En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Visual Novel
-Paradox
Niveau 10
04 juin 2016 à 13:56:29
J'ai pas le temps de lire en ce moment à cause du boulot mais je suis enfin au chap 6.
Tiens je suis impatient de voir ta réaction au chap 5, il divise beaucoup mais perso je l'ai adoré.
J'ai bien aimé. Surement le prétexte le plus ridicule pour foutre les 3/4 du casting féminin en maillot de bain mais c'était bien fun (puis je vais pas me plaindre du fan service, je suis toujours preneur ). Bon sinon ça confirme mon hypothèse sur "les combats seront des combats psychologiques plutôt que de la bonne baston" mais celui du chap 5 était déjà bien plus intéressant que le combat précédent donc je vais pas me plaindre même si le fameux "trap" meme avec Berta fait tâche dans tout ça, c'était inutile ils auraient pu faire la même histoire sans changer le sexe du personnage mais bon fallait bien montrer du tétons.. . Maintenant si la relation Neon/Tesla pouvait progresser un chouïa ça serait sympa parce que ça tourne un peu en rond (putain Neon se répète tout le temps, l’Alzheimer si jeune c'est triste..). En tout cas le côté chuunibyou totalement assumé de Tesla me fait bien marrer et j'accroche grave, je me demande comment ses adversaires font pour ne pas pouffer de rire face à lui.
Maintenant je veux un chapitre sur les autres membres du conseil, en particulier Émilie et Joséphine. Par contre Nightingale a le don de m'énerver et elle pue l'hypocrisie ça m'étonnerait pas une seconde qu'elle soit lié à l'Association ou qu'elle joue un rôle dans le massacre de la famille de Neon
El-Ahrairah
Niveau 10
05 juin 2016 à 11:58:20
Bof perso ça me dérangeait pas la relation Neon-Tesla à ce point de l'histoire, c'est mignon et surtout drôle. Après t'en fais pas ça va évoluer avant la fin du VN. (et quelle évolution)
Quant aux autres membres du conseil tu seras satisfait t'en fais pas. Par contre je te trouve trop méchant avec Nightingale. Umineko t'as pas appris à voir le monde avec amour ?
Message édité le 05 juin 2016 à 11:58:32 par El-Ahrairah
Thanh-DatNguyen
Niveau 9
06 juin 2016 à 12:48:26
Bonjour à tous. J'aurais une question pour ceux qui auraient joué au VN Le Fruit de la Grisaia.
J'en suis à la première H-scene avec Michiru et le jeu coupe toute la scène de sexe. J'aimerais savoir si c'est normal ou bien si j'ai une version censurée du jeu.
Pilou_CS
Niveau 54
06 juin 2016 à 12:59:11
Salut.
il est très possible que tu doives activer les scènes H dans les options!
Si tu as acheté sur steam, à mon avis, le H est désactivé de base et tu dois utiliser un patch où je ne sais quoi que tu peux sans doute obtenir gratuitement (et légalement) mais je ne sais pas trop où désolé.
Pseudo supprimé06 juin 2016 à 13:02:07
Chiru Chiru
Thanh-DatNguyen
Niveau 9
06 juin 2016 à 14:53:44
Merci de ta réponse, il y a bien un patch qu'il faut installer. Je me vais de ce pas le télécharger.
-Paradox
Niveau 10
06 juin 2016 à 21:16:19
Quant aux autres membres du conseil tu seras satisfait t'en fais pas. Par contre je te trouve trop méchant avec Nightingale. Umineko t'as pas appris à voir le monde avec amour ?
Je suis comme Ange face à Eva au début de l'EP4. J'ai beau essayer je n'arriverai pas voir Nightingale avec la fameuse vision de l'amour. Faut vraiment que je commence Chiru une fois que j'aurai terminé celui là.
Pseudo supprimé13 juin 2016 à 19:12:43
Salut,
Est-ce quelqu'un a déjà fait ce VN ? Si oui, des avis ?
Oui. Juste fait le Vn. Il est sympas mais sans plus. Je conseille toujours les vns car souvent les animes sont mal adapté mais tu peux faire les deux car j'ai pas vu l'anime donc je peux rien dire la dessus.
Bon je sais que y'a un lobby anti Grisaia ici mais voilà ça fait zizir
PortdgazdAce
Niveau 8
15 juin 2016 à 14:44:23
Ah c'est cool ça même si depuis le temps, j'ai déjà craqué pour l"anime...
Pseudo supprimé15 juin 2016 à 14:45:30
H scene or gtfo
CumGetSum
Niveau 10
15 juin 2016 à 14:54:34
Anti-Grisaia j'irais pas jusque-là c'est juste inintéressant et soporifique
H scene or gtfo
also this
Message édité le 15 juin 2016 à 14:54:53 par CumGetSum
El-Ahrairah
Niveau 10
15 juin 2016 à 18:59:11
Ah c'est cool ça même si depuis le temps, j'ai déjà craqué pour l"anime...
H scene or gtfo
Anti-Grisaia j'irais pas jusque-là c'est juste inintéressant et soporifique
trois messages qui me trigger à la suite achetez vous du goût et une race svp
LukaMegurine
Niveau 10
15 juin 2016 à 19:01:25
http://f.angiva.re/P7lEV
Silvertimefr
Niveau 3
22 juin 2016 à 19:57:04
Salut, est ce que vous savez d'ou vient cette image?
Oo-spike
Niveau 10
22 juin 2016 à 20:06:32
Imouto no katachi
PortdgazdAce
Niveau 8
25 juin 2016 à 21:14:17
Yo, je viens de finir majikoi, est-ce que ça suite vaut le coup? En sachant que j'ai bien aimé mais sans plus
Naou
Niveau 15
25 juin 2016 à 21:26:58
Comme dans le 1, on alterne entre le moyen et le TRES MAUVAIS (la route de Chris...). Donc sauf si tu aimes vraiment un personnage et que tu veux voir sa suite ou qu'il y a un personnage qui t'intéresse dans les nouvelles filles (oublie Kokoro et Margit, c'est du même niveau que Chris)
PortdgazdAce
Niveau 8
25 juin 2016 à 21:34:10
Il n'y a aucune héroïne principale du premier dont j'ai envie de voir la suite, cela me semble être juste du remplissage. Les nouvelle héroïnes valent le coup? Ce qui intéresserai le plus je dirais que c'est d'en savoir plus sur la fille marshmallow ou le groupe de touma en général. Après je n'es pas encore regardé les nouvelles routes qui sont dans la suite.