Cartagra > Kara no Shoujo > Kara no Shoujo 2.
Pourquoi ? Parce que c'est l'ordre chronologique donc c'est fait pour être lu dans ce sens. 
Mais surtout parce qu'ils prennent place dans le même univers, je sais pas si tu as déjà rencontré Yaginuma, Hatsune, Shugo et Kazuna dans Kara no Shoujo mais ils font parti des personnages principaux de Cartagra : Shugo est le héros d'ailleurs. Tu risques de te spoiler la fin si tu fais KnS sans Cartagra.
Après le plus important c'est de faire Cartagra avant KnS 2, là c'est ultra important et ça se limite pas à des caméos (bien qu'un personnage ultra cool de Cartagra refasse aussi son apparition et ça c'est de la bombe) mais surtout au fait que l'enquête soit intimement lié aux événements de Cartagra. En gros tu vas pas piger toutes les références sur l'époque de Cartagra et louper un moment clé de l'enquête.
Par contre je précise que pour KnS tu devrais le faire avec un walkthrough, oui je sais c'est de la triche mais il est hyper chaud a finir sans guide et tu risques de faire comme moi et croire que tu as fini le VN alors qu'en fait t'as toujours pas débloqué la "true route". 
Cartagra et KnS2 pas la peine ils sont très facile.
Message édité le 23 novembre 2015 à 00:02:17 par -Paradox