CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Visual Novel

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
10 novembre 2017 à 13:16:09

You're welcome [[sticker:p/1lm9]]

kingdomheart971
kingdomheart971
Niveau 24
12 novembre 2017 à 18:35:18

Bon j'ai termine nekojishi avec la bonne fin, l'histoire etait interessant de meme pour les personnages. Ce visual novel sortira demain sur steam gratuitement.

xZatchx
xZatchx
Niveau 4
12 novembre 2017 à 21:25:36

Le 10 novembre 2017 à 09:32:58 bean_seed2 a écrit :
J'viens de finir Everlasting Summer du studio Soviet Games que j'ai pas mal aimé. Les musiques étaient superbes. J'ai aussi fait la démo de leur prochain jeu qui devrait sortir d'ici 2018 apparemment, je me souviens plus le nom mais il a l'air chouette pour le peu qu'on puisse jouer.

J'ai pas un gros catalogue de VN joué mais voilà, si vous en avez de ce genre là, on incarne un homme et il a des routes romantiques avec plusieurs filles possibles. J'aime beaucoup avoir des choix sur le scénario que juste me contenter de lire sans avoir aucun impact. Si possible des filles normales, je veux dire sans handicap comme par exemple Katawa Shoujo qui m'a pas trop trop plu à cause de ça même si c'est touchant.

Edit : Je n'ai absolument aucun soucis avec l'anglais. En faisant ce post, je n'avais même pas réalisé qu'on puisse me proposer des VN français pour tout vous dire :hap:

Ds dal segno, Wagamama high spec et Sakusaku love blooms with the cherry blossom sont les gros titres qui m'ont marqué dernièrement

Message édité le 12 novembre 2017 à 21:27:13 par xZatchx
bean_seed2
bean_seed2
Niveau 45
13 novembre 2017 à 12:56:15

Le 12 novembre 2017 à 21:25:36 xZatchx a écrit :

Le 10 novembre 2017 à 09:32:58 bean_seed2 a écrit :
J'viens de finir Everlasting Summer du studio Soviet Games que j'ai pas mal aimé. Les musiques étaient superbes. J'ai aussi fait la démo de leur prochain jeu qui devrait sortir d'ici 2018 apparemment, je me souviens plus le nom mais il a l'air chouette pour le peu qu'on puisse jouer.

J'ai pas un gros catalogue de VN joué mais voilà, si vous en avez de ce genre là, on incarne un homme et il a des routes romantiques avec plusieurs filles possibles. J'aime beaucoup avoir des choix sur le scénario que juste me contenter de lire sans avoir aucun impact. Si possible des filles normales, je veux dire sans handicap comme par exemple Katawa Shoujo qui m'a pas trop trop plu à cause de ça même si c'est touchant.

Edit : Je n'ai absolument aucun soucis avec l'anglais. En faisant ce post, je n'avais même pas réalisé qu'on puisse me proposer des VN français pour tout vous dire :hap:

Ds dal segno, Wagamama high spec et Sakusaku love blooms with the cherry blossom sont les gros titres qui m'ont marqué dernièrement

Merci pour les propositions quai https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/6/1501282564-mokou-cimer.png
Les deux premiers coûtent cher quand même pour ce que c'est, surtout le premier apparemment ou les critiques sont loin d'être fameuse. Je suis en train de télécharger le troisième jeu qui a de meilleures critiques, on va tenter.

spike99
spike99
Niveau 6
15 novembre 2017 à 09:56:15

on m a conseillé un jeu du nom de parado mais impossible de le trouver. du genre mystery...

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
15 novembre 2017 à 11:28:06

Le 15 novembre 2017 à 09:56:15 spike99 a écrit :
on m a conseillé un jeu du nom de parado mais impossible de le trouver. du genre mystery...

T'es sûr? Parce que Parado c'est le nom d'un forumeur...

LukaMegurine
LukaMegurine
Niveau 10
15 novembre 2017 à 12:13:18

ça doit être kara no shoujo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/2/1500404844-kumiko1.png

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
15 novembre 2017 à 15:09:09

très très bon VN parado, fonce :rire:

LukaMegurine
LukaMegurine
Niveau 10
15 novembre 2017 à 15:33:19

I https://vndb.org/v22092

spike99
spike99
Niveau 6
15 novembre 2017 à 17:03:51

actuellement je suis au chapitre 2 d'umineko.connaissanr l'anime je suis en terrain connu. mais je dois avouer que s'il n'y a pas de choix à faire, je consulte differents forum de discussion pour pas louper les differents indices (du moins interpretations) vu le s differents niveaux de questionnements..
sinon parado pas trouvé ^^ je pense aussi prendre un deuxième visual novel axé mystery . on m'a conseillé cartagra...

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
15 novembre 2017 à 17:13:19

Parado c'est le nom du forumeur on te dit [[sticker:p/1lmk]]

Il a même répondu depuis [[sticker:p/1lmh]]

Et, en effet, il a sûrement fait référence aux VN d'innocent grey dont tu peux faire dans l'ordre: cartagra > kara no shojo > kara no shojo 2

_mustamuna
_mustamuna
Niveau 10
15 novembre 2017 à 17:24:20

fais flowers avant tout ça

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
15 novembre 2017 à 18:27:47

Le 15 novembre 2017 à 17:24:20 _mustamuna a écrit :
fais flowers avant tout ça

XX(g)

Message édité le 15 novembre 2017 à 18:27:58 par Pilou_CS
_mustamuna
_mustamuna
Niveau 10
15 novembre 2017 à 18:30:24

excellente boutade

spike99
spike99
Niveau 6
16 novembre 2017 à 10:06:10

il existe un site ou un forum qui devoile les secrets d umineko? suis tombe sur un forum americain mais y a des centaines de pages et c est le désordre ☹.

une chatte n y retrouverait pas ses petits.

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
16 novembre 2017 à 10:31:46

Ben je suppose mais quelle idée? Le but du jeu c'est de découvrir tout ça et si c'est long c'est pcq y a matière à développer fin jsp

Pifeuil
Pifeuil
Niveau 10
16 novembre 2017 à 11:31:51

comme à dit Pilou
sinon t'as le wiki y'a les réponses par épisodes ( y'a p'tet pas tout )
exemple ( spoil du coup ). http://umineko.wikia.com/wiki/Legend_of_the_Golden_Witch/Truth

sinon je peux répondre aux questions si j'ai pas perdu la mémoire depuis

LuSky_
LuSky_
Niveau 6
16 novembre 2017 à 18:24:59

Hello vous auriez un VN français sympa à regardé et facile a téléchargé ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2017 à 19:08:40

Narcissus [[sticker:p/1kkn]]

LuSky_
LuSky_
Niveau 6
16 novembre 2017 à 19:12:39

avec des scene H ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie