CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Visual Novel

TintinKamikaze
TintinKamikaze
Niveau 7
03 juin 2015 à 17:08:22

Salut,
Quelqu'un aurait un visual novel pas trop prise de tête pour apprendre le japonais et jouer en VO ?
Je pense à un truc du style clannad avec des dialogues pas compliqués.
Merci

Message édité le 03 juin 2015 à 17:09:09 par TintinKamikaze
LordOfBlane
LordOfBlane
Niveau 9
03 juin 2015 à 19:24:21

Salut, heu j’espère que ta une base minimum de Japonais quand même du coup sinon tu pigera que dal :). Si tu veux des Vns entièrement en japonais tu peux toujours essayé Aete Mushisuru Kimi to no Mirai, Karumaruka * Circle, AstralAir (Tous 18+)... et tout un tas d'autre vns... Je cite pas ceux traduit en anglais qui sont déjà obvious du style Grisaia ou Clannad.

Message édité le 03 juin 2015 à 19:26:21 par LordOfBlane
TintinKamikaze
TintinKamikaze
Niveau 7
04 juin 2015 à 11:45:15

Ok je vais voir par la. J'ai un petit niveau (lecons d'ici japon complètes + tae kim) et j'utilise un logiciel pour m'aider à traduire et un dico.
Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2015 à 16:53:56

Quelqu'un pourrait m'expliquer le sens d'une des scène d'Umineko ? Je l'ai fini et pourtant je ne comprends pas ce qu'elle signifie, gros spoil chapitre 7 Le début avec Battler et Virgilia devant la tombe de Béato, alors qu'il n'y avait pas de problème à la fin du chapitre 6, que signifie la scène ? Pourquoi? Et qui est cette Béatrice (la vrai, une pièce utilisé ?) Merci.

Patrickenbikini
Patrickenbikini
Niveau 4
07 juin 2015 à 16:31:22

Bonjour à tous !

Je ne suis pas très renseigné sur le genre du Visual Novel, mais j'aimerais en commencer un, malheureusement, il est en VO :hap:
J'ai cherché un patch Anglais, mais impossible d'en trouver hein :snif:
Le dit Visual Novel est :
- Kikouyoku Senki Gin no Toki no Corona

Je vous demande donc votre aide, pour savoir s'il existe un patch anglais et si oui, s'il serait possible de me l'envoyer ici ou par MP :merci:

Moeteru
Moeteru
Niveau 10
07 juin 2015 à 16:51:42

Selon VNDB (https://vndb.org), il n'existe aucun patch (que ce soit anglais ou autre).

Patrickenbikini
Patrickenbikini
Niveau 4
07 juin 2015 à 17:04:13

C'est ce que j'avais vu oui :snif: , mais je voulais en être sur, j'ai donc demandé ici.
Pourtant le VN est sorti en 2011 :(

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
07 juin 2015 à 17:17:10

Pourtant le VN est sorti en 2011 :(

Si seulement la date de sortie voulait dire quelque chose.. Baldr Sky est maintenant sorti depuis 2009 et on aura sûrement jamais de traduction anglais alors que c'est un monument du genre. :hap:

LordOfBlane
LordOfBlane
Niveau 9
07 juin 2015 à 17:30:58

Il existe des centaines de Vns non traduit ^^. Qu'importe la date, ça à un peu rien avoir :).

Bloodhead
Bloodhead
Niveau 10
07 juin 2015 à 17:55:35

Salut, j'aimerais m'intéresser à la license Muv-Luv, mais... enfin voilà je n'y connais rien sur cette dernière et j'ai absolument aucune idée par lequel commencer, à savoir si je débute par Kimi ga nozomu eien :question: ou bien par le VN Muv-Luv (Ou Alternative) tout simplement :o))

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
07 juin 2015 à 17:58:18

Perso je te conseille de garder l'anime de Kimi ga Nozomu Eien (qui est très bon d'ailleurs) pour quand tu auras fini la saga Muv-Luv. Comme ça tu auras une petite bouffée de nostalgie de revoir certains personnages de la saga.

Sinon pour les VN tu commences par Muv-Luv tout simple, le VN est en deux parties. Tu débloques la 2ème partie qui s'appelle Unlimited après avoir fini la première partie qui s'appelle Extra. Les deux parties sont dans le même VN.
Une fois que t'as fini ces deux parties tu enchaines sur Muv-Luv Alternative qui est la suite directe et la conclusion de Muv-Luv. :)

Bloodhead
Bloodhead
Niveau 10
07 juin 2015 à 23:08:12

Okay merci pour ces Informations précises, je suivrai donc tes conseils :o))

LukaMegurine
LukaMegurine
Niveau 10
07 juin 2015 à 23:11:44

Pour la première partie de Muv Luv "Extra" il est seulement nécessaire de compléter Meiya et Sumika (quasiment la même route avec de légère différence). :)

Message édité le 07 juin 2015 à 23:11:55 par LukaMegurine
-Paradox
-Paradox
Niveau 10
08 juin 2015 à 00:15:49

Tu fais bien de le rajouter Luka j'avais oublié de le préciser.
Les gens ont souvent du mal avec Muv-Luv Extra parce que c'est uniquement centré sur de la comédie, un peu de drama et du school-life.
Donc si tu veux en finir le plus vite possible avec Extra tu peux te contenter de faire uniquement la route de Meiya et Sumika. Après si t'accroches à Extra c'est même plutôt conseillé de faire toutes les filles.

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
08 juin 2015 à 01:24:54

A vrai dire si c'était de la comédie et du school-life de qualité ça passerait, le problème c'est qu'Extra c'est relativement mauvais, et ce peut importe à quoi tu t'attends. Il faut juste s'accrocher, la suite en vaut la peine.

Message édité le 08 juin 2015 à 01:25:51 par Black_Nephilim
Debannage
Debannage
Niveau 10
08 juin 2015 à 02:21:24

Au pire Tama osef pour MLE la route apporte rien, Kei et Chizuru je conseille de les faire par contre

[-Nady-]
[-Nady-]
Niveau 10
10 juin 2015 à 15:26:34

Je vois que ce topic tient toujours, même si j'ai l'impression qu'il y a moins d'activité qu'avant, c trist.
Vu les pointes qui traînent ici, je vous invoque pour jeter un œil et éventuellement me donner votre avis sur mon article de Nekopara, l'eroge qui a fait beaucoup de bruit parce que "mdr un VN sur Steam avec des chats oh lol mdr super !" https://quelimbroglio.wordpress.com/2015/05/27/le-paradis-des-chattes-nekopara-vol-1/ Sauf que, contrairement à la majorité des reviews sur ce VN, ici je teste la version originale "non-censurée". Pour ceux qui considéraient ce VN comme un truc mainstream nul et sans intérêt, je vais peut-être vous faire changer d'avis :oui:

Trey_Azagthoth
Trey_Azagthoth
Niveau 98
11 juin 2015 à 09:41:51

C'est toujours loin d'être mon délire :noel:

Pilmou
Pilmou
Niveau 10
11 juin 2015 à 09:53:51

Nadyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :coeur:

J'ai bien sûr déjà joué à Nekopara NC :noel: et les scènes étaient du niveau de bishoujo mangekyou/monobeno ce qui n'est pas peu dire. Mais trop peu donc c'est nul :hap: (jamais ils verront mes roros).

(EDIT: j'ai ri à la disparition de ton prénom sur la page contact :rire:)

Message édité le 11 juin 2015 à 09:54:52 par Pilmou
Debannage
Debannage
Niveau 10
11 juin 2015 à 10:40:57

"Je suis sûre qu’on pourra niquer d’autres chats dans les autres volumes !! Trop hâte !"

Bourré de trucs comme ça l'article, j'ai bien ri :rire:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment