CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Visual Novel

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
15 octobre 2016 à 15:15:25

Dracu riot c'est pas mal si vous l'avez pas encore fait (enfin, BASED yuzusoft quoi)

Message édité le 15 octobre 2016 à 15:15:40 par CumGetSum
PortdgazdAce
PortdgazdAce
Niveau 8
19 octobre 2016 à 10:42:46

Cette ost de qualité de fata morgana :content:

Haeran
Haeran
Niveau 23
23 octobre 2016 à 16:33:16

Salut je cherche des VN dans le style de katawa shoujo quelqun pourrait m'aider?

romancingiu
romancingiu
Niveau 7
23 octobre 2016 à 17:37:32

Le 23 octobre 2016 à 16:33:16 Haeran a écrit :
Salut je cherche des VN dans le style de katawa shoujo quelqun pourrait m'aider?

essaye narcissu ou clannad

Message édité le 23 octobre 2016 à 17:37:40 par romancingiu
-Paradox
-Paradox
Niveau 10
23 octobre 2016 à 19:24:07

Comment j'en chie pour terminer Ayakashibito... la route de Touko était décevante et là celle de Tonya est encore pire. Si je continue c'est vraiment pour avoir les réponses sur Kaoru. :(
Je sais pas si j'apprécie de moins en moins les visual novels ou si c'est parce que je choisi de lire de la merde mais j'ai jamais autant galérer.
Cette année c'était un calvaire j'ai pas réussi a en finir un seul. :rire:

Message édité le 23 octobre 2016 à 19:24:18 par -Paradox
HeMaisCestLuka
HeMaisCestLuka
Niveau 10
23 octobre 2016 à 19:37:27

Je suis tombé sur Kaoru en premier [[sticker:p/1nts]]

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
07 novembre 2016 à 19:18:17

Bon ok ça envoie du steak fata morgana [[sticker:p/1kks]]

PortdgazdAce
PortdgazdAce
Niveau 8
07 novembre 2016 à 20:31:16

Evidemment :cool:
D'ailleurs merci à Nerathim pour m'avoir incité à y jouer :o))

Message édité le 07 novembre 2016 à 20:34:23 par PortdgazdAce
Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
08 novembre 2016 à 18:01:10

Premier chap terminé (je crois? :hap:)

Première fois que je dépasse 2-3 heures sur un voiceless il me semble [[sticker:p/1kks]]

Message édité le 08 novembre 2016 à 18:01:35 par Pilou_CS
-Paradox
-Paradox
Niveau 10
08 novembre 2016 à 18:02:53

Ils vont bientôt sortir une version voice btw

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
08 novembre 2016 à 18:05:50

Le 08 novembre 2016 à 18:02:53 -Paradox a écrit :
Ils vont bientôt sortir une version voice btw

J'ai vu qu'il y avait un opus voicé sur vita si j'ai bien saisi...

Peu importe de toute façon ce sera tjs bon pour me pousser à lire d'autres voiceless (phew)

Message édité le 08 novembre 2016 à 18:05:58 par Pilou_CS
Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
08 novembre 2016 à 21:29:15

Je suis entrain de me faire Fata Morgana aussi, j'aime bien l'ambiance pour le moment. Par contre, autant les illustrations des personnages sont très belles et ont un certains style, autant l'interface et les décors sont assez hideux :/

pit395
pit395
Niveau 9
09 novembre 2016 à 08:40:42

Juste pour savoir sa parle d'eroge ici ou faut aller sur le topic H ? [[sticker:p/1ntp]]

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
09 novembre 2016 à 09:12:02

Plutôt ici mais les mêmes règles de décence publique que le topic H s'appliquent

pit395
pit395
Niveau 9
09 novembre 2016 à 09:38:26

Ok [[sticker:p/1kki]]

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
09 novembre 2016 à 09:43:50

Le 08 novembre 2016 à 21:29:15 Shiba_the_Inu a écrit :
Je suis entrain de me faire Fata Morgana aussi, j'aime bien l'ambiance pour le moment. Par contre, autant les illustrations des personnages sont très belles et ont un certains style, autant l'interface et les décors sont assez hideux :/

Malheureux constat qui se vérifie également dans le chap 2 :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2016 à 18:35:06

ce moment où tu étais bien posé pendant la moitié du VN avec ton perso bien maître de la situation et que tout a échappé à ton contrôle de manière tellement subtile dans la deuxième partie que tu te demandes comment tu as fait pour te taper un ending où tous les personnages principaux s'entretuent et où tu finis en légume sur un lit d'hôpital

Ca met pas en PLS mais putain, on se sent pas mal vide après l'expérience. :( Je sentais bien que j'étais en train de tourner en rond mais je ne savais pas par où aborder le problème.
Je sense que je vais devoir recommencer avec un autre "mindset".

MichelBollinger
MichelBollinger
Niveau 10
12 novembre 2016 à 18:14:13

Le 23 octobre 2016 à 19:24:07 -Paradox a écrit :
Comment j'en chie pour terminer Ayakashibito... la route de Touko était décevante et là celle de Tonya est encore pire. Si je continue c'est vraiment pour avoir les réponses sur Kaoru. :(
Je sais pas si j'apprécie de moins en moins les visual novels ou si c'est parce que je choisi de lire de la merde mais j'ai jamais autant galérer.
Cette année c'était un calvaire j'ai pas réussi a en finir un seul. :rire:

achète toi des goûts non

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
12 novembre 2016 à 21:34:40

Le 12 novembre 2016 à 18:14:13 MichelBollinger a écrit :
achète toi des goûts non

Vile asshole !

Le rythme de Ayakashibito est complétement daubé du cul. C'est bête parce que les personnages sont sympathiques... le temps d'une route quoi. Les running gag nazes, le school life soporifique et les romances "on avait besoin d'un prétexte pour mettre du cul" c'était pas vraiment ce à quoi je m'attendais pour un VN d'action. Surtout que le peu de combat qu'on a bah si tu as lu FSN ou du Kikokugai avant c'est limite triste. On se demande parfois ou est passé l'inspiration et le budget. :rire2:

MichelBollinger
MichelBollinger
Niveau 10
12 novembre 2016 à 22:12:29

Les running gag nazes

mais t'es pas sérieux c'est un des points forts d'Ayakashibito et de Propeller en général ça, leurs VNs sont les seuls à m'avoir fait sincèrement rire avec Rewrite, YU-NO et un autre VN dont je ne prononcerai pas le nom pour éviter un autre débat qui a déjà eu lieu 50 fois ici
le voice acting y joue beaucoup genre dans la route de Touko le moment où ils simulent le fait d'être en train de baiser pour attirer l'autre là j'étais plié en deux
y'a pas mal de perles dans la route de Tonya aussi
+ Kuki est excellentissime (même si c'est pas pour le côté comique en l'occurence)

Quant aux combats alors oui c'est clairement pas Kikokugai on est d'accord, mais c'est pas moins bien que FSN tbh, et c'est agréable d'avoir un MC qui sait se prendre des branlées et s'en sortir par moments tout seul sans que ça sente le plot armor ultra convenu

par contre je suis d'accord pour les scènes de cul c'est du n'importe quoi et par moment ça sort de nulle part c'est ridicule, t'auras le droit au pire du pire dans le style avec la route de Kaoru

ça va faire trop longtemps que je l'ai fait pour pouvoir me prononcer réellement sur le rythme mais j'ai le souvenir que c'était toujours un minimum divertissant, grâce aux scènes qui se déroulent en parallèle notamment sans oublier que ça se lit très facilement étant donné que les parties SoL ne s'étalent pas sur 40 lignes de texte pour décrire la composition du bento de tsundere n°2
d'ailleurs les enjeux sont plutôt variés (ainsi que l'atmosphère) dans les différentes routes c'est un très bon point ça

enfin après si tu veux de l'excellent Propeller t'as Tokyo Babel qui a une personnalité encore + marquée (il exploite beaucoup la mythologie religieuse) et qui surtout est all-ages, du coup on se débarrasse du plus gros défaut d'Ayakashibito

Message édité le 12 novembre 2016 à 22:13:21 par MichelBollinger
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment