Non mais mec... en avoir fait un =/= tous 
ok c'est souvent des conneries mais j'en ai déjà lu où il faut quelques temps ( voir pas mal des fois ) pour la première scène H et ainsi de suite
le gameplay " dur " qui t'empêche de voir la scène H parce que tu retry c'est pas vrmt une excuse non plus 
pour moi eiyuu senki et rance sont tous deux des nukige, pourtant j'ai bcp apprécié le premier
d'ailleurs je le trouve vachement supérieur à Rance sur vraiment pas mal de points, mais c'est sur certains cas subjectifs ( les héroïnes par exemple... vous savez bien que... )
en tous cas c'est voicé, j'ai pas détesté le gameplay ( alors que encore une fois c'était pas le but ), l'histoire est pas folichonne mais au moins ça te sert un bon prétexte et j'ai trouvé très sympa l'insertion des figures historiques. La map est cool ( c'est le monde entier ) et c'est dessiné par goddamn oyari ashito ( mon dessinateur préféré jusqu'à présent ). Le héros est pas assez couillu ( bon cela dit il refuse jamais une bonne... humhum non plus ) mais à part ça au moins y a pas de rape
Message édité le 22 juillet 2015 à 21:06:23 par Mr_Durex