quand je dis que je veux pas de hentai c'est pas grave si il y en a un peu, mais je veux pas que l'intérêt du VN soit juste de se fap ![]()
Le 22 juin 2020 à 14:45:57 YukariAkiyama a écrit :
quand je dis que je veux pas de hentai c'est pas grave si il y en a un peu, mais je veux pas que l'intérêt du VN soit juste de se fap
genre comme dans katawa shoujo ça va
Je viens de finir Starless (pour la science), y a quand même un peu trop de caca et de chien ![]()
ça en fait pas un très bon fap material du coup comme vous vous en doutez ![]()
Le 22 juin 2020 à 14:45:57 YukariAkiyama a écrit :
quand je dis que je veux pas de hentai c'est pas grave si il y en a un peu, mais je veux pas que l'intérêt du VN soit juste de se fap
Bah quoiqu'il en soit, je ne recommande toujours Island, surtout que je suis le seul à te le proposer ici alors que ça vaut le coup ![]()
Je me suis refait le harem entier de Kanon et finir sur Ayu
Vraiment très frais, l'hiver est vraiment la définition du jeu et de l'animé qui est très bien représenté.
Ça me fais chier d'étre naze en anglais du coup Clannad ou Air je peux pas le faire 
Je me fais Kara no Shojo en ce moment, c'est dingue, pour l'instant je n'ai jamais fait un seul VN où les scènes H apportent quelque chose d'intéressant.
Dans Kara no Shojo c'est juste pour faire vendre c'est indécent...
Le 25 juin 2020 à 23:16:47 Comptesecours a écrit :
Je me fais Kara no Shojo en ce moment, c'est dingue, pour l'instant je n'ai jamais fait un seul VN où les scènes H apportent quelque chose d'intéressant.
Dans Kara no Shojo c'est juste pour faire vendre c'est indécent...
Heureusement que y'en a pas bcp dans KnS, mais ça reste un VN bien naze
Et go Subahibi si tu veux du H qui n'est pas la pour faire vendre le jeu ![]()
Le 25 juin 2020 à 23:19:12 osakabehime a écrit :
Dans Kara no Shojo c'est juste pour faire vendre c'est indécent...Heureusement que y'en a pas bcp dans KnS, mais ça reste un VN bien naze
Et go Subahibi si tu veux du H qui n'est pas la pour faire vendre le jeu
Pour l'instant je le trouve plutôt sympathique
. Même si absolument infinissable sans soluce.
Faut dire que je me suis infligé Root Letter juste avant ![]()
ah et

https://www.gematsu.com/2020/06/ciel-nosurge-dx-and-ar-nosurge-dx-announced
IT'S HAPPENING 
et il n'aura évidement pas de loca chez nous, ou digital only et bien censuré ![]()
Le 25 juin 2020 à 23:20:19 Comptesecours a écrit :
Dans Kara no Shojo c'est juste pour faire vendre c'est indécent...Heureusement que y'en a pas bcp dans KnS, mais ça reste un VN bien naze
Et go Subahibi si tu veux du H qui n'est pas la pour faire vendre le jeuPour l'instant je le trouve plutôt sympathique
Faut dire que je me suis infligé Root Letter juste avant
La 1ere moitié est sympa
Quand tu vas arriver à la 2eme par contre, j'ai drop au bout des 2h si jme souviens bien, et j'ai essayé de m'accrocher pourtant ![]()
Le 25 juin 2020 à 23:21:06 osakabehime a écrit :
ah et![]()
![]()
IT'S HAPPENING
et il n'aura évidement pas de loca chez nous, ou digital only et bien censuréLe 25 juin 2020 à 23:20:19 Comptesecours a écrit :
Et go Subahibi si tu veux du H qui n'est pas la pour faire vendre le jeuPour l'instant je le trouve plutôt sympathique
Faut dire que je me suis infligé Root Letter juste avantLa 1ere moitié est sympa
Quand tu vas arriver à la 2eme par contre, j'ai drop au bout des 2h si jme souviens bien
Je crois que je suis à la 2ème partie ayaaa.
Meurtrier capturé, l'aventure continuait pépouze puis un nouveau meurtre est survenu
Le 25 juin 2020 à 23:24:16 Comptesecours a écrit :
ah et![]()
![]()
IT'S HAPPENING
et il n'aura évidement pas de loca chez nous, ou digital only et bien censuréLe 25 juin 2020 à 23:20:19 Comptesecours a écrit :
Faut dire que je me suis infligé Root Letter juste avantLa 1ere moitié est sympa
Quand tu vas arriver à la 2eme par contre, j'ai drop au bout des 2h si jme souviens bienJe crois que je suis à la 2ème partie ayaaa.
Meurtrier capturé, l'aventure continuait pépouze puis un nouveau meurtre est survenu
ouais ici, j'ai tenté de m'accrocher mais j'ai pas réussi, ils auraient du stop quand le prof a été capturé, là c'est juste pour allonger la durée de vie et c'est redondant...
Le 25 juin 2020 à 23:26:04 osakabehime a écrit :
ah et![]()
![]()
IT'S HAPPENING
> Le 25 juin 2020 à 23:16:47 Comptesecours a écrit :
>Je me fais Kara no Shojo en ce moment, c'est dingue, pour l'instant je n'ai jamais fait un seul VN où les scènes H apportent quelque chose d'intéressant.
> Dans Kara no Shojo c'est juste pour faire vendre c'est indécent...
Quand tu vas arriver à la 2eme par contre, j'ai drop au bout des 2h si jme souviens bienJe crois que je suis à la 2ème partie ayaaa.
Meurtrier capturé, l'aventure continuait pépouze puis un nouveau meurtre est survenuouais ici, j'ai tenté de m'accrocher mais j'ai pas réussi, ils auraient du stop quand le prof a été capturé, là c'est juste pour allonger la durée de vie et c'est redondant...
Heureusement qu'il y a une suite... l'identité du meurtrier sort de nulle part, il y a énormément de questions en suspens etc.
Le 25 juin 2020 à 23:27:26 Comptesecours a écrit :
Le 25 juin 2020 à 23:26:04 osakabehime a écrit :
ah et![]()
![]()
IT'S HAPPENING
> Le 25 juin 2020 à 23:19:12 osakabehime a écrit :
>> Le 25 juin 2020 à 23:16:47 Comptesecours a écrit :
> >Je me fais Kara no Shojo en ce moment, c'est dingue, pour l'instant je n'ai jamais fait un seul VN où les scènes H apportent quelque chose d'intéressant.
> > Dans Kara no Shojo c'est juste pour faire vendre c'est indécent...
>
> Heureusement que y'en a pas bcp dans KnS, mais ça reste un VN bien naze
> Et go Subahibi si tu veux du H qui n'est pas la pour faire vendre le jeu
Pour l'instant je le trouve plutôt sympathique
Meurtrier capturé, l'aventure continuait pépouze puis un nouveau meurtre est survenuouais ici, j'ai tenté de m'accrocher mais j'ai pas réussi, ils auraient du stop quand le prof a été capturé, là c'est juste pour allonger la durée de vie et c'est redondant...
Heureusement qu'il y a une suite... l'identité du meurtrier sort de nulle part, il y a énormément de questions en suspens etc.
j'ai trouvé que ça suffisait perso /shrug
sors de nul part, pas trop je trouve, jlai fait y'a longtemps mais jme souviens n'avoir pas trop été surpris quand on a connu son identité
Bah tiens je me suis également lancé dans Kara no Shoujo ![]()
Moi par contre j'ai bien aimé, même si j'ai trouvé que les tueurs c'était vraiment trop obvious dans chacun des cas. Il ne faut pas chercher la subtilité, si c'est gros comme une maison que c'est lui, bah c'est lui. D'ailleurs au final le premier cas ne sert pas à grand chose, c'est plus une introduction pour te familiariser avec les personnages mais c'est complètement HS avec la vraie histoire du VN. En tout cas comme je m'étais bien attaché à Touko ça m'a vraiment foutu le bad.
Quelqu'un sait ce que vaut le 2 ? Et surtout est-ce que c'est indispensable de lire Cartagra avant ? D'un côté je lis sur reddit que oui, mais de l'autre mon frère me dit que non + que Cartagra c'est pas ouf de toute façon.
Et go Subahibi si tu veux du H qui n'est pas la pour faire vendre le jeu ![]()
C'est marrant je suis fan de la première heure de subahibi (en atteste ce topic) et j'adore KnS ![]()
Quelqu'un sait ce que vaut le 2 ? Et surtout est-ce que c'est indispensable de lire Cartagra avant ? D'un côté je lis sur reddit que oui, mais de l'autre mon frère me dit que non + que Cartagra c'est pas ouf de toute façon.
Perso j'avais commencé KnS puis j'ai joué à cartagra et KnS repris du début. Pas encore lu KnS2 mais ça me semble logique de le lire en dernier. Je sais que Paradox l'a lu mais jsp s'il passe encore sur ce topic.
P-e que Luka pourra te renseigner.
J'ai bien aimé Cartagra et j'ai jamais réussi à accrocher à KnS à cause des mini jeux qui me demandaient à cliquer partout 
Le 02 juillet 2020 à 08:04:25 Pilou_CS a écrit :
Et go Subahibi si tu veux du H qui n'est pas la pour faire vendre le jeu
C'est marrant je suis fan de la première heure de subahibi (en atteste ce topic) et j'adore KnS
Perso j'avais commencé KnS puis j'ai joué à cartagra et KnS repris du début. Pas encore lu KnS2 mais ça me semble logique de le lire en dernier. Je sais que Paradox l'a lu mais jsp s'il passe encore sur ce topic.
P-e que Luka pourra te renseigner.
Ok bah au final je me suis mis à le lire quand même pour être sur de ne pas passer à côté de grand chose dans KnS2 vu qu'apparemment la plupart des avis disent que celui ci y fait souvent référence comparé au premier.
Pour l'instant je trouve ça moins prenant quand même, mais ça va c'est simpa.
Le 02 juillet 2020 à 09:34:53 LukaMegurine a écrit :
J'ai bien aimé Cartagra et j'ai jamais réussi à accrocher à KnS à cause des mini jeux qui me demandaient à cliquer partout
Moi les petites phases de point & clic ne m'ont pas dérangé, pareil pour les phases de réflexion j'aimais même plutôt bien. ![]()
Le problème c'est qu'ils ont fait des coups de putes avec ces phases là, notamment en mettant des preuves obligatoire à récupérer pour avancer mais qu'on peut louper, parce que si tu récupères un truc avant dans la même phase, la phase se termine comme si tu avais tout trouvé. ![]()
Ah oui je me souviens des point & clic, hyper chiant j'ai dû cliquer pendant au moins 20min minutes pour tout trouver 
Bon j'ai enfin finis le Steins Gate, 44h très content ![]()
J'ai commencé subahibi, 1h30 de lecture à peu près et j'accroche pas trop
Début un peu intriguant mais c'est tout de suite devenu assez chiant, j'aime pas vraiment le groupe de filles mais bon j'vais pousser encore un peu