novel

BatoBlanc
BatoBlanc
Niveau 8
11 octobre 2020 à 17:35:52

Pour les VNs à gameplay parmi les plus connus:
-La série Utawarerumono avec des combats similaires à Fire Emblem
-Les jeux d'Eushully (Kamidori Alchemy Meister...) un peu dans le même style
-Monster Girl Quest style RPG
-Eiyuu Senki un peu similaire à Rance
-Shoujo Mahou Gaku Little Witch Romanesque (bordel ce titre à rallonge) avec un espèce de jeu de dés bizarre...
-Et évidemment les jeux de la série Rance et Alice Soft comme Daibanchou

Après finir la route principale de Sengoku Rance sans soluce ça se fait mais pour les recrutements de certains généraux et les autres routes j'avais été chercher sur GameFAQ oui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

RapasDucuck
RapasDucuck
Niveau 9
11 octobre 2020 à 17:59:07

Le 11 octobre 2020 à 17:35:52 BatoBlanc a écrit :
Pour les VNs à gameplay parmi les plus connus:
-La série Utawarerumono avec des combats similaires à Fire Emblem
-Les jeux d'Eushully (Kamidori Alchemy Meister...) un peu dans le même style
-Monster Girl Quest style RPG
-Eiyuu Senki un peu similaire à Rance
-Shoujo Mahou Gaku Little Witch Romanesque (bordel ce titre à rallonge) avec un espèce de jeu de dés bizarre...
-Et évidemment les jeux de la série Rance et Alice Soft comme Daibanchou

Après finir la route principale de Sengoku Rance sans soluce ça se fait mais pour les recrutements de certains généraux et les autres routes j'avais été chercher sur GameFAQ oui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 11 octobre 2020 à 17:35:52 BatoBlanc a écrit :
Pour les VNs à gameplay parmi les plus connus:
-La série Utawarerumono avec des combats similaires à Fire Emblem
-Les jeux d'Eushully (Kamidori Alchemy Meister...) un peu dans le même style
-Monster Girl Quest style RPG
-Eiyuu Senki un peu similaire à Rance
-Shoujo Mahou Gaku Little Witch Romanesque (bordel ce titre à rallonge) avec un espèce de jeu de dés bizarre...
-Et évidemment les jeux de la série Rance et Alice Soft comme Daibanchou

Après finir la route principale de Sengoku Rance sans soluce ça se fait mais pour les recrutements de certains généraux et les autres routes j'avais été chercher sur GameFAQ oui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Eiyuu Senki j'en avais entendu parlé et franchement ça me botte bien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/6/1595024673-oouuuuhhhhhhhhhent.png
Pour Sengoku Rance je dois être complètement attardé car c'est la 4ème fois que je reset et je sens que j'ai déjà fait de la merde, ma carte au début du tour 19 : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/7/1602431874-capture-d-ecran-1470.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/6/1595024673-oouuuuhhhhhhhhhent.png
Je reload en boucle pour battre le dernier bastion de Tokuwa en une seule action si possible, ça me rend ZINZIN https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/6/1595024673-oouuuuhhhhhhhhhent.png
Mes commandants : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/7/1602431941-capture-d-ecran-1472.png

RapasDucuck
RapasDucuck
Niveau 9
11 octobre 2020 à 19:14:41

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/7/1602436462-capture-d-ecran-1475.png Enfin putain après 3 heures de reload https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/2/1601387177-risiboulbe-chapeau-chinois-bougnader-haut.png

BatoBlanc
BatoBlanc
Niveau 8
11 octobre 2020 à 20:47:04

Certains combat peuvent être infames oui. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png
Surprenant que tu n'as pas conquis la nation des ninjas à gauche a ton niveau d'ailleurs.

RapasDucuck
RapasDucuck
Niveau 9
11 octobre 2020 à 21:14:47

Le 11 octobre 2020 à 20:47:04 BatoBlanc a écrit :
Certains combat peuvent être infames oui. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png
Surprenant que tu n'as pas conquis la nation des ninjas à gauche a ton niveau d'ailleurs.

C'est pour pouvoir défoncer les hannies après que je suis allé sur Togukawa https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/2/1574799304-professeur-ronaldo.jpg
Les ninjas ça m'apporte rien de les conquérir https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/2/1574799304-professeur-ronaldo.jpg
En plus j'ai Senhime grâce à ça, un excellent commandant qui m'a permis de vite prendre Tenshi après https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/2/1574799304-professeur-ronaldo.jpg

Message édité le 11 octobre 2020 à 21:15:48 par RapasDucuck
Osakabehime
Osakabehime
Niveau 10
11 octobre 2020 à 21:34:07

Aiyoku No Eustia - 100% Translated, 98.76% edited
100% Translated
Soon, y'a moyen de l'avoir avant Noel, voir ce mois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496511017-monkas.png

Message édité le 11 octobre 2020 à 21:35:21 par Osakabehime
RapasDucuck
RapasDucuck
Niveau 9
11 octobre 2020 à 23:42:07

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/7/1602452493-capture-d-ecran-1478.jpg
Bon je m'arrête là pour ce soir, plutôt content de ce que je fais, peut être que je vais enfin ne pas recommencer le jeu et le finir https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/2/1574799304-professeur-ronaldo.jpg

Lusso123
Lusso123
Niveau 10
11 octobre 2020 à 23:43:47

Le 11 octobre 2020 à 21:34:07 osakabehime a écrit :
Aiyoku No Eustia - 100% Translated, 98.76% edited
100% Translated
Soon, y'a moyen de l'avoir avant Noel, voir ce mois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496511017-monkas.png

S-Sérieux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
J'étais au lycée quand j'avais commencé, et là, 10 ans plus tard, je vais enfin pouvoir le finir ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
2020 best year ever bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Naou
Naou
Niveau 15
12 octobre 2020 à 00:27:12

Le 11 octobre 2020 à 23:42:07 Rapasducuck a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/7/1602452493-capture-d-ecran-1478.jpg
Bon je m'arrête là pour ce soir, plutôt content de ce que je fais, peut être que je vais enfin ne pas recommencer le jeu et le finir https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/2/1574799304-professeur-ronaldo.jpg

Utilise le wiki fandom du jeu sinon, il est très (trop ?) complet :oui:

astrenoir
astrenoir
Niveau 16
12 octobre 2020 à 01:26:43

Le 11 octobre 2020 à 21:34:07 osakabehime a écrit :
Aiyoku No Eustia - 100% Translated, 98.76% edited
100% Translated
Soon, y'a moyen de l'avoir avant Noel, voir ce mois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496511017-monkas.png

Il y a pas de bon retour sur la trad mais on verra

sinon Kara no shoujo 3 pour cet hiver, hype

ShindoL
ShindoL
Niveau 7
12 octobre 2020 à 04:28:32

j'attends toujours la trad d'Amagami (8 ans qu'ils sont dessus)
90% edited aussi

LukaMegurine
LukaMegurine
Niveau 10
12 octobre 2020 à 13:17:58

Le 11 octobre 2020 à 23:42:07 Rapasducuck a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/7/1602452493-capture-d-ecran-1478.jpg
Bon je m'arrête là pour ce soir, plutôt content de ce que je fais, peut être que je vais enfin ne pas recommencer le jeu et le finir https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/2/1574799304-professeur-ronaldo.jpg

Il y en a un qui va bientôt se faire Takedead https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/2/1589306042-philippot-relaax-chapeau.png

Nepalseum
Nepalseum
Niveau 9
12 octobre 2020 à 13:43:34

J'aurais pas dû acheter Higurashi sur https://store.cubsworks.com/ c'est pas patchable :noel:
Direction la version steam après avoir claqué 16e dans le vent :hap:

sarahj
sarahj
Niveau 31
12 octobre 2020 à 13:49:57

Si c'est la version fr elle est patchable avec le patch Festival mais c'est un vieux truc dont le site n'existe même plus je crois.

Nepalseum
Nepalseum
Niveau 9
12 octobre 2020 à 14:04:52

Le 12 octobre 2020 à 13:49:57 sarahj a écrit :
Si c'est la version fr elle est patchable avec le patch Festival mais c'est un vieux truc dont le site n'existe même plus je crois.

C'est censé être ça j'imagine https://community.fandom.com/wiki/Community_Central:Not_a_valid_community?from=fr.lesanglotdescigalespatchhd.wikia.com

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
12 octobre 2020 à 14:53:09

Mon premier post sur eustia sur ce forum (ou tout court) date tellement que franchement j'en ai presque oublié le jeu
edit: d'après la recherche, au grand minimum 7 ans :hap:

Message édité le 12 octobre 2020 à 14:55:57 par Pilou_CS
SaraValestein
SaraValestein
Niveau 47
12 octobre 2020 à 15:02:47

Il faudra que je me lance dans Rance un de ces jours, ça a l'air cool.

Le 12 octobre 2020 à 01:26:43 astrenoir a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 21:34:07 osakabehime a écrit :
Aiyoku No Eustia - 100% Translated, 98.76% edited
100% Translated
Soon, y'a moyen de l'avoir avant Noel, voir ce mois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496511017-monkas.png

sinon Kara no shoujo 3 pour cet hiver, hype

Dans 2 ans mini en anglais du coup. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
12 octobre 2020 à 15:03:45

Il faudra que je me lance dans Rance un de ces jours, ça a l'air cool.

C'est éclaté au sol

Y a tout ce que je devrais aimer mais j'aime pas du tout
Me demande pas pq

Encore une fois difficile de trouver une raison mais j'ai déjà plus apprécié Evenicle

Message édité le 12 octobre 2020 à 15:04:34 par Pilou_CS
SaraValestein
SaraValestein
Niveau 47
12 octobre 2020 à 15:06:56

Le 12 octobre 2020 à 15:03:45 Pilou_CS a écrit :

Il faudra que je me lance dans Rance un de ces jours, ça a l'air cool.

C'est éclaté au sol

Y a tout ce que je devrais aimer mais j'aime pas du tout
Me demande pas pq

Encore une fois difficile de trouver une raison mais j'ai déjà plus apprécié Evenicle

Ah ouai ?
J'aime bien les TRPG donc ça avait l'air cool de ce côté, la collecte de waifus que tu utilises ingame m'avait l'air simpa.
Evenicle j'ai bien aimé aussi. :oui:

Naou
Naou
Niveau 15
12 octobre 2020 à 17:06:06

Le 12 octobre 2020 à 15:06:56 SaraValestein a écrit :

Le 12 octobre 2020 à 15:03:45 Pilou_CS a écrit :

Il faudra que je me lance dans Rance un de ces jours, ça a l'air cool.

C'est éclaté au sol

Y a tout ce que je devrais aimer mais j'aime pas du tout
Me demande pas pq

Encore une fois difficile de trouver une raison mais j'ai déjà plus apprécié Evenicle

Ah ouai ?
J'aime bien les TRPG donc ça avait l'air cool de ce côté, la collecte de waifus que tu utilises ingame m'avait l'air simpa.
Evenicle j'ai bien aimé aussi. :oui:

Il faut plus apprécier les waifus que détester le MC qui est vraiment infect :hap: Si t'arrives à passer outre ce sont des jeux vraiment sympas qui essayent de se renouveler à chaque fois (ça marche pas toujours :noel:) avec un univers très complet :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment