Le 10 novembre 2017 à 09:32:58 bean_seed2 a écrit :
J'viens de finir Everlasting Summer du studio Soviet Games que j'ai pas mal aimé. Les musiques étaient superbes. J'ai aussi fait la démo de leur prochain jeu qui devrait sortir d'ici 2018 apparemment, je me souviens plus le nom mais il a l'air chouette pour le peu qu'on puisse jouer.
J'ai pas un gros catalogue de VN joué mais voilà, si vous en avez de ce genre là, on incarne un homme et il a des routes romantiques avec plusieurs filles possibles. J'aime beaucoup avoir des choix sur le scénario que juste me contenter de lire sans avoir aucun impact. Si possible des filles normales, je veux dire sans handicap comme par exemple Katawa Shoujo qui m'a pas trop trop plu à cause de ça même si c'est touchant.
Edit : Je n'ai absolument aucun soucis avec l'anglais. En faisant ce post, je n'avais même pas réalisé qu'on puisse me proposer des VN français pour tout vous dire 
Ds dal segno, Wagamama high spec et Sakusaku love blooms with the cherry blossom sont les gros titres qui m'ont marqué dernièrement
Message édité le 12 novembre 2017 à 21:27:13 par xZatchx