Salut salut les gens !
Je m'adresse surtout aux grands lecteurs de longue date de Visual Novel !
Alors voilà, dernièment je me suis lancé dans les VN sorties uniquement dans le pays du soleil levant (vive les traducteurs). Alors, autant, je n'ai aucun soucis à les DL, car il suffit pour la plupart de taper juste leurs noms et paf, en première page google, y a déjà de quoi combler son bonheur !
Le soucis n'est pas vraimant là, mais plus dans l'optique de me procurer physiquement ces derniers. La problématique étant, je ne m'y connais pas du tout en import japonais, faute que, je n'ai jamais commandé là-bas.
De ce que j'ai pu observer, il me semblerais impossible de commander par amazon.co.jp, car toutes les recherches de VN que j'ai faites m'ont menés à une notification sur la page de l'article "We're sorry; this item can not be shipped outside Japan". Ce qui est plutôt bizzare, car j'entends de beaucoup de personne qu'ils commendent leurs VN par ce dernier !
J'ai pu vite fait faire le tour sur Mandarake, un site d'ocaz connu qui livre à l'international. Cela semble être une alternative plutôt intéressante.
Alors voilà, une peuplade pour m'éclaircir au sujet des imports de VN ? Où achetez-vous, et par quels moyens ? Merci d'avance