Yo. Ce matin c'était l'occasion pour Mangagmer, Visual Arts et Sekai Project de faire quelques annonces à la convention américaine Anime Central.
Je me suis dis que ça serait cool de poster un compte rendu ici si vous avez pas trop fouillez sur le net.
Visual Arts :
- Le VN d'Angel Beats est prévu pour sortir en anglais, pas de date. Y'a un mec sur reddit qui était entrain de le traduire dans son coin donc je suppose qu'ils vont licencier sa traduction.
- Jun Maeda a dit qu'il voulait faire autre chose de son nouveau bébé "Charlotte" après l'anime fait par PA Works, je pense qu'il tease un visual novel et j'espère que j'ai raison.
Sekai Project :
- 3 nouveaux projets, perso je connais aucun de ces 3 VNs.
Y'a celui là https://vndb.org/v18814 puis celui là https://vndb.org/v17588 pour le 3ème j'ai pas trouvé de fiche VNDB mais le titre c'est MAGICALxSPIRAL.
- Sayori, l'artiste derrière Nekopara sera un invité d'honneur à la prochaine convention Anime Expo à Los Angeles.
Mangagamer : on passe aux choses sérieuses. (le mec trop pas biaisé)
- Un fan disc pour Fata Morgana
- Un nouveau partenariat avec le studio Waffle, premier titre licencié KYONYUU FANTASY 
- Une copie physique pour Euphoria (ça m'intéresse mais j'ai peur à la douane perso)
- Une copie physique pour Yurirei
- Une copie physique pour Beat Blades Haruka
- UNE COPIE PHYSIQUE POUR KARA NO SHOUJO 2

- Deux invités pour l'Anime Expo : Hamashima Shigeo, la brillante artiste derrière Euphoria/Fraternite/Maggot Baits/Eroge! tout ça, ça veut aussi dire qu'on aura sûrement une annonce du studio ClockUp pour l'Anime Expo. Et en deuxième invité nbkz, un des membres fondateurs du studio minori qui a bossé sur Ef, Eden* et Supipara.
Je crois que j'ai rien oublié.