CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Visual Novel

Feenie
Feenie
Niveau 10
18 février 2018 à 16:11:05

Ouais bien sûr c'est complètement indépendant, y a du lore en commun (et des persos en commun avec Kara no Kyoukai et Tsukihime) mais ça repose pas sur des choses que tu aurais besoin de savoir avant... enfin je crois, ça fait deux ans que je l'ai lu et je me suis arrêté avant la fin parce que c'était pas traduit :noel:

Pour le patch Festival, je disais surtout que c'est une bonne alternative si il veut pas attendre la sortie des autres arcs sur Steam, vu que la personne a qui je répondais avait déjà lu tout ce qui était sur Steam et demandait si y avait une alternative pour pas attendre. Et puis je préfère la trad française avec son argot campagnard et tout mais ça c'est subjectif :hap:

Message édité le 18 février 2018 à 16:15:02 par Feenie
Feenie
Feenie
Niveau 10
18 février 2018 à 17:15:36

Ouais ça serait long et chiant à faire et surtout ça serait légèrement un coup de pute pour le gars qui devait déjà pas beaucoup vendre sa trad avant et s'est fait frapper au sol par la sortie de la version Steam :noel:

LetiGame
LetiGame
Niveau 1
18 février 2018 à 17:30:56

Le 16 février 2018 à 19:48:31 Pilou_CS a écrit :

Le 16 février 2018 à 11:25:15 LetiGame a écrit :
Bonjour tout le monde!

Je suis Létitia, et je crée mon propre visual novel 'Up until the end' ( en anglais actuellement, mais il y a des chances qu'une fois terminé je le traduise en français.)
La version 1.2 de la démo vient juste de sortir :)

C'est un visual novel avec une protagoniste féminin, avec du sespense de la romance et de l'amitié.
Voici le lien de la démo : https://letigame.itch.io/up-until-the-end
J'aimerai savoir ce que vous pensez de la démo! Don't n'hésitez pas à me donner des feedback ou des commentaires :)

Voici le lien du blog : http://letigame.tumblr.com/
La page facebook : https://www.facebook.com/UpUntilTheEnd/
Twitter : https://twitter.com/LetiGame
Vndb : https://vndb.org/v22011

C'est marrant et je m'attendais à ce qu'il y ait pas mal de fautes :noel: concrètement ça va.
Par contre tu utilises pas mal de ponctuation je trouve, trop sûrement pour de l'anglais(?)

Y a quand même des fautes à droite à gauche, je ne suis pas assez loin pour te dire grand chose mais:

par exemple, "unknow man" => unknown quand tu te réveilles après l'incendie.
ou encore one of the men (pluriel) et pas one of the man; etc.

Ah et sinon y a trop de choix. C'est bien d'en inclure pas mal et ce très rapidement là cependant te veel is te veel comme on dit dans les vertes contrées que manifestement tu connais.

Merci d'avoir testé la démo!
En fait j'ai fais relire la démo par deux personnes différentes dont une de nationalité Américaine, dont niveau ponctuation je leur fais plutôt confiance ( ils en ont beaucoup rajouté par rapport à ce que j'avais à la base ^^ )
Mais apparemment comme tu dis certaines fautes sont quand même passés dans les filets, je vais directement corriger les deux que tu as vu, merci de me les avoir signalées :)

Pour le trop de choix, je comprend ton opinion mais ça dépend des gens j'imagine ^^ personnellement j'aime avoir beaucoup de choix :p
Mais je garde en tête le te veel is te veel comme tu dis :p
Merci encore pour ton retour sur la démo!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2018 à 20:36:21

En fait, Nasu, je vois pas pourquoi il s'est emmerdé à faire les routes Fate et UBW quand celles-ci, déjà très mauvaises en soi, sont complètement pulvérisées par Heaven's Feel qui est une histoire horrifiante, émouvante et bien plus complexe. Et en plus, Shirou arrête d'être un idiot. C'est un véritable précipice de qualité, bon sang.

RTY2011
RTY2011
Niveau 9
15 mars 2018 à 21:30:04

Le 15 mars 2018 à 20:36:21 Kuma-sama a écrit :
En fait, Nasu, je vois pas pourquoi il s'est emmerdé à faire les routes Fate et UBW quand celles-ci, déjà très mauvaises en soi, sont complètement pulvérisées par Heaven's Feel qui est une histoire horrifiante, émouvante et bien plus complexe. Et en plus, Shirou arrête d'être un idiot. C'est un véritable précipice de qualité, bon sang.

don't feed please

yuimizu
yuimizu
Niveau 19
29 mars 2018 à 21:44:58

Clannad va sortir sur PS4 avec une résolution en HD, une qualité sonore améliorée, une vosta et pour couronner le tout en version physique :content:
https://kazamatsuri.org/clannad-coming-ps4-english-summer/

LukaMegurine
LukaMegurine
Niveau 10
29 mars 2018 à 21:58:21

vraiment des pro les japs pour recycler leur licence

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
30 mars 2018 à 08:02:07

Ça leur dirait pas de changer de disque, c'est clair quoi...

Goku-SsjGod
Goku-SsjGod
Niveau 14
30 mars 2018 à 12:09:58

Vu comment il est apprécié en plus ils risquent surement de se faire de la thune https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/5/1522404574-1483621162-risit-raw.gif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2018 à 00:56:52

vous auriez pas un site pour télécharger des saves steins gate sur PC ?? je viens d'avoir la fin Mayuri et j'ai pas sauvegardé aux bons moments pour me faire les 2 autres fins , et je vais pas me retaper 50-60 heures de jeu XD
merci d'avance

Message édité le 06 avril 2018 à 00:57:11 par Pseudo supprimé
sarahj
sarahj
Niveau 31
06 avril 2018 à 11:43:53

Normalement dans l'onglet "quick-save" tu as des sauvegardes au début de chaque chapitre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2018 à 12:02:41

Le 06 avril 2018 à 11:43:53 Sarahj a écrit :
Normalement dans l'onglet "quick-save" tu as des sauvegardes au début de chaque chapitre.

Oui mais faut quand même refaire tout le jeu pour avoir la true ending vu qu'il faut faire un truc à chaque chapitre.

sarahj
sarahj
Niveau 31
06 avril 2018 à 19:58:46

Pas vraiment, si je me souviens bien tu choppes le 1er flag au chapitre 4. Tu peux aussi appuyer sur E, ça te fait passer très vite tous les dialogues que tu as déjà lu et ça s'arrêtera aux nouveaux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2018 à 21:03:30

Je viens d'essayer la touche E , ça ne marche pas xD
Par contre , j'ai trouvé une save du chapitre 10 avec tous les flags directement ,donc c'est bon , merci.

kitou-fantasy
kitou-fantasy
Niveau 9
07 avril 2018 à 00:35:41

La touche universelle pour accélérer les dialogues déjà vu en VN, c'est CTRL pour information :-)))

PortdgazdAce
PortdgazdAce
Niveau 8
11 avril 2018 à 19:13:17

Quelqu'un ici aurais fait le patch partiel de Aiyoku no Eustia?
Ça fais un bon bout de temps que ce vn me fais de l'oeil. Je sais qu'une traduction complète est en cours mais j'en est marre d'attendre :noel:
La route traduite se suffit à elle-même ou il faut mieux que j'attende le patch complet tout compte fait?

ShauZ
ShauZ
Niveau 10
15 avril 2018 à 11:20:59

Il vaut mieux attendre une traduction complète.
Eustia est structuré un peu comme G-Senjou no Maou, c'est à dire avec une branche narrative principale à partir de laquelle tu peux dévier sur des routes spécifiques aux héroïnes et très courtes (généralement le temps de placer quelques h-scenes mal écrites).
Pour en revenir au point principal, à la fin de la route traduite (Fione), l'intrigue est toujours en train de se mettre en place et tu n'as finalement quasiment rien vu/lu d'Eustia. Surtout que les 2 premières routes (+ le prologue) ont un pacing globalement calme et peuvent te donner envie de drop c'est si pas trop ton truc / si tu n'accroches pas à l'univers / l'ambiance d'Eustia.

PortdgazdAce
PortdgazdAce
Niveau 8
16 avril 2018 à 15:53:04

Ah en effet si la structure de Eustia est la même que g-senjou alors je suppose que c'est mieux d’attendre.
Merci quand même de ta réponse, je vais prendre mon mal en patience alors :noel:

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
16 avril 2018 à 17:30:09

J'ai juste fait la route Fione, j'ai adoré. Bon par contre ça doit faire 6 ans genre.

Après: le setting, le protag with VA, tout y était pour que je kiffe.

Sinon ShauZ n'a pas tort, càd que la route se suffit pas du tout à elle-même forcément, le plot est sympa mais tu dévies vite sur 1 ou 2 h scene puis hop on fait ses valises. Et malheureusement le lore si je puis dire n'est qu'à peine effleuré.

Ceci dit de tête j'avais continué un peu en jap ou lu quelque chose sur le sujet, je ne sais plus, mais j'en avais eu marre en tout cas.

Y a des chances que si tu commences et aime, sans trop kiffer fione et en voulant en savoir plus, tu sois très frustré, c'est un fait.

PortdgazdAce
PortdgazdAce
Niveau 8
16 avril 2018 à 20:55:21

Oui je vais attendre au final, je n'ai pas envie de me gâcher eustia alors que c'est un des vn qui me hype le plus et ce depuis un bon bout de temps déjà. J’attendrai et le lirais d'une traite.
Sur ce on se revoit en 2020 et je retourne sur Fault Milestone :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment