Muv-Luv, y a aucun soucis. Le charact-design a beau être dégueulasse, le jeu est trop bien considéré pour être mauvais. 
Subarashiki, comme c'est du denpa, je dis oui ! Et puis les graphismes ont de la gueule, un style propre, ce qui n'est pas le cas de Sharin no Kuni justement. Ce VN m'intéresse un peu, mais à chaque fois que je vois les screens, baahhh... aussi laid que Clannad !
C'est à voir, mais je suis très exigeant. Un héros trop invisible, des romances terribles, ou bien des clichés du shonen et c'est foutu. Pour l'instant, je reste sur Sekien qui a le mérite de proposer un univers intéressant et surtout différent (un peu façon Planescape : Torment je trouve, pour ceux qui connaissent). Je crois que ça peut me plaire...