CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Visual Novel

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
10 septembre 2015 à 17:13:18

Honnêtement, au début ça me plaisait, les persos sont cool l'interface est cool, l'artwork est bon et l'ost est tout à fait acceptable

Juste que j'ai fini avec la route d'amane et qu'honnêtement j'étais plus pressé de voir le bout à la fin de sa route que je ne serais pressé de me casser d'un cours de 4h sur une matière chiante pendant les 5 dernières minutes, quand le prof te dit "partez pas tout de suite attendez j'ai quelques diapos intéressantes à vous montrer en plus".

Tu connais le truc? Si tu connais tu dois comprendre tout ce que je reproche au vn

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
10 septembre 2015 à 17:20:57

Les fameuses 4h holy shit même grisaia c'est moins chiant que ça

spiring
spiring
Niveau 8
10 septembre 2015 à 17:23:09

Je me lance dans l'ennui pour voir si ça tient toutes vos promesses (en plus je fais des insomnies alors bon)

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
10 septembre 2015 à 17:26:23

Les fameuses 4h holy shit même grisaia c'est moins chiant que ça

Grisaia c'était pire, parce que tu sais que tu peux même pas jouer pour passer le temps si y a rien à noter pendant les 25 diapos de photos de cancer du trou de balle

El-Ahrairah
El-Ahrairah
Niveau 10
10 septembre 2015 à 18:25:40

Le 10 septembre 2015 à 17:06:29 PortdgazdAce a écrit :

Le 10 septembre 2015 à 17:02:35 El-Ahrairah a écrit :
Lucia route best route ever

Tu ferais pas des infidélité a Kagome Nerathim? :noel:

aaaaargh :-(
je suis polygame.

spiring
spiring
Niveau 8
10 septembre 2015 à 23:07:17

Bordel je suis absolument dégouté...
J'ai commencé grisaia et c'était pas mal jusqu'à la scène avec Amane ou je me suis rappelé qu'en fait j'ai lu la version manga de la route d'Amane... (qui est d'ailleurs pas mal en manga) et du coup je me demande si ça vaut le coup de la faire...

NatsumeTakashi
NatsumeTakashi
Niveau 10
11 septembre 2015 à 07:22:33

Les dialogues de Makina suffisent pour rentabiliser le temps de jeu sur Grisaia.

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
11 septembre 2015 à 07:55:33

Pour peu que ta tête n'explose pas à coup de forced .. euh... forced élément comique (?), anglais insupportable, voix moéisée hideuse...

'Fin y a le choix. Jamais pu blairer makina.

C'est un peu comme si komugi (hxh) avait une route. C'est marrant 2 min par épisode pendant un arc, mais dans un fucking vn... goddamn

Message édité le 11 septembre 2015 à 07:56:12 par Pilou_CS
DiZ25
DiZ25
Niveau 28
11 septembre 2015 à 08:55:37

Makina elle est cool

Juste trop de makina tue la makina

tsukasasenpai
tsukasasenpai
Niveau 2
11 septembre 2015 à 15:24:59

J'ai migrer mon site sur free pour la traduction de G senjou no maou. Si des personnes sont intéressées pour suivre l'avancement (Bien que je sois aussi rapide qu'un escargot), ça se passe ici : http://jorouco.free.fr/

Wewerehappy
Wewerehappy
Niveau 53
11 septembre 2015 à 15:34:51

J'ai du essayer 1h sur Grisaia avant de drop, vraiment pas mon genre de vn :hap:

LordOfBlane
LordOfBlane
Niveau 9
11 septembre 2015 à 15:46:34

Bonne chance pour ta trad Tsukasa.

tsukasasenpai
tsukasasenpai
Niveau 2
11 septembre 2015 à 16:05:45

Merci !

M_Xineos
M_Xineos
Niveau 5
11 septembre 2015 à 16:10:41

Bonjour, je suis tombé sur cette liste pour débuter les VN : http://vignette1.wikia.nocookie.net/visual-novels-general/images/4/4b/VN2015-02-13.png/revision/latest?cb=20150213161732

Concernant les starters recommendations elles sont bonnes ? Sachant que j'ai déjà fait Saya no uta et que j'ai commencé Steins Gate sur PS3.

LordOfBlane
LordOfBlane
Niveau 9
11 septembre 2015 à 16:56:48

Je vois rien sur ta vignette lol (Image trop petite). Mais tu peux toujours lire ce qui t’intéresse le plus dessus.

PortdgazdAce
PortdgazdAce
Niveau 8
11 septembre 2015 à 17:58:48

L'image en plus grand: http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20130817195515/visual-novels-general/images/8/88/VN2013-08-17.png

spiring
spiring
Niveau 8
11 septembre 2015 à 18:07:19

Ah putain je cherchais cette liste enfin :bave: .
Sinon' ça me semble bien et franchement je sais pas si les starter sont plus important que les autres mais tous les vn cités valent le coup je crois!

LordOfBlane
LordOfBlane
Niveau 9
11 septembre 2015 à 18:12:43

http://vignette2.wikia.nocookie.net/visual-novels-general/images/8/88/VN2013-08-17.png/revision/latest?cb=20130817195515

Je trouve que avec cette liste. T'en a pour tout les goûts et ce sont les plus populaires. Donc ta de quoi faire. Pour ma part je conseille, G Senjou, Muv Luv, Higurashi, Grisaia, Sharin no Kuni (Sur cette liste en plus de Steins gate que tu fait déjà) + les jeux de keys si ils t’intéressent . Mais il manque pas mal de truc comme Ayakashibito et Coμ - Kuroi Ryuu to Yasashii Oukoku qui sont vraiment géniaux. Pour du Slice and life je rajouterai If my wings had heart avec Patch +18.

Message édité le 11 septembre 2015 à 18:13:40 par LordOfBlane
El-Ahrairah
El-Ahrairah
Niveau 10
11 septembre 2015 à 18:14:56

Mais il manque pas mal de truc comme Ayakashibito et Coμ - Kuroi Ryuu to Yasashii Oukoku qui sont vraiment géniaux.

écoutez tous Blane

LukaMegurine
LukaMegurine
Niveau 10
11 septembre 2015 à 19:19:42

Ce qui est bien avec cette liste c'est que vous l'avez posté trois fois de suite mais toujours en minuscule :rouge:

Message édité le 11 septembre 2015 à 19:19:57 par LukaMegurine
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment