Bon on va pas non plus s'éterniser, j'ai mon point vue sur le chapitre que je déteste pas non plus magré ce que j'en dis. Tu as le tiens. Donc je vais juste réagir sur ça pour terminer.
Et alors oui du misunderstanding peut-être mais je vois pas en quoi c'est un défaut puisqu'en l'occurrence ça reste cohérent et crédible. C'est pas comme si faire un drame qui tourne autour de ça c'était mauvais je sais pas d'où tu sors ça
Justement je trouve pas ça cohérent et crédible.
C'est pas cohérent parce que le comportement de Jaccobo n'est pas en accord avec son statut de businessman, c'est pas crédible parce que réalistiquement deux personnes peuvent pas arriver a un tel degré de misunderstanding.
Cf le webm Ikkoku, ça me fait exactement le même effet. Ce genre de mécanique c'est plus du ressort du comique que du dramatique. Parce que en vraie c'est des situations totalement exubérantes, c'est trop irréaliste pour moi. Or ce qui est irréaliste ne me touche pas. Et quand tu as une histoire qui base tout son développement la dessus il reste que de l’agacement.
(non pas que j'ai un problème avec ce qui est pas réaliste, après tout on te parle de sorcière et malédiction, c'est un problème si on te présente la chose comme logique mais qu'elle ne l'est pas)
Par exemple pourquoi Jaccobo n'est t'il pas venu se confronter à la fille aux cheveux blancs plus tôt avec les lettres ?
C'est incohérent qu'il est pas les nerfs vu son statut et son expérience de vie.
C'est illogique, car c'est que la majorité des gens auraient fait à sa place
et du coup je m'éternise alors que j'ai dit qu'on allait pas s'éterniser
C'est pas cohérent parce que le comportement de Jaccobo n'est pas en accord avec son statut de businessman, c'est pas crédible parce que réalistiquement deux personnes peuvent pas arriver a un tel degré de misunderstanding
Je vois pas le rapport avec son statut de businessman ça veut rien dire une fois que t'es dans la vie privée tu peux t'appeler être Bill Clinton jouer ta carrière de président sur une pipe c'est pas impossible
et je m'avancerai pas tant si j'étais toi c'est loin d'être réalistiquement impossible, après je peux pas argumenter autrement qu'avec des anecdotes mais y'a des relations parents/enfants bien plus "illogiques" que ce qu'on peut voir là tbh
la narration se concentre sur la facette privée de Jacopo de toute façon, le cadre étant limité au manoir, et ça prouve bien que c'est un individu avec ses difficultés
quant à ton spoiler je l'ai déjà expliqué, c'est parce qu'au fond ne pas la voir ça confirmait ses préjugés et ça l'arrangeait presque sans oublier qu'il sait lui même qu'il aurait pas pu s'empêcher de la passer à tabac
J'imagine que la demande a été faite 6 milliards de fois, mais est-ce que vous pourriez me conseiller quelques bons jeux de séduction, pas forcément érotiques (en vrai je m'en fous complètement de ça), de préférence assez réalistes et dans une école (car c'est à l'ancienne), sans besoin d'énormément de scénario mais ça ne me gène pas tant qu'il n'est pas lassant (j'en ai vu par exemple où tu faisais quasiment jamais de choix de conversation et ton personnage parlait tout seul assez souvent, ça m'énervait et je faisais que skip les dialogues)
Je tiens à dire que même si c'est pas d'excellente qualité, tant que c'est suffisamment réaliste ça me va (Des filles qui ressemblent à des filles réelles en gros, pas en dessin mais en personnalité)
Merci d'avance
Le 19 novembre 2016 à 00:39:38 Am[b]os a écrit :
Essaye True Love même si ça date ...
https://vndb.org/v241
Déjà terminé ![]()
Un des seuls que j'ai fait d'ailleurs ![]()
Hey salut !
Vous auriez une tier-list des vn à faire ? Les meilleurs incontournables selon vous ?
J'ai juste fais toute les routes de Fate et les danganronpa donc j'dois avoir de la marge sans doute ![]()
Merci d'avance !
Perso je pioche sur cette liste selon les thèmes qui m'attirent https://vndb.org/v/all?q=;fil=tagspoil-0.lang-en;o=d;s=rating De toute façon, il y en a pour des années avant que puisse tous les faire. ![]()
Le 18 novembre 2016 à 23:45:49 Albataross a écrit :
J'imagine que la demande a été faite 6 milliards de fois, mais est-ce que vous pourriez me conseiller quelques bons jeux de séduction, pas forcément érotiques (en vrai je m'en fous complètement de ça), de préférence assez réalistes et dans une école (car c'est à l'ancienne), sans besoin d'énormément de scénario mais ça ne me gène pas tant qu'il n'est pas lassant (j'en ai vu par exemple où tu faisais quasiment jamais de choix de conversation et ton personnage parlait tout seul assez souvent, ça m'énervait et je faisais que skip les dialogues)Je tiens à dire que même si c'est pas d'excellente qualité, tant que c'est suffisamment réaliste ça me va (Des filles qui ressemblent à des filles réelles en gros, pas en dessin mais en personnalité)
J'en ai fait que deux à vrai dire, Katawa Shoujo et Hoshizora no Memoria, ça pourrait te correspondre, je te laisse chercher sur les bases de données si ça t'intéresse. Mais attendons l'avis de vrais experts. ![]()
Le 19 novembre 2016 à 08:48:41 ChrisPoland a écrit :
Perso je pioche sur cette liste selon les thèmes qui m'attirent https://vndb.org/v/all?q=;fil=tagspoil-0.lang-en;o=d;s=rating De toute façon, il y en a pour des années avant que puisse tous les faire.Le 18 novembre 2016 à 23:45:49 Albataross a écrit :
J'imagine que la demande a été faite 6 milliards de fois, mais est-ce que vous pourriez me conseiller quelques bons jeux de séduction, pas forcément érotiques (en vrai je m'en fous complètement de ça), de préférence assez réalistes et dans une école (car c'est à l'ancienne), sans besoin d'énormément de scénario mais ça ne me gène pas tant qu'il n'est pas lassant (j'en ai vu par exemple où tu faisais quasiment jamais de choix de conversation et ton personnage parlait tout seul assez souvent, ça m'énervait et je faisais que skip les dialogues)Je tiens à dire que même si c'est pas d'excellente qualité, tant que c'est suffisamment réaliste ça me va (Des filles qui ressemblent à des filles réelles en gros, pas en dessin mais en personnalité)
J'en ai fait que deux à vrai dire, Katawa Shoujo et Hoshizora no Memoria, ça pourrait te correspondre, je te laisse chercher sur les bases de données si ça t'intéresse. Mais attendons l'avis de vrais experts.
Merci pour les deux déjà ![]()
http://vignette4.wikia.nocookie.net/animu-mango/images/f/fb/Recommendation_Chart_4.png/revision/latest?cb=20130630072136 et tu ajoutes les (bons) vn sortis sur steam depuis genre grisaia, fata morgana, gakthun, world end economica, sans oublier dracu-riot.
Mouais en fait la liste est quand même salement outdated mine de rien.
Le 19 novembre 2016 à 10:01:39 Pilou_CS a écrit :
http://vignette4.wikia.nocookie.net/animu-mango/images/f/fb/Recommendation_Chart_4.png/revision/latest?cb=20130630072136 et tu ajoutes les (bons) vn sortis sur steam depuis genre grisaia, fata morgana, gakthun, world end economica, sans oublier dracu-riot.Mouais en fait la liste est quand même salement outdated mine de rien.
OMG MERCI ![]()
J'EN AI POUR TOUTE MA VIE BORDEL ![]()
Merci encore de me faire rater mes études ![]()
ne jamais commencer un VN à deux semaines des exams 
Merci encore de me faire rater mes études
Tkt tu serais ni le premier ni le dernier
http://vignette4.wikia.nocookie.net/animu-mango/images/f/fb/Recommendation_Chart_4.png/revision/latest?cb=20130630072136 et tu ajoutes les (bons) vn sortis sur steam depuis genre grisaia, fata morgana, gakthun, world end economica, sans oublier dracu-riot.Mouais en fait la liste est quand même salement outdated mine de rien.
Je sais pas si cela viens de moi, mais j'ai vraiment eu du mal à terminer dracu-riot. J'ai trouvé ça vraiment pas terrible. Ok le vn est vraiment beau mais au niveau du fond que ce soit l'histoire ou les personnages....
Après c'est peut-être de ma faute aussi c'est mon premier Yuzusoft et je m'attendais sûrement à autre chose.
Ah carrément pas objectif de ma part pour le coup j'aime yuzusoft :$ et ajoutons a cela koisuru natsu no last resort
C'est vraiment fait par des amateurs Fata Morgana ?!
Yo la compagnie,
P'tite question pour ceux qu'on fait Majikoi, j'voulais juste savoir c'que vous pensiez des routes de Chris et de Mayucchi, c'est des personnages que j'aime pas spécialement mais j'voulais savoir si leur route était intéressante ?
J'ai déjà faite celle de Miyako (Que j'ai trouvé franchement bof) et celle de Wanko (Que j'ai adoré, bordel. Best girl), j'me garde Momo pour la fin.
J'veux m'taper l'agave route car de c'que j'ai compris c'est la trueroute et c'est la plus intéressante, mais j'ai pas envie d'me taper plus de 20h avec des personnages que j'apprécie pas forcément, surtout si leur route laisse à désirer..
Au passage j'adore ce VN, l'art est franchement bon, les personnages, même les secondaires sont vraiment attachant et bordel c'est bourré d'humour, j'me suis jamais autant marré en lisant une oeuvre. Pour ceux qu'on fait la sequel et fandisc S et A, ils tiennent la route comparé à l'original ?
J'suis encore débutant dans les VN donc hésitez pas à laisser votre avis sur l'oeuvre, thank's
Merci beaucoup, j'vais travailler ça déja
Le 20 novembre 2016 à 19:08:57 Evolue a écrit :
Yo la compagnie,P'tite question pour ceux qu'on fait Majikoi, j'voulais juste savoir c'que vous pensiez des routes de Chris et de Mayucchi, c'est des personnages que j'aime pas spécialement mais j'voulais savoir si leur route était intéressante ?
J'ai déjà faite celle de Miyako (Que j'ai trouvé franchement bof) et celle de Wanko (Que j'ai adoré, bordel. Best girl), j'me garde Momo pour la fin.
J'veux m'taper l'agave route car de c'que j'ai compris c'est la trueroute et c'est la plus intéressante, mais j'ai pas envie d'me taper plus de 20h avec des personnages que j'apprécie pas forcément, surtout si leur route laisse à désirer..Au passage j'adore ce VN, l'art est franchement bon, les personnages, même les secondaires sont vraiment attachant et bordel c'est bourré d'humour, j'me suis jamais autant marré en lisant une oeuvre. Pour ceux qu'on fait la sequel et fandisc S et A, ils tiennent la route comparé à l'original ?
J'suis encore débutant dans les VN donc hésitez pas à laisser votre avis sur l'oeuvre, thank's
Tu peux passer sans soucis la route de Chris qui est vraiment pas terrible du tout. Pour celle de Mayuri c"est tout qui voie, il n'y a rien de vraiment essentiel si je m'en souviens bien mais elle est encore pas trop mal
C'est vraiment fait par des amateurs Fata Morgana ?!
Oui et ça prouve à quel point les grosses boîtes se foutent de la gueule du monde