s'il y en a que ça interesse, AGE a fait un sondage sur le prochain vn muv luv à localiser https://forms.gle/NE3hnyxp9YWMygk1A
Le 25 janvier 2020 à 20:39:43 Lgre a écrit :
Commence par des trucs simples, du SOL c'est bien.Sinon tu peux faire un truc simple. Tu lance ton VN et quand t'as des mots que tu comprend pas, tu peux toujours ouvrir un dico
Tu lance ton VN, tu met un page internet derrière, tu fous ça : https://www.wordreference.com/fr/ et quand tu comprend pas un mot, tu fait Alt-Tab et tu check, c'est simple, et c'est comme ça que tu acquerras du vocabulaire
'Tain sinon j'ai fini la route de Chinatsu dans Baldr Sky, elle est excellente putain. Ca faisait des années que je voulait faire ce VN, d'ailleurs c'est le premier que je fait en 3/4 ans tout simplement. Ça fait plaisir putain, il est vraiment sorti de nul par
Enjoy, Kuu best fille
Le 28 janvier 2020 à 21:50:08 astrenoir a écrit :
s'il y en a que ça interesse, AGE a fait un sondage sur le prochain vn muv luv à localiser https://forms.gle/NE3hnyxp9YWMygk1A
A voté 
Enjoy, Kuu best fille
https://koohsplay.files.wordpress.com/2014/06/defaultkooh.jpg :comfydog:
osef de muvluv tqt ![]()
Bon je viens de terminer la trame principale de Raging loop et je viens donc vous donner mon avis. Et je dois dire que je partage l’avis des nombreux lecteurs qui en ont fait l’éloge. Donc pour en revenir a l’œuvre voici un léger synopsis : on suit Haruaki Fusaishi, étudiant dans une université qui se retrouve a la suite d’un accident de moto coincé dans un village du nom de Yasumizu .Malheureusement pour lui il se retrouve piéger dans celui-ci et doit participé a un rituel dont les règles nous rappelle celle du loup garou ou les habitants se massacre entre eux.
Le jeu débute comme un mystery novel et y incorpore une bonne de dose de folklore japonais au fur et à mesure que l’on avance mais l’auteur a fait en sort que je joueur ne soit pas désemparé par cela rassurez-vous. Je pense que les fans des Nonary games et de Ryuukishi07 se sentiront dans leur élément.
Le gameplay est claqué sur celui des zero escape avec certains choix sont bloqué si l’on ne possède pas les clés correspondantes.
Les personnages sont assez bien écrit dans leur ensemble et on chacun une partie qui leur est consacré au cours des différentes routes du jeu .D ailleurs je me suis surpris a aimé des perso qui au première abord me hérissais le poil (Nosato et Haru par exemple)
Une fois le jeu terminé il est possible de débloquer un mode qui nous permette de refaire le jeu en bénéficiant de dialogues supplémentaires apportant certaines réponses concernant les agissements des différents protagonistes de l’histoire ainsi que plusieurs sides story (4ou 5).
Coucou tout le monde, petite question Saya no uta c'est comment ? C'est bien?
Oui c'est bien après ça dépend ce que tu recherches évidemment
J'ai entendu dire que c'était assez chaud par moment c'est vrai ?
Oui
Le 19 janvier 2020 à 02:53:33 Prima_Hyadum18 a écrit :
Le 19 janvier 2020 à 01:25:19 osakabehime a écrit :
Le 19 janvier 2020 à 00:53:00 Prima_Hyadum18 a écrit :
Salut c'est la première fois que je viens sur ce topic ou sur le forum animationEst-ce vrai qu'on peut apprendre ou améliorer son anglais avec des visual novels ?
Parce que j'aimerai beaucoup savoir lire l'anglais pour faire tous les visual novels qui existe sur terre
J'essaye de faire Chaos:Head mais c'est assez compliquer j'arrive à lire la moitié des mots
Je peut jouer 45 minute maximum sinon j'ai le cerveau qui va exploserVN, série, livres/LN, tout est bon pour améliorer son anglais
Bon après t'as pas choisis un truc simple quoi
Joue a ton rythme si tu sens que meme a 45min/jour tu peux finir à ton niveau, ou va sur un truc plus chill et simple puis reviens-y après, sert a rien de se forcerJe me force pas j’ai vraiment envie de le faire mais c’est vraiment l’anglais qui me fatigue beaucoup trop
Et c’est vraiment compliqué comme VN celui que j’ai pris ?
On me la pourtant recommander pour commencer
Chaos;head est pas compliqué mais plus que la moyenne quand même ![]()
Si tu veux commencer par des choses plus simples vaut mieux viser des slice of life basiques, par exemple un jeu Key, quand j'ai commencé y'a quelques années j'avais aussi peur de l'anglais et Clannad m'a bien rassuré et aidé ![]()
J'ai enfin finalement terminé Majikoi S, après avoir cru par deux fois avoir fini toutes les routes. ![]()
Mention spéciale à la putain de route cachée en refaisant le tuto, c'est quoi cette idée j'ai été obligé de trouver une soluce
Nouveau vn key dispo sur steam https://store.steampowered.com/app/897220/Summer_Pockets/
Plutôt innatendu il sort de nul part 
Il est pas mal sauf la petite blonde qui sert à rien 
Il y a une nouvelle version avec des routes et des héroïnes supplémentaires qui sort en juin, je me demande si ça sera inclu sur steam 
Dans un de leur tweet ils ont dit que ça sortira aussi en anglais, mais dans un moment
Ah oui la blonde c'est la route que j'ai le moins aimé quand je l'ai faite, j'éspère qu'ils vont pas trop la remettre dans la route de sa pote dans la nouvelle version ![]()
Le 06 février 2020 à 14:52:44 astrenoir a écrit :
Dans un de leur tweet ils ont dit que ça sortira aussi en anglais, mais dans un momentAh oui la blonde c'est la route que j'ai le moins aimé quand je l'ai faite, j'éspère qu'ils vont pas trop la remettre dans la route de sa pote dans la nouvelle version
Tu a déjà le vn? Tu en a pensé quoi? J'hésite a me l'acheter
Le 06 février 2020 à 14:56:21 PortdgazdAce a écrit :
Dans un de leur tweet ils ont dit que ça sortira aussi en anglais, mais dans un momentAh oui la blonde c'est la route que j'ai le moins aimé quand je l'ai faite, j'éspère qu'ils vont pas trop la remettre dans la route de sa pote dans la nouvelle version
C'est pas le key que je recommanderais en 1er si t'as jamais fais leur vn mais si tu connais déjà leur vn c'est sympa à lire, de la comédie et des larmes, la production value est correcte (ost et art), ça se rapproche un peu de clannad
Le 06 février 2020 à 15:11:28 astrenoir a écrit :
Le 06 février 2020 à 14:56:21 PortdgazdAce a écrit :
C'est pas le key que je recommanderais en 1er si t'as jamais fais leur vn mais si tu connais déjà leur vn c'est sympa à lire, de la comédie et des larmes, la production value est correcte (ost et art), ça se rapproche un peu de clannad
Nan niveau key je suis assez rodé, ça sera loin d'être le premier vn de key que je vais lire. Merci je vais me laisser tenter alors j'aimerais bien un truc un peu plus "chill" après baldr sky
(même si ne pas avoir les ajouts de reflection blue m'ennuie un peu)
Est-ce que ça vaut le coup d'acheter le VN maintenant ou d'attendre la nouvelle version ? ![]()
J'ai pas franchement envie d'acheter un VN et le racheter quelques mois plus tard avec des scènes en plus ![]()
Le 06 février 2020 à 15:35:12 Lusso123 a écrit :
Est-ce que ça vaut le coup d'acheter le VN maintenant ou d'attendre la nouvelle version ?
J'ai pas franchement envie d'acheter un VN et le racheter quelques mois plus tard avec des scènes en plus
Ouais c'est ce qui me dérange aussi...
Après c'est pas sur que la nouvelle version aura une traduction, il me semble que ce sera en fonction des ventes de la première version sur steam
https://twitter.com/VisualArtsUSA/status/1203850769931227142
selon leur tweet https://twitter.com/VisualArtsUSA/status/1203850769931227142 il s'agira "apparemment" d'une extension, et non pas d'un jeu complet à part (sur steam en tout cas), je mettrais pas ma main à couper dessus mais c'est possible que ça sera juste comme une sorte de dlc
enfin ça va prendre encore au moins 1 an après que le jeu sorte sur au japon (fin juin) surement pour la traduction, s'il y en a une ![]()
Certains d entre vous ont déjà joué a Root double? si je pouvais avoir un retour ça serait sympa ![]()