Difficile de critiquer Rance, qui est parfait dans son genre
Je peux tout autant critiquer le genre si tu préfère, ça a beau être le " meilleur de son genre " il n'en reste pas moins mauvais...
enfin c'est comme si tu me dis Hollande c'est le meilleur du PS, c'est déjà pas forcément vrai, et dans tous les cas ça vole pas haut quand même
Le 04 mai 2015 à 20:05:24 Nerathim a écrit :
a quand kara no shoujo 2 sérieux
Très bientôt
Difficile de critiquer Rance, qui est parfait dans son genre, tout en défendant School Days, qui est au mieux une bonne idée mal réalisée.
Mec ... ![]()
Faut m'expliquer en quoi un truc qui arrive à me scotcher à l'écran dix heures de suite et qui m'a fait recommencer le jeu cinq fois est "juste mauvais".
Bien sûr pour toi c'est peut être non mais c'est le cas de l'immense majorité l'ayant touché.
Il y a bien des mecs qui regardent fairy tails
Sauf que la communauté de pré ado qui découvre les animes et celle de jeunes adultes familier des trucs japonais est pas la même.
Très bientôt
j'espère, 65% d'edit mais à chaque fois ça prend des plombes le QC et tout c'est lourd
en plus il paraît que yaginuma a un sacré rôle dedans et tant mieux parce qu'au fond le perso est super cool, il était pas juste là pour rappeler Cartagra.
Le 04 mai 2015 à 20:49:12 LukaMegurine a écrit :
Sauf que la communauté de pré ado qui découvre les animes et celle de jeunes adultes familier des trucs japonais est pas la même.
la deuxieme est sans doute pire, de fait ( je t'avoue que je comprend pas ton argument pour le coup en réalité )
Faut m'expliquer en quoi un truc qui arrive à me scotcher à l'écran dix heures de suite et qui m'a fait recommencer le jeu cinq fois est "juste mauvais".
c'est pas parce que t'es resté scotché dix heures de suite devant des nanas en train de se faire rape que c'est bien hein, comme l'a très bien dit VLC
la deuxieme est sans doute pire, de fait ( je t'avoue que je comprend pas ton argument pour le coup en réalité )
C'est en réponse à l'autre qui me parle de fairy tail, sous entendu son argument c'est "ça veut pas dire que c'est bien si c'est populaire"
c'est pas parce que t'es resté scotché dix heures de suite devant des nanas en train de se faire rape que c'est bien hein, comme l'a très bien dit VLC
Ba si, c'est très révélateur au contraire, ça veut dire que c'est très divertissant.
Le 04 mai 2015 à 20:05:24 Nerathim a écrit :
a quand kara no shoujo 2 sérieux
Mangagamer espère le sortir d'ici cet été en même temps qu'Euphoria. L'été va être énormeeeee!
Y'a la démo qui est prête aussi et je pense qu'elle débarquera sur le site de MG d'ici quelques semaines, enfin j'aimerai vraiment que ce soit le cas.
Sinon Yaginuma dans Cartagra, mon dieu que j'aime ce personnage.
je m'y attendais tellement pas à ce final, que ce soit la véritable identité du coupable ou bien l'apparition surprise de Yaginuma qui pète la classe. Faut dire que Shugo fait vraiment pâle figure face au reste des persos masculins tellement il est incapable et mou, même le vendeur de takoyaki a l'air plus cool à coté.
En attendant l'apparition de Yaginuma c'est quand même grâce à Shugo.
Mais putain ouai qu'il était bon Arishima, du bon gros mastermind, en même temps est-ce qu'un perso doublé par Nakata peut être mauvais ? Impossible. Après ouai Yaginuma ce qui est génial c'est qu'il a cet air arrogant et un peu troll qu'on retrouve chez beaucoup de grosses victimes à la Shinji par exemple, sauf que c'est un vrai daron qui se la pète parce qu'il a de quoi. (et aussi parce que muh past évidemment) Comme le dit Arishima c'est le détective parfait vu qu'il est complètement immoral.
Il est listé dans "main character" dans KNS2 en plus... puis y'a aussi Touji qui va revenir et ça c'est cool, elle avait méchamment la classe.
D'ailleurs si y'a bien un truc que je reproche à Kara No Shoujo par rapport à Cartagra c'est qu'il est moins beau sérieux, le style est moins prononcé, ça reste sacrément au dessus de la moyenne des VNs mais ça flatte moins la rétine. Et j'ai trouvé l'ambiance moins pesante, mais ça c'est parce que y'a des moments de détente contrairement à Cartagra où tout s'enchaîne. C'est ce qui rend Kazuna vraiment attachante au passage, tout le monde tire à la gueule dans le casting c ouf, donc du coup même si elle est dans l'archétype du perso énergique et sympa, elle contraste d'une bonne manière.
Ba si, c'est très révélateur au contraire, ça veut dire que c'est très divertissant.
Encore une fois ça veut pas dire que c'est super. Après je absolument pas que t'as pas le droit de kiffer sengoku rance mais... voilà quoi, c'est tout sauf super
Est-ce que Saya no Uta est vraiment aussi bien que ce que l'on dit ? J'ai énormément de bons retours, même de la part de haters de Urobuchi, mais j'ai vu l'expression "child rape" alors ça me fait pas envie.
Le 04 mai 2015 à 21:54:39 Metalink187 a écrit :
Est-ce que Saya no Uta est vraiment aussi bien que ce que l'on dit ? J'ai énormément de bons retours, même de la part de haters de Urobuchi, mais j'ai vu l'expression "child rape" alors ça me fait pas envie.
c'est assez sympa et y a pas vrmt de child rape non plus mais je ne spoilerais pas plus
C'est discutable ça "pas de child rape".
Enfin c'est le genre de raison qui me pousse à pas le conseiller à qqn qui veut juste lire dans une autre langue, c'est sacrément fucked up comme histoire quand même.
Par contre j'ai rien proposé d'autre parce que Planetarian est déjà une très bonne proposition (j'ai la version vapeur, la version iTéléphone, la version fantraduite, rien à redire) et parce que si Planetarian lui plait il ira naturellement vers le reste des tales told by Khey
Si t'es facilement dégouté par les trucs un peu trash c'est pas forcement recommandable, mais sinon fonce.
Le 04 mai 2015 à 21:49:39 Mr_Durex a écrit :
Encore une fois ça veut pas dire que c'est super. Après je absolument pas que t'as pas le droit de kiffer sengoku rance mais... voilà quoi, c'est tout sauf super
C'est drôle, c'est bourrés de personnages sympathiques, et le gameplay est bon. Les voila les arguments si tu veux. De toute évidence t'as jamais touché au jeu, ou alors à reculons sans chercher à comprendre ce qui fait sa renommée.
Je m'en fous de le lire dans une autre langue, j'étudie 3 langues étrangères. Je veux juste savoir si ça vaut le coup.
B_N : Je souhaite simplement savoir si l'histoire du child rape est avéré ou pas. Je suis contre la pédophilie.
Y a un enfant de +- 12 ans qui est violé donc oui y a du child rape, pas besoin d'y aller par 4 chemins pour lui répondre.
C'est pas vraiment le cas, mais on va dire que oui. Par contre je vois pas le rapport avec le fait d'être pour ou contre la pédophilie, sérieusement tu crois qu'on est pour la pédophilie nous ? ![]()
C'est pas une ode à la pédophilie hein.
Fuck. Bon tant pis. J'y jetterai peut-être un oeil si jamais je deviens encore plus détraqué que je ne le suis actuellement. On sait jamais.
Merci.
B_N : Pourquoi tu fais direct le rapprochement avec toi ? C'est un rapport personnel envers une chose que je hais. J'ai jamais dit que vous étiez des pédofags en puissance non plus.
Par contre je vois pas le rapport avec le fait d'être pour ou contre la pédophilie, sérieusement tu crois qu'on est pour la pédophilie nous ?
certes
Meta, tu peux tjs skip la scène en question le plot n'en mourra pas