CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Visual Novel

Wehrgear
Wehrgear
Niveau 8
07 juillet 2015 à 17:39:16

Le 07 juillet 2015 à 17:35:51 oo-spike a écrit :
Oui , va voir du cotés de kawa-soft , ainsi que Planetarian qui l'est. Il y en a d'autre qui sont en cours (Yosuga no sora/ Mahou tsukai no yoru).

ok je vais voir sa :ok:
J'avais commencé FORTUNE ARTERIAL mais le patch français ne traduisait que l'intro. Tu sais si il existe un patch qui traduit l'intégralité?

Oo-spike
Oo-spike
Niveau 10
07 juillet 2015 à 17:44:52

Il n'y en a pas

Moeteru
Moeteru
Niveau 10
07 juillet 2015 à 20:07:58

Le 07 juillet 2015 à 15:10:54 Pwanka a écrit :
C'est normal que devant If my heart had wing j'ai aucun choix depuis le début la :hap: ?

Je suis au moment où le mc va a l'école et toujours pas de choix

Dans mes souvenirs faut attendre passablement longtemps avant d'avoir le premier choix (normalement tu dois d'abord intégrer un club)...

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
09 juillet 2015 à 23:26:09

Cc!

Fortune arterial il y a un patch 100% anglais par contre je pense, c'est déjà ça.

(Up :hap:)

J'en profite pour vous demander si vous connaissez pas un truc léger, assez récent, pas soporifique (i.e grisaia) pour me changer un peu de l'ambiance cartagra.

Quelque chose dans la veine d'amairo islenauts mais avec un minimum d'action ce serait parfait (sous-entendu quand même dynamique... les derniers trucs que j'ai apprécié mis à part les prod innocent grey c'est coµ, ayakashibito, aiyoku no eustia...)

Labiz

Message édité le 09 juillet 2015 à 23:27:10 par Pilou_CS
LordOfBlane
LordOfBlane
Niveau 9
09 juillet 2015 à 23:46:59

Heu uniquement en anglais ou n'importe ? Parce que je crois que en anglais ta fait le tour de tout ce qui existe lol. A part les trucs qui datent de Mathusalem.

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
09 juillet 2015 à 23:49:49

Arf :rire:

Ben sur /vn/ j'ai vite fait vu ikikoi que j'ai pas fait euh... je me disais que je pourrais me forcer à essayer de finir HoshiMemo mais j'ai vmt pas accroché du tout au prologue.

Sais pas. Ah et ya I/O qui m'intéressait aussi.

EDIT: ouais si possible uniquement en anglais... Si c'est partiellement traduit mais que la route traduite (ou les) "finit" le jeu ça me convient aussi.

Message édité le 09 juillet 2015 à 23:50:26 par Pilou_CS
DiZ25
DiZ25
Niveau 28
09 juillet 2015 à 23:52:07

Tous ces VN et t'as toujours pas appris les moonrunes

LordOfBlane
LordOfBlane
Niveau 9
09 juillet 2015 à 23:56:40

Bah ta plus que des slices and life genre Deardrops, ou Shinigami no Kiss wa Wakare no Aji pour du drama. Et des vieux truc comme Dual Savior, Cannonball aussi. J'ai pas fait mais c'est de l'action. Mais c'est des trucs qui datent après je vois pas trop lol.

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
11 juillet 2015 à 13:14:49

Ah cannonball j'ai vu oui!

En tout cas merci Blane :)

(EDIT: en fait j'me suis rendu compte que j'voulais un yuzusoft :snif2:)

Message édité le 11 juillet 2015 à 13:15:54 par Pilou_CS
LordOfBlane
LordOfBlane
Niveau 9
11 juillet 2015 à 16:01:01

Les meilleurs de Yuzusoft pour moi c'est Exe et Dracu Riot pour l'action. Et Tenshin Ranman pour du Sol/Magique. Les nouveaux là sont sympas mais ça vaut pas leur ancienne production.
Ps: Dracu Riot à une route traduite je crois.

Message édité le 11 juillet 2015 à 16:02:21 par LordOfBlane
PafLeChien
PafLeChien
Niveau 12
12 juillet 2015 à 04:41:05

Coucou les fans de VN,

j'ai une petite requête : est ce qu'il existe des vrais VN japonais (genre Kanon, Clannad...) traduits en français ? que ce soit des trads officielles ou faites par des fans sous forme de patch, peu importe. :-)

Si c'est vraiment accessible uniquement aux anglophones, et bien ça me fera l'occasion d'améliorer mon anglais, mais je préfère de loin si c'est en VOSTFR, d’où ma requête ^^

Arigato :coeur:

Message édité le 12 juillet 2015 à 04:42:02 par PafLeChien
Oo-spike
Oo-spike
Niveau 10
12 juillet 2015 à 04:44:01

Il y a bien saya no uta/Yosuga no sora et mahou tsukai no yoru mais vaut mieux te mettre a l'anglais :ok:

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
12 juillet 2015 à 07:11:13

Faut qu'il se mette aux trucs de déviant surtout

Maebara
Maebara
Niveau 16
12 juillet 2015 à 11:36:55

Le 12 juillet 2015 à 04:41:05 PafLeChien a écrit :
Coucou les fans de VN,

j'ai une petite requête : est ce qu'il existe des vrais VN japonais (genre Kanon, Clannad...) traduits en français ? que ce soit des trads officielles ou faites par des fans sous forme de patch, peu importe. :-)

Si c'est vraiment accessible uniquement aux anglophones, et bien ça me fera l'occasion d'améliorer mon anglais, mais je préfère de loin si c'est en VOSTFR, d’où ma requête ^^

Arigato :coeur:

Le Sanglot des Cigales ?

Mais c'est clair qu'il faudrait que tu te mettes à l'anglais. Au début tu mettras dix ans pour lire une ligne si tu as un mauvais niveau, mais à force ton niveau va progresser et tu liras fluidement.

Surtout que la plupart des novels ne sont traduits qu'en anglais si je ne m'abuse.

-----------

Bonjour !

Petite question pour ceux qui l'ont fait, la première saison de Rose Guns Days dure combien de temps environs ?

Thank you !

Message édité le 12 juillet 2015 à 11:39:02 par Maebara
PafLeChien
PafLeChien
Niveau 12
12 juillet 2015 à 14:06:13

Merci pour vos réponses je vais m'empresser de les tester cet été si je les trouve :oui:
C'est surtout pour me motiver à en faire d'autre en anglais que je veux d’abord commencer par des français :)

Maebara
Maebara
Niveau 16
12 juillet 2015 à 14:09:35

D'accord, beh moi je te conseillerais le Sanglot des Cigales par contre il fait plus de 100 heures de lecture alors.. ahah, faut être sacrement motivé !

Si tu aimes les histoires policières avec de l'horreur, tu seras servi.
Sachant qu'il y a aussi de la comédie au début..

De toute façon c'est divisé en plusieurs tomes, donc tu essaies le tome un qui dure dans les dix-quinze heures, et si ça te plait tu enchaînes sur le tome 2.

Message édité le 12 juillet 2015 à 14:10:47 par Maebara
LordOfBlane
LordOfBlane
Niveau 9
12 juillet 2015 à 15:04:09

Il y a Narcissu en Français. Ca dure 3 heures mais il est sympas.

finalstrorm
finalstrorm
Niveau 8
12 juillet 2015 à 23:02:46

Quelqu'un pourrait t'il mp un lien valable pour télécharger Maho tsukai no yoru , celui que j'ai téléchargé se bloque toujours lors l'installation et le barre de chargement ne bouge plus . Etant fan de type-moon et puisque c'est assez rare d'avoir une trad Fr ; je ne voudrais absolument pas le rater
:merci:

Message édité le 12 juillet 2015 à 23:03:54 par finalstrorm
PafLeChien
PafLeChien
Niveau 12
13 juillet 2015 à 14:47:53

Bon voila j'ai trouvé Yosuga No Sora :coeur: , j'ai mis le patch FR qui traduit 4 routes sur 5. :oui:
Manque de bol à ma première partie je me suis trouvé propulsé sur la route pas traduite :hap: et là, (re)manque de bol je me suis perdu sur la route de Nao-san :noel:
Si quelqu'un sait comment suivre la route de Sora-chan, je suis preneur :-)

Message édité le 13 juillet 2015 à 14:48:36 par PafLeChien
-Paradox
-Paradox
Niveau 10
13 juillet 2015 à 15:38:09

Le 13 juillet 2015 à 14:47:53 PafLeChien a écrit :
Bon voila j'ai trouvé Yosuga No Sora :coeur: , j'ai mis le patch FR qui traduit 4 routes sur 5. :oui:
Manque de bol à ma première partie je me suis trouvé propulsé sur la route pas traduite :hap: et là, (re)manque de bol je me suis perdu sur la route de Nao-san :noel:
Si quelqu'un sait comment suivre la route de Sora-chan, je suis preneur :-)

http://www.gamefaqs.com/pc/991235-yosuga-no-sora/faqs/71006

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment