Combien de fins sont disponibles dans Saya no Uta ?
Je vais me forcer à finir, mais si il en y a plusieurs, j'aurais sûrement pas le courage de toutes mes les faire.
Le 21 juillet 2015 à 17:12:48 LeoShishigami a écrit :
mais c'est génial le NVL
ça permet plus de fantaisie au niveau de l'écriture, là où les textbox ça demande d'être plus concis.
l'un est pas forcément meilleur que l'autre mais c'est génial d'avoir les deux.
D'ailleurs le patch d'Umineko qui fait passer de NVL à textbox, lors de la narration c'était vraiment pas top à lire.
Bah logiquement pour n'importe quoi de fort long c'est plus laborieux sans NVL, trop lourd à force je suppose.
...Mais bon ça empêche pas de faire qqchose de convenable pour autant j'pense.
Maebara, il me semble que il y a 3 fins mais je ne suis pas sur.
Il y en a 3 oui mais elles sont très courtes et c'est vers la fin du vn les choix
Le 21 juillet 2015 à 19:50:47 ViveLesConsoles a écrit :
Il demande du H donc pas narcissu
Oui le H jmenfou un peu, apres ça fait pas de mal ![]()
Le 21 juillet 2015 à 19:48:37 oo-spike a écrit :
En anglais tu peux ? Si non essaie True remembrance/Narcissu
Oui je peut, et j'ai deja lu Narcissu (pas mal d'ailleurs mais j'ai pas trop kiffé, un peu trop a l'eau de rose pour moi
)
3 fins qui ne durent pas très longtemps après le choix
La première se fait direct après le choix
Les deux autres ça attend un peu mais un seul élément change avec ses conséquences, ça en vaut la peine quand même, les deux dernières fins sont cool
Le 21 juillet 2015 à 21:59:06 monsieurbadbite a écrit :
Le 21 juillet 2015 à 19:50:47 ViveLesConsoles a écrit :
Il demande du H donc pas narcissuOui le H jmenfou un peu, apres ça fait pas de mal
Le 21 juillet 2015 à 19:48:37 oo-spike a écrit :
En anglais tu peux ? Si non essaie True remembrance/NarcissuOui je peut, et j'ai deja lu Narcissu (pas mal d'ailleurs mais j'ai pas trop kiffé, un peu trop a l'eau de rose pour moi
)
Donc tu peux aller voir du cotés de g senjou no maou/Sharin no kuni/Kuroi ryuu to yasashi oukoku.
J'ai checker ta list vndb oo-spike, tu sait lire le JAP ?
Ou sinon tu utilise quel logiciel de traduction ?
EH MAIS
MAIS
LA TRAD DE MAJIKOI S EST FINIE C EST VRAI CA
VITE VITE AU TROT
Miyako j'en avais rien à faire mais je me tâte quand même a reprendre Majikoi tout court pour faire la route Agave et les routes secondaires funs avant de me lancer dans Majikoi S.
Je pense que ce n'est pas le style de jeu des gens présent sur ce topic, mais je ne pouvais m’empêcher de parler de cette nouvelle tombé début juillet : http://nichegamer.com/2015/07/manga-gamer-announces-partnership-with-alice-soft-beat-blades-haruka-coming-west/ ![]()
Les futurs jeux Alicesoft seront traduits ![]()
La série grandiose des Rance en Occident https://www.youtube.com/watch?v=jUCqa4Vh_FU ![]()
Daiteikoku enfin ![]()
La série grandiose des Rance en Occident
Oh non ![]()
Remarque ça sera tellement cher, inch'allah ça va bider.
C'est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle.
Une bonne nouvelle parce que maintenant que MG a établit un partenariat avec Alice Soft on peut espérer que MG traduira un jour les autres très bons titres du catalogue d'Alice Soft (Daiakuji, Beat Angel Escalayer, Oyako Rankan, la série des Pastel Chime, Evenicle...) qui n'auraient sûrement jamais eu de traduction par les fans. Ça veut aussi dire qu'on aura peut-être le droit à une jolie version physique (boite) des bons VNs d'Alice Soft un jour et ça c'est cool.
La mauvaise nouvelle c'est que si MG n'avait pas établit ce partenariat avec Alice Soft et donc que la communauté des fans ne risquait absolument rien au niveau de la loi bah à l'heure actuelle, Rance 5D et Rance VI seraient déjà disponibles gratuitement et entièrement traduit pour le plus grand plaisir des fans. Sans compter que Rance Quest avance à toute allure et qu'on l'aurait p-ê eu pour 2016. Tout ça tombe à l'eau maintenant. ![]()
Alors au final, est-ce qu'il faut se réjouir de pouvoir avoir un jour la série Rance traduite entièrement et légalement au prix d'une attente hyper longue c'est-à-dire des années et des années. Car oui faut pas croire que les Rance vont tomber du ciel comme ça maintenant qu'ils sont entre les mains d'une entreprise professionnelle. Haruka est prévu pour la moitié de l'année 2016, c'est déjà hyper long comme attente mais surtout rien ne nous dit que MG et Alice Soft vont choisir un jeu Rance pour le VN suivant, ça peut très bien être Choukou Tenshi Escalayer qui a un cross-over avec Haruka.
Personnellement je vénère les VN avec du gameplay.
Les studio Eushully et Alicesoft font des jeux merveilleux ![]()
Cependant, je pense que si ça fonctionne bien, ça ne sera que bénéfique pour tous les VN.
Si ça permet d'avoir accès à plus de VN traduit rapidement c'est tout benef.
Ne plus être déçu de ne voir aucune traduction anglaise lors de nos recherche sur VNDB. Bientôt une réalité ![]()
Ps: Comment on peut pas aimer Sengoku Rance ? ![]()
Le 22 juillet 2015 à 13:23:07 -Paradox a écrit :
C'est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle.Une bonne nouvelle parce que maintenant que MG a établit un partenariat avec Alice Soft on peut espérer que MG traduira un jour les autres très bons titres du catalogue d'Alice Soft (Daiakuji, Beat Angel Escalayer, Oyako Rankan, la série des Pastel Chime, Evenicle...) qui n'auraient sûrement jamais eu de traduction par les fans. Ça veut aussi dire qu'on aura peut-être le droit à une jolie version physique (boite) des bons VNs d'Alice Soft un jour et ça c'est cool.
La mauvaise nouvelle c'est que si MG n'avait pas établit ce partenariat avec Alice Soft et donc que la communauté des fans ne risquait absolument rien au niveau de la loi bah à l'heure actuelle, Rance 5D et Rance VI seraient déjà disponibles gratuitement et entièrement traduit pour le plus grand plaisir des fans. Sans compter que Rance Quest avance à toute allure et qu'on l'aurait p-ê eu pour 2016. Tout ça tombe à l'eau maintenant.
Alors au final, est-ce qu'il faut se réjouir de pouvoir avoir un jour la série Rance traduite entièrement et légalement au prix d'une attente hyper longue c'est-à-dire des années et des années. Car oui faut pas croire que les Rance vont tomber du ciel comme ça maintenant qu'ils sont entre les mains d'une entreprise professionnelle. Haruka est prévu pour la moitié de l'année 2016, c'est déjà hyper long comme attente mais surtout rien ne nous dit que MG et Alice Soft vont choisir un jeu Rance pour le VN suivant, ça peut très bien être Choukou Tenshi Escalayer qui a un cross-over avec Haruka.
Oui, c'est ce qui est arrivé à eiyuu senki aussi malheureusement. La traduction avancait bien mais maintenant on doit attendre.
Mais si jamais les jeux arrivent bel et bien je pense que c'est gagnant.
Et si le shmilblick avance bien ça pourra donner des idée à d'autres studio/éditeur pour une plus grande panoplie de VN en direction de l'Occident.
Attendez la traduction de majikoi S est vraiment sorti ?
Au moment où je go en vac ?
Noooooooooo
Je croyais que l'anime Majikoi c'était de la merde, le VN est réputé comme bien ?
Il a beaucoup de succés le VN.
Toute façon tous les animes adapté de VN sont pas terribles généralement.
Y'a des exceptions comme Clannad mais ça se fait rare.
C'est pas ouf mais dans le genre c'est rafraîchissant . Sympa et drôle
Bien mieux que grisaia je trouve
En plus dans le S il y a des routes de fou ![]()
Ah ok, merci.
VLC tu me donneras ton avis sur les scènes H. ![]()
J'attends toujours LB EX sinon. ![]()