Le 05 mai 2019 à 21:25:49 kekkaitekai a écrit :
Salut à tous !Je voulais vous demander si un site comme eroge download pouvait être considéré comme pedophile ? J’ai pris dessus Fate et Diaes irae...
Non pas du tout, tu as pas à t'en faire.
Coucou
J'ai pu voir que le patch de la VF de yosuga no sora n'est plus disponible...
Une âme charitable pour le partager en mp ??
Je doute que tu trouves ton bonheur ici mais qui ne tente rien... ![]()
Après pour le coup YnS doit tout autant s'apprécier en jap qu'en fr
Comme tu dis qui ne tente rien n'a rien...
Étant donné qu'il y a eu des personnes qui l'ont lu ici, je me suis dis que peut-être qu'ils ont encore le patch .
Le 13 juillet 2015 à 14:47:53 PafLeChien a écrit :
Bon voila j'ai trouvé Yosuga No Sora, j'ai mis le patch FR qui traduit 4 routes sur 5.
Manque de bol à ma première partie je me suis trouvé propulsé sur la route pas traduiteet là, (re)manque de bol je me suis perdu sur la route de Nao-san
Si quelqu'un sait comment suivre la route de Sora-chan, je suis preneur
Stp, tu pourrais envoyer un lien de telechargement pour yosuga no sora ? je nen trouve pas
Le 30 septembre 2007 à 11:01:13 Djay83 a écrit :
mouai déja que les mangas anime sont vu comme le diable en france, j´imagine même pas des visual novel qui contiennnent trés souvent des scénes érotique voir pornographique, même si ces derniéres sont trés souvent censurés (sexe pixélisé ou autre) car au japon les visual novel sont vendu censuré seul le créateur posséde l´ouevre non censurée.
non il n'y a qu'au Japon que la version non censuré existe. Tu peux avoir la version non censuré que si tu cherche chez un groupe de traducteurs amateurs.
la traduction de Mahoutsukai no Yoru est finit maintenant?
Je vois qu'un site internet ou je vois un patche a 0.8.0
Apparemment oui ; m'intéresse pas (c'est type-moon) mais ça semble terminé.
m'intéresse pas (c'est type-moon)
de quoi 
Le 22 juillet 2019 à 09:32:17 palan5 a écrit :
la traduction de Mahoutsukai no Yoru est finit maintenant?
Je vois qu'un site internet ou je vois un patche a 0.8.0
Ouais tu peux le lire
Salutations, je suis surpris de découvrir une page encore active concernant les visual novel sur JVC.
J'ai pas du tout suivi la conversation mais je cherchais un endroit du genre car je possède 2 clés steam pour un visual novel excellent que j'aimerai offrir à de potentiels joueurs intéressés.
Le jeu en question est VA-11 Hall A. C'est un de mes VN préféré, très chill, avec une bonne ambiance et de bons personnages.
Voici le trailer officiel du jeu:
https://www.youtube.com/watch?v=7x393waFKDw
Je pensais les faire gagner sur Twitter mais vraisemblablement, tout le monde s'en tape. Dommage parce que c'est un excellent VN.
(Le tweet en question, https://twitter.com/DjeffhEna/status/1153343421513383936 )
Voilà, si vous êtes curieux ou intéressé par le jeu, contactez moi (via Twitter si vous voulez une réponse rapide, puisque je viens assez peu sur JVC).
Allez, la bise.
Ahh je savais pas qu'il y'avait un topic vn ![]()
Le 30 septembre 2007 à 15:41:49 Djay83 a écrit :
c´est nul quand ya pas de sexe![]()
le mec en 2007 avait tout compris ![]()
-
les 2 milliards de pages de dialogues pour avancer d'une étape, et que cette étape est en fait une parmis les 70 choix alternatifs qui te donnent d'autres situations, et que par malheur tu ne fais jamais les bons choix pour avoir la suite que tu veux ![]()
ou alors que tu as oublié de sauvegarder une étape et que tu dois tout te retaper les lignes :dead:
retrouver l'étape que tu cherches parmis tes 37 autres sauvegardes ![]()
qu'il n'y ait que très peu de vn avec walkthrough ce qui est encore plus frustrant quand tu sais qu'il y'a une bonne suite possible mais que tu continues sur la mauvaise pdt 1h avant de comprendre
enfin c'est ma vie quoi, j'ai quand même fini pas mal de VN, mais c'est le type de jeu hyper frustrant parfois
un truc avec de l'action pour donner envie de continuer, c'est jamais de refus ![]()
Si tu veux de l'action go Dies irae ![]()
J'hésite entre poser la question ici ou sur le topic de Date A Live, mais je pense que c'est mieux ici ![]()
Bref, y a "Date a Live : Rio Reincarnation" qui est sortie récemment, avec une édition qui contient les prequel, a savoir Rinne Utopia et Arisu Install.
Sauf que je n'ai pas vu l'anime, ni lu le novel. Et j'entends certains me dire que c'est nécessaire d'avoir vu l'anime ou lu l'anime pour comprendre un truc à l'histoire. Mais j'entends aussi l'inverse, qui disent que le Visual Novel se suffit à lui même...
Donc, j'aimerais avoir l'avis des pro d'ici pour savoir si oui ou non il faut que je me farcisse l'anime avant de lire le VN 
La vrai question c'est pourquoi avoir envie de lire ça si tu connais même pas Date a Live 
Sinon désolé je sais pas.
Le 26 juillet 2019 à 20:23:20 LukaMegurine a écrit :
La vrai question c'est pourquoi avoir envie de lire ça si tu connais même pas Date a LiveSinon désolé je sais pas.
Bon en vrai j'ai regardé quelques épisode de la saison 1 mais j'ai drop ensuite ![]()
Sinon j'ai vu les note sur VNDB et faut dire que ça m'intrigue, le score est assez haut ![]()
( Enfin, même s'il y a peu de personnes qui ont noté, ce qui peut expliquer le haut score, mais voilà voilà
)
Ne jouez jamais à G-Senjou, j'ai jamais été autant décu de toute ma vie
Je m'étais investi dans l'histoire, mais l'auteur a totalement peté un cable et s'est mis à mettre des plot twist qui ne font pas sens
Je peux pas continuer, à partir du moment ou Kyousuke se rebelel contre Gonzou tout part en couille.
L'écriture devient moisi et les incohérences s'empilent. Tout part en cacahuète niveau écriture, TOUT.
Jamais vu un truc passer d'une telle qualité à une telle médiocrité, bordel quand on s'est investit autant dans une oeuvre pour au final se faire pisser dessus, je vous le dis ca fait pas du bien les kheys. je suis en pls total
Le 13 mars 2019 à 22:29:04 ]SamusAran[ a écrit :
Le 13 mars 2019 à 02:27:54 shoppahf a écrit :
Le 12 mars 2019 à 23:34:45 Quellevielol a écrit :
J'viens de finir g senjou no maou , bordel de merde c'est vraiment un chef d'oeuvrela route de haru est un chef d'oeuvre oui
C'est celle qui m'a niqué l'histoire perso.
Autant j'adore Haru, autant le twist au début de sa route c'est tellement de la merde que ça nique absolument toute l'histoire et tous les enjeux qui ont été amenés depuis le début. J'ai rarement vu un twist aussi mauvais et mal amené pour être honnête.
Du coup j'avais continué un peu à lire et au final j'ai fini par lâché au moment du combat entre Haru vs Maou quand le MC se ramène parce que c'était plus du tout intéressant.C'est vraiment dommage parce que j'avais vraiment aimé G-Senjou jusque là.
Le 13 mars 2019 à 17:21:59 Quellevielol a écrit :
Le 13 mars 2019 à 08:12:36 Pilou_CS a écrit :
L'apogée p-e pas mais c'est une bonne référenceJ'suis entrain de faire sharin no kuni là .
![]()
Si t'as de bon visual novel a proposer j'suis preneur, en sachant que j'ai déjà joué à saya no uta et clannad.
Muv Luv et Muv Luv Alternative, grosse claque comme pourra en témoigner MrWong un peu plus haut.
Grisaia no Kajitsu
Les Danganronpa et les Zero Escape
Si t'as aimé Clannad et que tu veux d'autres oeuvres de Key, tu peux tenter Little Busters et Rewrite.Sinon t'as aussi les classiques genre Fate/Stay Night, Steins Gate, Umineko, Higurashi etc...
Bref t'as laaargement de quoi trouver mieux que G Senjou.
Toi aussi tu penses la meme chose, bordel comment on peut arriver à u niveau d'intrigue aussi prenant à quelque chose d'ausse médiocre
J'ai la haine bordel, super frustrant
Le 28 octobre 2018 à 22:38:00 Shoppahf a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 22:32:44 Kveldssang a écrit :
Yo les mecs, vous me conseilleriez quoi comme premier vrai Visual Novel sur PC ?Pas horrifique si possible (même si j'ai déjà mis Danganronpa sur ma PSP), la seule expérience que j'ai du domaine c'est Phoenix Wright si on peut le considérer comme un VN.
je te recommanderai g senjou no maou , un classique sans etre du genre horrifique
non c'est de la merde, le fait surtout pas

JEN AUI MARRE PUTAIN COMMENT LAUTEUR A PU NOUS FAIRE CA
Tellement rageant, le mec a posé des bases énormissimes et il a du TOUT niquer avec une écriture moisi, on croirait presque que c'est une autre personne qui a écrit.