CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Visual Novel

pbsaffran
pbsaffran
Niveau 7
20 novembre 2010 à 21:51:26

Rha c'est vrai il n'y a pas moyen d'éditer ses messages...

Juste pour dire que Tsubasa est une "mise en jeu" des petites histoires bonus qui étaient mises en vente lors de certains événements spécifiques.

Featherine
Featherine
Niveau 8
20 novembre 2010 à 21:54:44

:spoiler: Lien contenant des spoils sur les persos jusqu'à l'EP7 :spoiler:

http://www.office-mk.co.jp/pcshop/special/umineko2.html

:spoiler:

Ce qui m'importe le plus, c'est que Umineko ne subisse pas une fin bâclée à cause de trop de projets en même temps, ça, ça me frustrerait plus que tout, mais je garde tout de même une confiance totale. Tsubasa a l'air assez wtf, avec des choix apparement, un Erika +/VS Eva Beato, et un titre qui apparait façon sentaï. J'espère que ce sera rigolo.

Et plusieurs personnes dont moi ont remarqué que dans l'OP de Ougon Musou Kyoku, vers 0:08, il y a l'épitaphe en français qui défile.

"Béatrice, ma chère magicien"

Bon, j'avoue, j'ai rigolé comme un connard.

Featherine
Featherine
Niveau 8
20 novembre 2010 à 21:56:49

pbsaffran, tu veux dire des trucs genre Valentine Day et tout ? Si oui, ça va claquer.

pbsaffran
pbsaffran
Niveau 7
20 novembre 2010 à 22:27:47

C'est ce qu'ils disent sur la page web. Dans les images que tu montres, le 3e screen parle de White Day.

Featherine
Featherine
Niveau 8
20 novembre 2010 à 22:31:25

Ouahaha fuck YEAH, ça va être zupair, je vais éviter de les relire en attendant la traduction.

raist30
raist30
Niveau 4
20 novembre 2010 à 22:45:59

Salut,

Quelqu'un aurait un lien ok pour Narcissu en vf ?
Apparemment le site kawasoft.fr est down :(

Merci ^^

XIII-Shi
XIII-Shi
Niveau 7
20 novembre 2010 à 23:14:15

Attends Zettai, tu comptes acheter les jeux Umineko sur PS3 ?
Wwwww.

Featherine
Featherine
Niveau 8
20 novembre 2010 à 23:16:16

A moins qu'il n'y ait une localisation US au moins, non. Et il n'y en a qu'un.

wearehappy
wearehappy
Niveau 9
21 novembre 2010 à 13:02:37

J'ai une question sur Umineko, c'est par rapport au vois, je crois me rappeler que Higurashi (du moins la version PC) n'avait pas de voix, donc je voudrai savoir si UN était Fullvoice ou sans voix

sasukechao
sasukechao
Niveau 10
21 novembre 2010 à 14:13:23

Pas de voix dans umineko mais une verion ps3 va sortir avec fullvoice et le chara-design aussi :ok:

sasukechao
sasukechao
Niveau 10
21 novembre 2010 à 14:13:45

chara-design changé*

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
22 novembre 2010 à 16:50:06

Umineko 8 et Ogon Muso Kyoku déjà sold out chez amiami, un jour après la mise en vente. J'ai même pas eu le temps de placer une précommande :( .

sasukechao
sasukechao
Niveau 10
22 novembre 2010 à 17:17:18

J'ai pas bien compris umineko tsubasa c'est quoi exactement ?
c'est pas le jeu de combat?

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
22 novembre 2010 à 17:50:24

Le jeu de combat, c'est Ogon Muso Kyoku. Tsubasa, c'est l’adaptation des TIPS publiés sur internet au format visual novel.
Une vidéo de gameplay sinon (attention :spoiler: sur les 4 premiers épisodes.)
http://www.youtube.com/watch?v=jmt09SloUY0
Je trouve l'animation de course de certains personnages un peu ridicule, mais j'aime bien le concept du switch entre meta world et stage normale.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2010 à 19:23:56

Ca me fait penser à du Arc System Works...

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
25 novembre 2010 à 16:52:26

Encore une grosse vidéo de gameplay pour umineko Ogon Muso Kyoku.
(Attention, risque de :spoiler: des 4 premiers épisodes, y compris dans mon texte )

http://www.youtube.com/watch?v=-twPWf9hSrQ
On constate deux emplacements vides, donc encore deux personnages inconnus. Personnellement je verrais bien Gaap et MARIA, puisque il y a pas mal de possibilités de gameplay pour ces deux là. (Principalement des coups de pied avec des invocations de trous pour Gaap, et l'utilisation de de Sakutaro et de sorts de lévitation pour MARIA.) On pourrait aussi imaginer George et Jessica, mais je pense qu'ils vont les garder pour une prochaine extension qui inclurait les personnages de Chiru.
Sinon l'écran de sélection des perso est super sympa, avec un portrait pour chaque personnage dans la veine de ceux des visual novel.
Au niveau du gameplay j'ai trouvé ça vraiment dynamique, et ça m'a plus emballé que les vidéos précédents. Je suis pas vraiment un expert des jeux de baston, mais il y a l'air d'avoir pas mal de possibilité avec les changements de terrain. Jerry par contre du spam de l'attaque de la lance par Virigilia, ça risque de rager en ligne :o)) .
C'est cool d'avoir les voix de l'anime aussi, même si comme pour blazblue, ça cause beaucoup pendant les combats. Et avec une vidéo hd, on se rend bien compte que les graphismes sont vraiment pas mal.
Bref, je suis super impatient de pouvoir y jouer...

XIII-Shi
XIII-Shi
Niveau 7
25 novembre 2010 à 17:09:48

Pas du tout convaincu.

JoliPixel
JoliPixel
Niveau 1
26 novembre 2010 à 07:12:15

Hellow,

Juste pour vous dire qu'on a développé un moteur de création de VN en ligne, avec un ami su : www.visunove.com

A l'origine, on comptait l'utiliser pour notre propre VN (ça permettait à tout le monde d'ajouter son contenu sur la VN, et ça nous aurait permis d'avancer plus vite) mais... faute de temps, études, et motivation, la team et le projet semble un peu tombés à l'eau xD

Mais on a quand même sorti le site et finalement, on l'a adapté pour que tout le monde puisse créer des VN.

Le plus simple serait que vous voyiez une VN de démo : http://www.visunove.com/vn.html?id=36

Voilà, si ça vous branche, hésitez pas à vous inscrire pour tester le module de création. On a plutôt bien géré ça, j'pense ^^

Squall-Leon
Squall-Leon
Niveau 53
26 novembre 2010 à 11:29:32

C'est vraiment bien foutu comme idée... le peu que j'ai lu de la démo de Bakemonogatari est très bien faite o_O

Bravo pour l'idée peut-être que sa donnera envie à certain de se lancer la dedans :-) Je cours m'inscrire et mettre ça dans mes favoris :ok:

MarashFilsDePut
MarashFilsDePut
Niveau 1
26 novembre 2010 à 16:20:16

mdrrr hisoui ell é tro bonne :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation