CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Visual Novel

PortdgazdAce
PortdgazdAce
Niveau 8
27 juin 2016 à 21:38:50

Bah au final je crois que je vais quand même tenter sa suite rien que pour revoir tous les persos :noel:

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
30 juin 2016 à 20:58:32

Bon allez, cette semaine je relance dengeki stryker c'est décidé [[sticker:p/1lmh]]

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
30 juin 2016 à 21:31:26

Faut que je fasse la même avec Gahkthun, avec le boulot j'ai complétement délaissé le truc. :peur:

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
04 juillet 2016 à 13:11:55

Flemme de faire un compte-rendu avec toutes les annonces qu'on vient d'avoir pour l'AX mais putain je suis frustré, pas content tout rouge.

kitou-fantasy
kitou-fantasy
Niveau 9
06 juillet 2016 à 14:08:20

Salut salut les gens !

Je m'adresse surtout aux grands lecteurs de longue date de Visual Novel !
Alors voilà, dernièment je me suis lancé dans les VN sorties uniquement dans le pays du soleil levant (vive les traducteurs). Alors, autant, je n'ai aucun soucis à les DL, car il suffit pour la plupart de taper juste leurs noms et paf, en première page google, y a déjà de quoi combler son bonheur !
Le soucis n'est pas vraimant là, mais plus dans l'optique de me procurer physiquement ces derniers. La problématique étant, je ne m'y connais pas du tout en import japonais, faute que, je n'ai jamais commandé là-bas.

De ce que j'ai pu observer, il me semblerais impossible de commander par amazon.co.jp, car toutes les recherches de VN que j'ai faites m'ont menés à une notification sur la page de l'article "We're sorry; this item can not be shipped outside Japan". Ce qui est plutôt bizzare, car j'entends de beaucoup de personne qu'ils commendent leurs VN par ce dernier !
J'ai pu vite fait faire le tour sur Mandarake, un site d'ocaz connu qui livre à l'international. Cela semble être une alternative plutôt intéressante.

Alors voilà, une peuplade pour m'éclaircir au sujet des imports de VN ? Où achetez-vous, et par quels moyens ? Merci d'avance :-)

LordOfBlane
LordOfBlane
Niveau 9
06 juillet 2016 à 18:39:03

Je t'envoie un Mp pour ça si tu veux ^^.

Akkipute
Akkipute
Niveau 9
09 juillet 2016 à 20:53:48

J'ai téléchargé le VN Clannad mais à chaque fois que je sauvegarde la save ne se fait pas, obligé de recommencer du début

Une solution svp ?

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
09 juillet 2016 à 23:32:13

cherche-amix > c'est illégal

clannad jsp vdd

LukaMegurine
LukaMegurine
Niveau 10
10 juillet 2016 à 22:07:24

Quelqu'un a joué à la version eng de Ikusa Megami zero ? (machine translate + edit)
J'arrive pas à résoudre le vieux bug qui te fait apparaître un message d'erreur toutes les trois minutes même avec le patch.

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
11 juillet 2016 à 18:14:25

Pk tu veux t'infliger un patch machine tl pour ce qui semble être le meilleur jeu d'Eushully, c'est du gâchis. :(
Contrairement à Kamidori, là y'a une histoire intéressante.

LukaMegurine
LukaMegurine
Niveau 10
11 juillet 2016 à 21:21:48

C'est édité pour faire des phrases correctes. Mon jap est loin d'être suffisant pour lire un VN.
Sinon le truc bizarre c'est que le patch fonctionne parfaitement sous mon ordi portable mais pas sur mon fixe :(
Ah oui sinon c'est putain de dark je m'y attendais pas.

TuXeZ
TuXeZ
Niveau 10
13 juillet 2016 à 14:09:32

OH YES ! Enfin Koiken Otome a était traduite et le patch et dispo sur le site de Flying Pantsu :fete:

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
13 juillet 2016 à 14:27:07

C'est plutôt joli et l'op de flipside aide mais...

Ca n'a quand même vraiment pas l'air terrible ce truc :noel:

TuXeZ
TuXeZ
Niveau 10
13 juillet 2016 à 14:32:51

Le 13 juillet 2016 à 14:27:07 Pilou_CS a écrit :
C'est plutôt joli et l'op de flipside aide mais...

Ca n'a quand même vraiment pas l'air terrible ce truc :noel:

A voir les perso on l'air assez marrent :hap: puis je me fait chié donc a tombe bien je suis aussi entrain de faire Rewrite qui et pas mal du tout :oui:

Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
14 juillet 2016 à 16:34:00

Salut ici,

J'me suis dit que ça pourrait en intéresser certains.
Je suis tombé sur un type (en fait c'est une connaissance et je fais de la pub dégueulasse mais bon osef c'est pour la bonne cause :noel: ) qui a une chaîne YT où il parle de visual novels (et de light novels / novels accessoirement).

Du coup j'mets le lien : https://www.youtube.com/channel/UC1UMOPlTVtWqh4l-k47QIag

En tout cas il se donne beaucoup de mal pour faire ses vidéos (qu'il ne monétise pas), il faut savoir qu'il est bègue alors ça lui cause beaucoup de problème pour pas que ça s'entende, vous moquez pas, il fait ça par passion :ok:

Je serais tout de même curieux de savoir si il existe d'autres vidéastes qui parlent de ce média trop peu connu par chez nous :(

Bonne journée :oui:

yuimizu
yuimizu
Niveau 19
14 juillet 2016 à 19:02:39

Elle a l'air pas mal cette chaine.

TuXeZ
TuXeZ
Niveau 10
14 juillet 2016 à 19:30:39

Y'a aussi Lost Pause que je suit depuis 1 ans et fait des vidéos sur les VN et autres trucs et aussi des live le samedi et dimanche :hap:

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
14 juillet 2016 à 19:35:33

Noble-kohai [[sticker:p/1lmh]]

J'apprécie énormément sa sympathie communicative

La qualité de ce qu'il teste en revanche c'est pas toujours ca :rouge:

Message édité le 14 juillet 2016 à 19:36:55 par CumGetSum
TuXeZ
TuXeZ
Niveau 10
14 juillet 2016 à 20:22:43

Vdd de même c'est dommage qu'il test pas d'autres VN de meilleur qualité mais bon peut-être un jours qui sais :hap: en attendant il me fait bien rire surtout sponsor-man "Yeahyeahyeahyeah"

Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
14 juillet 2016 à 20:41:36

Le 14 juillet 2016 à 19:30:39 TuXeZ a écrit :
Y'a aussi Lost Pause que je suit depuis 1 ans et fait des vidéos sur les VN et autres trucs et aussi des live le samedi et dimanche :hap:

Je voulais dire 'en Français' quand j'ai demandé si il en existait d'autres :oui:

Mais merci, une nouvelle chaîne à la quelle s'abonner :ok:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment