Dans les derniers Rance a un peu muri mais bon il change pas des masses quoi
. C'est surtout l'univers qui est débilement étoffé et développé que jtrouve cool, rien que sur le wiki où il manque pas mal de trucs y en a pour des heures de lecture.
Dans le même genre y a Bunny Black que j'ai pas fait mais qui avait plutôt bien marché, ou Eiyuu Senki pour les srpg mais j'ai décroché parce que bon Napoléon qui a 12 ans c'est rigolo mais j'avais pas vraiment envie de voir ça ![]()
Bunny Black j'ai bien aimé perso, même si je suis un peu deg d'avoir perdu mes saves du 2 alors que j'étais presque à la fin ![]()
Eiyuu Senki j'attends la version Gold pour reprendre, en espérant que ça sorte un jour. Après, y a tellement de perso dans ce truc c'est abusé, c'est cool mais c'est aussi dommage, vu que du coup les perso secondaires ne sont pas très développés ![]()
J arrête raging loop..il ne me reste que la voie avec la pensée des protagonistes..
Avis un peu mitigé...J avais deviné les réponses aux 3 questions finales, plus par intuition qu autre chose...
Les illustrations plein écran sont souvent moches ou bâclées...
La fin est trop rapide Par rapport au développement, surtout pour faire avaler aux habitants la vraie fausse vérité sur la divinité...
Tout ca pour ca quoi...
Ouais, j'avoue que je suis moi même très déçu de la fin de Raging Loop, mais bon, à part la fin c'était plutôt cool alors je regrette pas ![]()
Par contre j'ai rien contre les CG
/
Bon j'etait en train de faire steins Gate et je viens d'avoir la fin de suzuha où Okabe et Suzuha parte en 1975
J'ai pas trop compris comment faire pour avoir les autre fin par contre ![]()
A moins que je sois vraiment nul
D'ailleurs j'en profite pour dire que les vn c'est vraiment cool enfaîte
Le 02 juin 2020 à 16:47:59 JeanSteinsGate a écrit :
Bon j'etait en train de faire steins Gate et je viens d'avoir la fin de suzuha où Okabe et Suzuha parte en 1975
J'ai pas trop compris comment faire pour avoir les autre fin par contre
D'ailleurs j'en profite pour dire que les vn c'est vraiment cool enfaîte
Ca fait un moment que j'ai fait steins gate mais se je me souviens bien a certain moment de l'histoire tu dois toi même envoyer un d-mail pour changer l'histoire et éviter une "bad end". Le télephone de okabe est mis en évidence durant ces moments donc ça devrait être facile a repérer (même si moi aussi je n'y ai pas fais attention la première fois). Donc tu as juste a recharger une save avant ce moment et envoyer le d-mail cette fois (fin du chapitre 6 je crois)
Le 02 juin 2020 à 16:58:15 PortdgazdAce a écrit :
Le 02 juin 2020 à 16:47:59 JeanSteinsGate a écrit :
J'ai pas trop compris comment faire pour avoir les autre fin par contre
D'ailleurs j'en profite pour dire que les vn c'est vraiment cool enfaîteCa fait un moment que j'ai fait steins gate mais se je me souviens bien a certain moment de l'histoire tu dois toi même envoyer un d-mail pour changer l'histoire et éviter une "bad end". Le télephone de okabe est mis en évidence durant ces moments donc ça devrait être facile a repérer (même si moi aussi je n'y ai pas fais attention la première fois). Donc tu as juste a recharger une save avant ce moment et envoyer le d-mail cette fois (fin du chapitre 6 je crois)
Ah oui je vois c'est a quel moment merci
Les choix a faire sont dur a trouvé dans steins Gate, c'est propre au vn où juste a steins Gate ?
Les choix a faire sont dur a trouvé dans steins Gate, c'est propre au vn où juste a steins Gate ?
Il y a de tout... des vn on va dire les plus basiques qui soient (kinetic) avec 0 choix ou des particulièrement tordus ou tu ne peux même pas forcément faire le bon choix à la première fois que tu joues et truffés de bad ends.
N'ayant pas joué à S;G je ne sais pas trop où il se situe mais je suppose que la true route est sans doute bien galère.
Le 02 juin 2020 à 17:08:21 Pilou_CS a écrit :
Il y a de tout... des vn on va dire les plus basiques qui soient (kinetic) avec 0 choix ou des particulièrement tordus ou tu ne peux même pas forcément faire le bon choix à la première fois que tu joues et truffés de bad ends.
N'ayant pas joué à S;G je ne sais pas trop où il se situe mais je suppose que la true route est sans doute bien galère.
Oh que oui la true route de steins gate est galère à atteindre. C'est pour ca que je conseille de suivre un guide pour l'avoir c'est vraiment difficile sinon
J'ai soufflé du nez au terme "bad end" pour la Suzuha ending ![]()
Sinon S;G les premières ending sont très faciles à avoir, par contre la True End glhf, cherche un guide no spoil (même si vu ton pseudo à mon avis tu la connais déjà la True End avec l'anime).
La true end de Stein gates c'est une dizaine de choix répartis tout au long du VN, où chacun est éliminatoire pour l'obtenir. Le tout sans pouvoir savoir si l'on a fait le bon choix ou non avant quelques heures.
J'ai même pas cherché à l'obtenir legit. ![]()
Merci pour vos info ![]()
Bon je viens de choppé la Fin de Faris a l'instant
Alors depuis que j'ai eu la fin de Suzuha quand y'a un truc a faire c'est indiqué par une sorte de point d'exclamation rouge impossible a manqué du coup c'est plus facile mais bordel la fin de Faris ![]()
Je m'y attendais tellement pas bordel mais c'est génial le VN
Bon je viens d'avoir la fin de Mayuri ce qui signifie que j'ai eu 0 True Ending flag ![]()
Je laisse ça de coté https://jiangcsim2016.files.wordpress.com/2016/06/steinsgate-flowchart1.pdf
Le 10 juin 2020 à 06:07:14 JeanSteinsGate a écrit :
Bon je viens d'avoir la fin de Mayuri ce qui signifie que j'ai eu 0 True Ending flag
Je laisse ça de coté https://jiangcsim2016.files.wordpress.com/2016/06/steinsgate-flowchart1.pdf
ça a l'air tellement chiant tous ces chemins. J'ai l'impression d'être seul à vraiment pas aimer les VN avec plusieurs embranchements, je préfère de loin suivre une histoire sans me faire chier avec des choix. ![]()
Faut vraiment que je fasse Steins;Gate un jour moi ![]()
Ça fait suffisamment longtemps que j'ai regardé l'anime, j'ai presque tout oublié de toute ![]()
Le 10 juin 2020 à 19:22:40 jaylae a écrit
ça a l'air tellement chiant tous ces chemins. J'ai l'impression d'être seul à vraiment pas aimer les VN avec plusieurs embranchements, je préfère de loin suivre une histoire sans me faire chier avec des choix.
Bah au pire tu cherches un Walkthrough sur le net et hop, t'as pas à te faire chier avec les choix ![]()
Le 10 juin 2020 à 19:22:40 jaylae a écrit :
Bon je viens d'avoir la fin de Mayuri ce qui signifie que j'ai eu 0 True Ending flag
Je laisse ça de coté https://jiangcsim2016.files.wordpress.com/2016/06/steinsgate-flowchart1.pdfça a l'air tellement chiant tous ces chemins. J'ai l'impression d'être seul à vraiment pas aimer les VN avec plusieurs embranchements, je préfère de loin suivre une histoire sans me faire chier avec des choix.
oui kinetic novel > all 
La fin de Faris et celle de Suzuha sont excellentes!! ![]()
Par contre bordel celle de Lukako m'a frustré au plus haut point. Déja Lukako je m'en méfiais un peu, alors la je sais pas je trouve ca vraiment culotté cette fin.
(ceux qui ont fait le VN original et pas Elite comprendront, dans Elite j'ai pas eu "le truc" de la fin Lukako qui choque dans le VN)
Quelqu'un d'autre a fait Phenogram et Darling en complément de SG et SG0? (Voir Distant Valhalla aussi même si c'est un fanmade la version VN)
Car franchement Phenogram vaut 1000x le coup d'oeil et je pèse mes mots.
J'ai limite acheté Elite rien que pour ca, vu qu'en plus on le trouve neuf (donc code valable) a même pas 10/15€ maintenant. Certaines histoires sont dignes de la série orginale et s'incrusteraient parfaitement dedans. j'ai adoré la route de Mayuri dans Phenogram qui est super touchante. Celle de Kurisu est pas mal aussi. (après y'a des trucs un peu délire genre celle de Suzuha mais franchement Phenogram réussi le mix sérieux et décalé selon les histoires.)
Darling pour l'instant est assez drôle tout en restant dans l'univers Steins Gate. Ca part pas en fanservice incohérent (le jeu lui même est un fanservice en soi, mais bien amené dans le comique de la chose) et la structure ressemble pas mal a SG original ou selon les messages ca débloque les routes. ça fait du bien un petit rafraichissement dans un univers Steins Gate souvent assez terne. Mais bon Darling faut vraiment aimer SG pour y aller hein vu la nature du truc. ![]()
Par contre la route Kurisu t'attend pas a grand chose malheureusement, c'est une True End bridée en quelque sorte, j'étais pas mal frustré perso
Mais la true end sans guide tu vas galérer ça c'est clair, les "bons messages" sont loin d'être les plus intuitifs, et il faut le réussir tous sans se planter une seule fois.
Bordel impressionnant en vrai ![]()
Demi-hs mais quelqu'un sait comment on enlève le mode "hidden" sur son compte vndb ? Je l'ai mis je sais même pas comment et maintenant j'aimerais l'enlever pour rendre mes notes/listes visible publiquement. Je trouve rien ![]()