CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Visual Novel

spiring
spiring
Niveau 8
03 septembre 2015 à 15:48:20

Tu me conseilles de skip toutes les routes pour faire juste la vraie fin? Mais la vraie fin ne s'apprécie t'elle pas parce que justement tu as fait toutes les autres?

PortdgazdAce
PortdgazdAce
Niveau 8
03 septembre 2015 à 15:50:51

Tu peux faire seulement les routes des perso qui t’intéressent, les autres du peux skip

spiring
spiring
Niveau 8
03 septembre 2015 à 16:09:18

La route de komari: Clairement c'était obvious et j'aimais pas trop le personnage mais c'est du Key c'est efficace c'est juste long quand on aime pas le perso.
Je vais skip les routes que j'aime pas en lisant vite fait (vive ctrl).

PortdgazdAce
PortdgazdAce
Niveau 8
03 septembre 2015 à 16:36:58

Ouais c'est ce que j'ai fais aussi et je te rejoins pour Komari....

LukaMegurine
LukaMegurine
Niveau 10
04 septembre 2015 à 01:58:41

La route de Kud :rire: :rire: :rire:

El-Ahrairah
El-Ahrairah
Niveau 10
04 septembre 2015 à 07:27:33

Je vais skip les routes que j'aime pas en lisant vite fait (vive ctrl).

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441344449-1439712078692.jpg

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
04 septembre 2015 à 10:05:40

Toutes les routes sont plus que potables dans LB! hormis celle de Kud qui est un véritable désastre. Quel intérêt de vouloir lire un long VN qui met l'accent sur le développement des personnages au sein d'un groupe d'amis si c'est pour skip les 3/4 du texte ? C'est une perte de temps. :(
Au passage vu que Rin est l'héroïne principale il fallait garder sa route pour la fin parce qu'elle est découpée en deux parties et tu pourras voir la seconde partie uniquement après avoir terminé les autres routes des filles du groupe.

Skip des scènes H dans un VN je veux bien vu que c'est souvent inutile (et encore je dis ça mais j'en connais un paquet qui apportent un petit quelque chose et qui valent le coup) mais skip tout le développement des personnages et de l'intrigue surtout dans un VN comme LB! qui mise sur des valeurs comme l'amitié, le coming of age, l'adolescence et tout le bordel je vois pas du tout comment tu vas pouvoir apprécier Refrain si tu peux pas piffer la plupart des membres du groupe. :rire:

spiring
spiring
Niveau 8
04 septembre 2015 à 12:21:29

Non mais franchement comment peut on aimer les personnages type Komari? Elle me fait vraiment penser à Nagisa au début de Clannad putain d’insupportable... Après elles ont toutes leur charme avec une personnalité mais bordel Komari ce perso détestable...

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
04 septembre 2015 à 12:31:23

Tu dis ça mais tu tuerais pour avoir la même en pote IRL

Et dis pas que non c'est faux et tu le sais

PortdgazdAce
PortdgazdAce
Niveau 8
04 septembre 2015 à 12:57:39

Personnellement j'ai skip la moitié de la route de Komari et la quasi totalité de celle de Kud.
Mais refrain était vraiment cool :oui:

spiring
spiring
Niveau 8
04 septembre 2015 à 13:32:32

Euh... what? Je tuerais pour avoir Komari en pote? Ok ce topic de troll over 9000 :rire:
J'ai pas dit que sa route était nulle mais les personnages comme ça niais et tout putain ça me soule c'est tout.

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
04 septembre 2015 à 13:52:27

Ça te soûlerait moins si elle te réveillait tous les matins avec le sourire et qu'elle te préparait ta boîte avec de la bouffe dedans avant d'aller étudier avec toi en marchant dangereusement près de toi, te laissant sentir les effluves de ses cheveux qui sentent le shampooing

Hypocrite va

spiring
spiring
Niveau 8
04 septembre 2015 à 14:21:24

Nan mais si on parle d'humain de la vraie vie je pense vraiment qu'elle me gonflerait au bout de 5min. On a pas tous envie d'une amie qui te colle bouffe des bonbons parle dans les aigus etc etc... Dans les mangas/VN je préfère largement les femmes troll/forte beaucoup plus de style :oui:

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
04 septembre 2015 à 14:43:28

Topic cassé encore Respawn pls

spiring
spiring
Niveau 8
04 septembre 2015 à 15:30:30

Bon Kud route terminée.. Bordel j'ai pas skip grand chose mais juste WTF c'est vraiment trop bizarre avec comme d'hab la touche Key qui rend la situation trop tragique (pour... rien?) bref j'aime bien Kud mais cette route bordel... La romance est correct mais en fait ils font absolument rien pendant cette route!
Le délire sur les rêves commence vraiment à partir loin... (route finale?)
Prochaine route: Haruka pour garder le meilleur pour la fin!

Message édité le 04 septembre 2015 à 15:33:14 par spiring
spiring
spiring
Niveau 8
07 septembre 2015 à 18:06:22

Route d'Haruka terminée et j'en attendais très peu mais je suis vraiment très agréablement surpris. Finalement le personnage est cohérent et attachant il y a des bons plot twist et vraiment l'ensemble est vraiment bien! Après on voit qu'ils ont pas trop tiré sur la corde pour faire pleurer à tout prix mais c'est bien comme ça.
Prochaine route: Yuiko!

Sinon question pour les connaisseurs: le fruit de grisaia est bien en 3 parties comme l'anime? L'anime est bien? le Visual ?

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
07 septembre 2015 à 18:42:22

Je trouve que Yuiko reste la meilleure route après Refrain, tu devrais trouver ton bonheur. :oui:

Le VN Grisaia est aussi en 3 parties et seulement la première partie est traduite pour l'instant. Les deux autres sont prévus aussi mais on dirait bien que la 2ème partie va prendre du retard.
J'ai pas vu l'anime mais j'ai eu des retours comme quoi la 1ère saison a littéralement chié sur le VN et que c'est souvent parti en couille par rapport au support original.

spiring
spiring
Niveau 8
08 septembre 2015 à 13:01:17

Bordel de... Bon... Je viens de finir la route de Yuiko et y a aucune route qui m'avait autant accroché pour l'instant genre c'était drôle , touchant, ça change de voir le MC se bouger et RIP la fin putain j'ai hâte de finir refrain pour avoir la vraie fin.
Bon donc du coup je reste légèrement sur ma faim et ça me frustre un peu.
Prochaine route Mio et j'espère qu'elle sera aussi bien :bave: .

LukaMegurine
LukaMegurine
Niveau 10
08 septembre 2015 à 14:13:26

C'est pas les mêmes scénariste du tout entre les routes donc c'est normal qu'il y ait de telles différences de niveau :noel:
Sinon ouai la route de Yui est très bien, je la trouve vachement différente des autres, elle a une atmosphère assez touchante et subtile.
La route de Mio devrait aussi te mettre d'accord.

spiring
spiring
Niveau 8
08 septembre 2015 à 14:31:43

Ça fait un peu l'effet de rewrite (en moins poussé quand même) on retrouve vraiment la patte des artistes dans les routes.
La true end de yui vaut le coup?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment