CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Visual Novel

Yugi310
Yugi310
Niveau 2
10 novembre 2010 à 14:30:06

:) Merci à vous toutoune134 et lpfManiak. Mais j'ai rien compris à comment il faut faire :honte: il y a écrit Patch en gras puis en dessous des trucs genre "diff -r c4b81f2aba09 -r 0d2587f455fe src/OMakefile" vous pourriez m'expliqué parcce que là je galere XD

toutoune134
toutoune134
Niveau 10
10 novembre 2010 à 16:10:23

Je te fais ça en français dès que j'ai un petit moment. Le temps que le jeu arrive ça sera fait.

Yugi310
Yugi310
Niveau 2
10 novembre 2010 à 16:18:34

Ok Merci :gni:

Featherine
Featherine
Niveau 8
20 novembre 2010 à 15:27:24

"Umineko no Naku Koro ni -Chiru- Episode 8 : Twilight of the Golden Witch" confirmé pour cette hiver.

"Umineko no Naku Koro ni -TSUBASA-" annoncé.

Nouvelle du millénaire, ça transcende les cieux.

http://twitpic.com/38hsa3

coco-mario
coco-mario
Niveau 7
20 novembre 2010 à 15:41:36

Tsubasa qui sort le lendemain de la sortie de Episode 8...

Je me demande ce que c'est exactement.

En tout cas, excellente nouvelle :ok:

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
20 novembre 2010 à 15:51:13

What the fuck Tsubabsa :bave: . C'est peut-être une sorte d'épisode bonus à la Rei ? Avec ça et la traduction du 7 qui avance vite, ça fait beaucoup de bonnes nouvelles !

Zearth
Zearth
Niveau 10
20 novembre 2010 à 16:02:41

j'ai commencé Umineko mais j'ai beaucoup de mal à me plonger dans le truc, l'intro est trop longue, j'en suis à l'arrivée sur l'île mais j'ai du mal à avancer

Featherine
Featherine
Niveau 8
20 novembre 2010 à 16:04:58

C'est pas du Key ou autre, c'est pas un style littéraire à la Marc Levy, c'est sûr.

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
20 novembre 2010 à 16:06:13

Et puis tu étais prévenu que le début était pas passionnant :o)) . Essaye d'avancer un peu, ça va devenir intéressant par la suite.

Zearth
Zearth
Niveau 10
20 novembre 2010 à 16:06:37

je trollais pas, hein
dis moi juste si l'intro est vraiment longue où si les premiers évènements arrivent (?)

Featherine
Featherine
Niveau 8
20 novembre 2010 à 16:10:48

J'ai jamais dit que tu trollais hein, mais disons que le style est beaucoup plus dense que dans d'autres Visual Novel, ce qui te fait ralentir pour lire attentivement, et du coup tu crois que c'est long. Mais ce que j'appelle l'intro dure 1h30, et je mets 20-25 minutes à arriver sur l'île perso :(

Zearth
Zearth
Niveau 10
20 novembre 2010 à 16:14:51

merde, détrompe moi mais peut-être que je suis parano mais j'ai vu ton message comme un troll (Key toussa) :(

ouais je joue par petits bouts, le problème c'est que comme on met longtemps à lire (en plus c'est de l'anglais donc je lis plus lentement qu'en français) bah les musiques même si elles sont bien, finissent par prendre la tête c'est horrible (notamment dans l'aeroport)

ok bah je vais continuer par petits bouts et je pense qu'une fois que le truc aura vraiment commencé je serai captivé :o))

Featherine
Featherine
Niveau 8
20 novembre 2010 à 16:46:58

Si elles prennent la tête, ça veut dire que tu lis bel et bien trop lentement, j'ai toujours à peine le temps d'en entendre une voir deux fois, personnellement :/

Featherine
Featherine
Niveau 8
20 novembre 2010 à 16:48:33

Ouarf, nouvelle section sur le site de 07th_Expansion, nouvel Umineko, façon Blazblue, ça serait ça, Tsubasa ?

OP HD :

http://www.youtube.com/watch?v=5MTmMprmZIw

ON VA POUVOIR CASSER LA GUEULE A ERIKA § DIPLOMATIC IMMUNITY MUTHAFUCKER §§§

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
20 novembre 2010 à 16:49:45

La première musique dans l’aéroport est quand même très courte, c'est normal qu'il l'entende plusieurs fois.
Et putain ce jeu de combat :bave: , cet opening :bave: . J'espère qu'il sera bon.

Zearth
Zearth
Niveau 10
20 novembre 2010 à 16:54:07

elle spoil la vidéo ?

Zettai : ouais mais on n'a ptete pas le même niveau d'anglais, si toi tu suis les Umineko depuis le début, j'imagine pas combien de lignes t'as dû lire (d'ailleurs ça doit vachement aider nan ?)

Featherine
Featherine
Niveau 8
20 novembre 2010 à 16:57:54

Umineko m'a donné énormément de vocabulaire, ouais, clairement. Sinon, un conseil pour aller "plus vite", ne traduis pas les phrases en français dans ta tête mot à mot, ça prend énormément, l'essentiel est que tu saisisses bien le sens de la phrase, même si il est important de connaitre ce que veulent dire les phrases :D

Et vu que tu es au début, évite de regardez la vidéo, ça spoil les persos jusqu'au 4 (6 si je chipotte)

Zearth
Zearth
Niveau 10
20 novembre 2010 à 17:12:29

okay, merci :-)

Featherine
Featherine
Niveau 8
20 novembre 2010 à 17:16:50

OK, donc Umineko EP8, Umineko Tsubasa, Umineko Ougon Musou Kyoku (le jeu de combat) et Umineko PS3 pour Décembre.

Best month. Ever.

pbsaffran
pbsaffran
Niveau 7
20 novembre 2010 à 21:47:37

C'est clair que ça donne envie. Mais purée, comment ils font pour vérifier tout ça ? Ryûkishi est en plein dans le tome 8... (J'aurais pas dû lui proposer d'attendre après nouvel an pour mes questions...)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment