Wait .... https://vndb.org/v183 on parle bien de ça ? pas terrible ?
Sinon Hanachirasu est sympa aussi puis dans les courts qui rentre direct dans le vif du sujet y à évidemment Saya no uta.
Salut les gars, est ce que vous pensez que cela vaut la peine de faire le VN Euphoria si on a déjà vu les OAV?
C'est nul à chier juste bon pour fap
Euphoria vaut pas la peine d'être fait tout court
Le 31 mars 2017 à 19:41:02 HeMaisCestLuka a écrit :
C'est nul à chier juste bon pour fap
Le 31 mars 2017 à 19:52:55 Conceptiste a écrit :
Euphoria vaut pas la peine d'être fait tout court
Je pense pas qu'il voulait le faire pour la profondeur des personnages ou le plot de toute façon.
Ouais, c'est vrai que j'ai pas précisé. Je me demandais surtout s'il y avait une certaine ambiance à la Zero Escape avec les pièges mortels, les personnages, les énigmes et les twists.
Merci en tout cas de m'avoir évité de faire perdre mon temps. Sinon vous auriez d'autres VN à la Zero Escape à part les Danganronpa?
Le 31 mars 2017 à 11:09:19 CumGetSum a écrit :
Tokyo babel je pense, ou kuroi ryuu to yasashii oukoku
Ou encore g-senjou no maou??? C'est p-e moins orienté "action" mais j'ai trouvé ça rythmé (et bon).
(Mais bon Coµ![]()
je le préfère nettement à tokyo babel perso, même si ça correspond bien sûr totalement aux critères)
J'ai kiffé aussi et j'ai trouvé ça rythmé mais je savais pas si ça allait correspondre totalement, après à lui de voir ! Après quand t'es dedans c'est sur .. ![]()
Le 31 mars 2017 à 21:47:39 Thanh-DatNguyen a écrit :
Ouais, c'est vrai que j'ai pas précisé. Je me demandais surtout s'il y avait une certaine ambiance à la Zero Escape avec les pièges mortels, les personnages, les énigmes et les twists.![]()
Merci en tout cas de m'avoir évité de faire perdre mon temps. Sinon vous auriez d'autres VN à la Zero Escape à part les Danganronpa?
Y'a Root Double que tu devrai test. https://vndb.org/v5000
Les gens vous savez si les VN sur steam sont régulièrement en promo (durant les soldes j'entends) ? Parce que je vois pas mal de VNs qui m'intéressent en ce weekend anime sur steam et je me tâte à faire chauffer la CB.
Le 01 avril 2017 à 19:47:17 laevateinn a écrit :
Les gens vous savez si les VN sur steam sont régulièrement en promo (durant les soldes j'entends) ? Parce que je vois pas mal de VNs qui m'intéressent en ce weekend anime sur steam et je me tâte à faire chauffer la CB.
Yep
Les + connus en tout cas
Bordel j'ai fini VLR hier, cette masterpiece. Je regrette pas les 42€ que j'ai mis dans le portage Steam malgré le fait que j'avais déjà fait 999. Il prend tout ce qu'à fait 999, et le pousse plus loin, le scénario est tellement bon sur tout les points putain. Zero Escape c'est pas une VN, c'est une oeuvre d'art. Je comprends pas comment la série n'est pas plus connu avec un scénario et une narration si irréprochable.
Et ce Week-end ZTD est en promo...
Le bon timing qui fait plaisir.
Le 01 avril 2017 à 21:31:04 Cawotte-killers a écrit :
Bordel j'ai fini VLR hier, cette masterpiece.Je regrette pas les 42€ que j'ai mis dans le portage Steam malgré le fait que j'avais déjà fait 999. Il prend tout ce qu'à fait 999, et le pousse plus loin, le scénario est tellement bon sur tout les points putain. Zero Escape c'est pas une VN, c'est une oeuvre d'art. Je comprends pas comment la série n'est pas plus connu avec un scénario et une narration si irréprochable.
Et ce Week-end ZTD est en promo...Le bon timing qui fait plaisir.
Attends VLR c'est le deuxième ???? Il est dispo sur PC ????!!!!!!!
Le 01 avril 2017 à 22:26:06 bezarius a écrit :
Le 01 avril 2017 à 21:31:04 Cawotte-killers a écrit :
Bordel j'ai fini VLR hier, cette masterpiece.Je regrette pas les 42€ que j'ai mis dans le portage Steam malgré le fait que j'avais déjà fait 999. Il prend tout ce qu'à fait 999, et le pousse plus loin, le scénario est tellement bon sur tout les points putain. Zero Escape c'est pas une VN, c'est une oeuvre d'art. Je comprends pas comment la série n'est pas plus connu avec un scénario et une narration si irréprochable.
Et ce Week-end ZTD est en promo...Le bon timing qui fait plaisir.
Attends VLR c'est le deuxième ???? Il est dispo sur PC ????!!!!!!!
Oui, depuis peu. Le portage sur PC de 999 & VLR est disponible sur Steam depuis Vendredi dernier : http://store.steampowered.com/app/477740/, bon c'est un peu cher car tu paye 42€ pour les deux jeux ( tu peux pas les prendre séparément ) et y'a pas énormément d'améliorations par rapport aux jeux originaux. Mais bon le scénario est toujours aussi golden alors ça va.
Hé oui VLR c'est le deuxième opus, c'est une trilogie, dans l'ordre ça donne 999 -> VLR -> ZTD. ![]()
J'ai commencé Hoshizora no Memoria y'a quelques jours et bordel ce que c'est long ![]()
J'imagine que c'est pas un chef-d'oeuvre pour les fans de visual novel mais je trouve qu'il y a réellement énormément de travail, c'est pas le genre de truc fait en quelques petits mois par un studio laxiste
Je le trouve assez fade Hoshimemo, pas mauvais mais il y a des alternatives moins soporifiques quoi.
Un peu déçu, à force de le voir en easter egg dans dracu-riot je pensais que ce serait aussi rythmé mais c'est loupé ![]()
J'ai bien aimé la common mais je me suis ennuyé ferme dès ma première route.
Le 24 avril 2017 à 14:53:58 Pilou_CS a écrit :
Je le trouve assez fade Hoshimemo, pas mauvais mais il y a des alternatives moins soporifiques quoi.Un peu déçu, à force de le voir en easter egg dans dracu-riot je pensais que ce serait aussi rythmé mais c'est loupé
Le 24 avril 2017 à 15:01:32 HeMaisCestLuka a écrit :
J'ai bien aimé la common mais je me suis ennuyé ferme dès ma première route.
Personnellement je trouve qu'il y a énormément de touches d'humour qui relèvent le tout, on dirait pas mais le MC fait h24 des remarques sarcastiques (Et pas seulement avec Chinami)
Le thème de l'astronomie est vraiment original et intéressant
Bref pas mauvais pour moi, j'ai appris pas mal d'anglais en y jouant d'ailleurs
Salut,
J'ai jamais essayer les VN et j’aimerais tester 1X juste pour voir.
Vous me conseillez quoi ? ( il y en à pas rater ?)
J'ai regarder sur steam mais aucun sont traduit en fr de ce que j'ai vu
Merci d'avance
En français tu as vite fait le tour : higurashi, saya no uta, narcisu...
Katawa Shoujo aussi mais je déconseille, c'est vraiment pas au niveau qualitatif des trucs ci dessus et pas représentatif de la majorité des trucs que tu peux lire.
En anglais
https://vignette1.wikia.nocookie.net/visual-novels-general/images/4/4b/VN2015-02-13.png/revision/latest?cb=20150213161732 non exhaustif
Commence par ce qui t'intéresse le plus.
J'ai adoré Katawa shoujo, c'est grâce à ce VN que je me suis mis à regarder des animes romances ![]()
Emi best girl
Et d'ailleurs si tu connais un meilleur VN romance fais partager.