CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Visual Novel

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
12 avril 2016 à 10:09:14

Doing that bad càd, vraiment la misère?

:peur: c'est étonnant quand tu vois les campagnes kickstarter de trucs déjà traduits qui brassent des centaines de milliers de dollz

El-Ahrairah
El-Ahrairah
Niveau 10
12 avril 2016 à 10:13:05

bah le truc c'est que quand tu fais une campagne KS tu fais aussi une campagne de pub en même temps et ça aide un max
t'as d'excellents VNs comme Gahkthun, KnS 2 et en ce moment Tokyo Babel qui ont pas eu de campagne KS et qui font des ventes médiocres
c'est en partie un peu la faute de MG qui force pas assez sur la pub mais aussi la faute du public des VNs qui est encore pire que celui des anime

et je suis sûr que Nekopara s'est vendu des dizaines de fois plus que les trois VNs réunis que j'ai cité précédemment

Message édité le 12 avril 2016 à 10:14:56 par El-Ahrairah
Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
12 avril 2016 à 10:31:05

et je suis sûr que Nekopara s'est vendu des dizaines de fois plus que les trois VNs réunis que j'ai cité précédemment

Assurément :ok:

bouche à oreille steam... entry level au possible...

El-Ahrairah
El-Ahrairah
Niveau 10
13 avril 2016 à 13:26:02

http://i.4cdn.org/jp/1460509879626.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/15/1460546760-1451382365018.jpg

Norin
Norin
Niveau 10
17 avril 2016 à 19:05:51

Salut tout le monde.

J'ai continué ma découverte des VN, je suis en ce moment sur School Days et je dois dire que je sais pas trop quoi en penser:

J'ai fait ma première route tranquillement en choisissant Kotonoha. Une histoire mignonne, des scenes H qui ne gênent pas l'intrigue, la troisième personne du triangle amoureux qu'on prend un peu en pitié... Bref rien à redire.

Ensuite, dans la continuité, je fais la route où on fini avec Sekai. Alors là première désillusion, impossible de faire cette route en rompant proprement avec Kotonoha (En évaluant que se faire surprendre en train de coucher avec Sekai ne compte pas comme étant propre).

J'ai essayé plusieurs autres fins, et aucune n'étaient pour moi appréciable, les 3 finissent toujours par s’entre déchirer pour des histoires de cul qui, dans certains arcs, gênent complètement l'histoire. Je suis tombé sur une seule mauvaise fin qui elle par contre était intéressante.

Du coup je compte au moins faire les mauvaises fins, avec un guide si il le faut. Vous avez des suggestions de bonnes fins qui seraient quand même intéressante ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2016 à 19:12:13

Si tu need une fin ou tout le monde est heureux c'est pas le bon vn :hap:

Norin
Norin
Niveau 10
17 avril 2016 à 19:14:43

C'est pas vraiment ça le soucis, comme je dis j'ai apprécié une des mauvaises fins.
Mais je sais pas, beaucoup des "bonnes" fins donnent vraiment envie de foutre des claques au MC. Surtout celles de Sekai en fait.

En gros je cherche juste des fins intéressantes qui ne donnent pas l'impression de voir un hentai presque parodique

Message édité le 17 avril 2016 à 19:15:50 par Norin
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2016 à 19:55:57

si tu need du vanilla en school days fait plutôt shiny days ou la majorité des fins sont bonnes

mais dans school days tout les persos sont relativement méprisables peut importe les routes, filles comme garcons

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2016 à 22:10:25

J'avais bien aimé la fin avec son amie d'enfance Otome, envoyer ballader les deux autres qui passent leur temps à se faire des ****

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2016 à 22:11:41

Ouais enfin Otome bully kotonoha c'est pas non plus un ange

Eldwist
Eldwist
Niveau 30
20 avril 2016 à 07:47:35

Salut, tu peux prendre la version Realta Nua, il n'y a pas de scènes de sexe dedans. Le côté sombre tu le retrouvera surtout dans le troisième scénario Heaven's Feel qui nécessite par contre d'avoir fait les deux premiers aux préalable.

Norin
Norin
Niveau 10
20 avril 2016 à 16:42:04

Bon je reviens sur ce que j'ai dit, je me suis décidé à finir toutes les fins de School Days et certaines sont sympas. La fin forever m'aura fait sacrement bader :rire:

En tout cas Makoto est moins insupportable que dans l'Anime. Je commence Shiny Days !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2016 à 16:44:33

attention, je trouves shiny days vraiment moins intéressant :hap:

et oui la fin forever roxx

Message édité le 20 avril 2016 à 16:46:40 par Pseudo supprimé
Norin
Norin
Niveau 10
21 avril 2016 à 13:01:37

Pour l'instant j'aime bien. Surtout que Setsuna devait être le perso que j'ai préféré dans School Days :)

J'ai un peu de mal avec l'arc rajouté par rapport à summer days. On ne voit presque pas Matoko pendant un très long moment, et on a à peine quelques choix à faire.

Sinon ça m'a fait rien quand Makoto et Kotonoha parlent ensemble.
Au sujet du sabre, Makoto peut lui demander si sa surprise c'est la tête coupé de la fille qui lui a volé son copain, elle répond qu'elle ferait jamais une chose pareil. Après School Days j'ai trouvé ça très drôle :hap:

biboulemagicien
biboulemagicien
Niveau 8
24 avril 2016 à 16:48:04

Bonjour , vous aurez un vn du style danganronpa ? je suis entrain de faire le 2 et c'est une putain de tuerie :bave: .
Du style si possible mystère / horreur et non le coter ecole etc :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2016 à 17:29:13

Le 20 avril 2016 à 16:42:04 Norin a écrit :
Bon je reviens sur ce que j'ai dit, je me suis décidé à finir toutes les fins de School Days et certaines sont sympas. La fin forever m'aura fait sacrement bader :rire:

En tout cas Makoto est moins insupportable que dans l'Anime. Je commence Shiny Days !

Je viens de regarder sur youtube

[[sticker:p/1lmh]]

J'ai fait plein de fin différentes mais je ne suis jamais arrivé sur celle-là, j'ai encore du boulot ! Mais c'est tellement dur de choisir Sekai à la place de Kotonoha ^^

PS : elle aurait pu viser Sekai ça aurait été fun

[[sticker:p/1jng]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2016 à 17:29:36

Le nouveau corpse party ? :hap:
Ou Cartagra

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
24 avril 2016 à 21:32:01

Oui c'est un VN, mais un hybride. Y'a des VN sans choix, certains avec choix, et encore d'autres avec du gameplay, c'est le cas de LLTQ ou encore les Hyperdimensions qui sont des VN/JRPG. tout comme il existe bien des FPS/RPG par exemple

Norin
Norin
Niveau 10
24 avril 2016 à 22:00:08

D'accord je vois bien le principe.

Je découvre que j'ai dosé un VN avant même de savoir ce que c'était alors :hap:

Norin
Norin
Niveau 10
29 avril 2016 à 13:11:20

Avec les soldes steam "anime" je vois que Hatoful Boyfriend est en promo, je me laisserai bien tenter. Des personnes l'ont fait ? C'est aussi marrant que le laisse supposer le résumé ?
Sinon d'autres trucs en promo à conseiller ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment