Ouaip je l'ai fini et bien que je préfère Inganock (principalement parce que Sharnoth ré-utilise pas mal de ses ficelles, que le mini-jeu est moins bien et que j'ai trouvé l'OST moins marquante) je trouve que les deux se complètent dans une certaine mesure.
Puis Sharnoth a aussi beaucoup de + pour lui, je pense surtout à Mary qui est vraiment une fille très attachante avec du développement et par dessus tout un MC féminin (super super rare du coup) sans aucun pandering, en plus elle est très authentique de manière générale, sans doute parce que l'auteur est une femme aussi. Ça se lit + fluidement qu'Inganock j'ai trouvé (parce que ça part moins en couille pour n'importe quoi aussi), l'ambiance de Londres défonce et je veux aussi mentionner M et Moran qui sont eux aussi de super persos au design qui tue. M parce qu'avec les événements de la fin tu fais le lien avec tout le reste et il devient encore meilleur qu'il ne l'était (et son livre préféré c'est le Comte de Monte-Cristo bordel ce bon goût). Moran parce que j'ai trouvé son archétype de "robot-humain" bien mieux utilisé que dans beaucoup d'autres oeuvres et elle est vraiment intrigante en plus d'être badass. J'ajoute qu'elle complète aussi vachement bien la relation entre M et Mary, c'est parfois le seul perso auquel le lecteur peut se raccrocher pour éclaircir la situation donc ça joue sur l'attachement. 
Donc ouai Sharnoth c'était très bien, j'ai été déçu mais aussi agréablement surpris durant le VN et je retrouve la prise de risque, la personnalité, que j'ai beaucoup aimé dans Inganock et qui m'a tout l'air d'être la marque de fabrique des What a Beautiful d'ailleurs.