CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Visual Novel

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
10 avril 2015 à 19:20:03

Ben j'ai commencé par la route de Mayucchi, donc je l'ai connue dedans avant tout.

Sinon (oulà je vais me faire taper) j'adore la seiyuu, et j'apprécie pas mal le genre de perso (le côté traditionnel un peu cliché, et le côté dindon de la farce récurrent qu'on trouve dans un autre personnage, blond à twintails, qui partage la même voix).

Message édité le 10 avril 2015 à 19:20:23 par DiZ25
Nerathim
Nerathim
Niveau 10
10 avril 2015 à 19:25:07

Ah non mais la seiyuu fait du bon boulot (comme tous les autres) , vu que son but est d'être détestable bah c'est réussi. Après contrairement à Michiru qui était juste sur une autre planète et était avant tout comique, bah j'ai vraiment trouvé Kokoro insupportable à certains moments. Comme dans la route de Miyako par exemple. :noel:

LordOfBlane
LordOfBlane
Niveau 9
10 avril 2015 à 19:32:20

Kokoro à une route. Je ne sais plus dans lequelle des Majikoi, le S je crois. Elle est assez fun ^^ dedans. Perso, ma préféré c'est Margit mais sa route n'est pas génial génial :/. Après j'adore aussi beaucoup Stacy une des maids de kuki. Une des meilleurs route je trouve :).

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
11 avril 2015 à 03:54:48

bah j'ai vraiment trouvé Kokoro insupportable à certains moments

:d) Délicieusement insupportable :bave:

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
11 avril 2015 à 12:15:08

Kokoro. :bave:
Je vais pas faire dans l'original mais ça mérite d'être dit : Momoyo > all.

Majikoi aurait pu être bien plus amusant si Yamato avait un tant soit peu de charisme. Son personnage jongle entre effacé et lourdingue entre les différentes routes et c'est franchement dommage.
Il paraît qu'il s'améliore un peu dans S et A mais bon ils sont encore loin d'être fulltrad. :rire2:
Mais bon le point fort de Majikoi c'est son énorme cast de persos en haut en couleur, on s'ennuie jamais avec ces dégénérés. Puis la bande-son et le chara-design sont top-tier.
En tout cas j'ai gardé un très bon souvenir de la common route et des routes Momoyo, Wanko et Mayucchi.
Chris, drop dés les premières minutes de sa route. Vraiment imbuvable comme personnage.

Nerathim
Nerathim
Niveau 10
11 avril 2015 à 13:26:56

Le chara-design est pertinent, mais pas pour autant god-tier.
Et oui c'est mainstream mais bon moi aussi Momoyo est mon personnage féminin préféré, j'aime ses sprites, ses doublages et j'ai toujours eu un faible pour les personnages OP. :noel:
Perso j'ai pas trouvé Yamato transcendant mais c'est loin d'être un MC de merde, fin il est quand même au dessus du reste et son délire avec ses bernard l'hermite combiné à son theme totalement catchy as fuck ça le prouve bien quoi.
Et faut que tu finisses la chris route, quand tu les fais toute tu débloques la Agave route, c'est une sorte de "true route" où y'a tout qui pète.

Message édité le 11 avril 2015 à 13:29:18 par Nerathim
-Paradox
-Paradox
Niveau 10
11 avril 2015 à 14:52:20

J'adore ce chara-designer perso, le casting est gigantesque et pourtant il arrive toujours a sortir des persos super classe avec le petit détail qui fait que tu accroches. Je pense qu'il fait parti de mes dessinateurs favs. :bave:

Ah tu me fais plaisir là ! Momoyo a tout pour plaire, elle est invincible, cool, sexy, sa doubleuse colle parfaitement.
On pourrait croire que le personnage est cliché et inintéressant mais sa route a prouvé le contraire avec de la bonne romance "crédible" et de l'action à foison. Je me suis bien éclaté.
Puis mince quoi, on a le combo onee-san, long cheveux noirs + big boobs. C'est mon péché mignon! :rire:
Le thème de Yamato est peut-être le seul truc lié au personnage qui me fait pas grincer des dents, quoique son thème est trop manly pour lui donc ça m'énerve. Je veux dire le seul point-fort du mec c'est d'être un tacticien de génie mais c'est très anecdotique quoi. C'est sous-exploité et pas si impressionnant, je trouve ça assez naze comme skill en fait quand tu compares avec le reste du cast.
Je sais pas si j'aurai la foi de reprendre majikoi après tout ce temps, ça doit faire 2 ans que je l'ai lu maintenant, mais ouais j'ai eu des bons retours sur la route de l'agave et si j'ai bien compris on a des personnages qui apparaissent uniquement dans cette route.

Nerathim
Nerathim
Niveau 10
11 avril 2015 à 15:07:02

Bah ce qui est bien avec Yamato aussi c'est qu'il est pas trop impulsif ni excessivement émotionnel et c'est souvent un plus pour un protagoniste, surtout de harem :noel:
Et d'ailleurs j'attends à mort S! parce que Momoyo a l'air d'être encore meilleure dedans, elle va enfin avoir de l'adversité et niveau combats je suis hype à fond, parce que mine de rien Majikoi y'a un gros côté shonen où chaque personne a ses propres spécificités et techniques de combats c'est bien foutu. Aussi, c'est clairement possible d'en faire un VS Fighting de qualité parce que comme tu dis le casting est gigantesque, j'aurai jamais cru voir + fourni qu'Umineko un jour. :o))

Message édité le 11 avril 2015 à 15:07:50 par Nerathim
LordOfBlane
LordOfBlane
Niveau 9
11 avril 2015 à 15:34:13

C'est marran parce que je suis assez d'accord avec Paradox. (J'adore aussi momoyo au passage :p). Ce que je reproché au 1. C'est que Yamato était trop peu visible par rapport aux héroines. Le problème avec les vns de ce style avec des héroines surpuissantes (Genre https://www.youtube.com/watch?v=eBpU00_FsU0 Tsujidou) c'est que souvent les MC branlent rien et encore Yamato il fait quelque chose. Bien que il a des thèmes de gags assez marran cité par Nerathim. Il reste quand bien même en dessous. Mais ça change beaucoup dans le A, c'est pour ça que c'est bien :p

Message édité le 11 avril 2015 à 15:39:04 par LordOfBlane
Nerathim
Nerathim
Niveau 10
11 avril 2015 à 15:45:23

Mais A ça reste une suite ou c'est à part ? Parce que sur VNDB y'a S! qui est considéré comme une séquelle mais les A sont rangés sous "fandisc".

LordOfBlane
LordOfBlane
Niveau 9
11 avril 2015 à 15:48:17

Heu, ce sont tous des suites plus ou moins. Ca dépend des personnages. Dans le A, ça se déroule souvent beaucoup plus loin dans le futur. De toute façon, tout les fandisc au japon sont casi des suites. Des after-story souvent. Le S est également une suite mais le A se déroule encore après au niveau de la timeline.

Message édité le 11 avril 2015 à 15:50:08 par LordOfBlane
[Rockbell]
[Rockbell]
Niveau 12
12 avril 2015 à 13:45:41

Bonjour,

Je voudrai avoir des infos au sujet de la trad anglaise de Baka-Tsuki de WA 2 : Closing chapter.
Est-elle complète ? Si non y a t-il des routes traduites en complet ?

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
12 avril 2015 à 13:53:39

Le 12 avril 2015 à 13:45:41 [Rockbell] a écrit :
Bonjour,

Je voudrai avoir des infos au sujet de la trad anglaise de Baka-Tsuki de WA 2 : Closing chapter.

"White Album 2 - Opening chapter fully translated with a "rough patch", Closing Chapter: 4915/35275 (13.93%) lines translated" d'après la dernière MaJ en date, càd aujourd'hui.

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
12 avril 2015 à 17:51:03

Pas vraiment un spoiler de la route Miyako sur Majikoi

http://puu.sh/haYjk/92fb4d76f8.jpg (le personnage qui parle a la voix de tonton Wakamoto)

On se moque de VLC qui a pas capté la référence

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2015 à 17:54:47

On avait regarder que le texte et pas le nom

[Rockbell]
[Rockbell]
Niveau 12
12 avril 2015 à 18:26:18

Le 12 avril 2015 à 13:53:39 -Paradox a écrit :

Le 12 avril 2015 à 13:45:41 [Rockbell] a écrit :
Bonjour,

"White Album 2 - Opening chapter fully translated with a "rough patch", Closing Chapter: 4915/35275 (13.93%) lines translated" d'après la dernière MaJ en date, càd aujourd'hui.

Ok merci. Y en a encore pour un moment :snif:

Message édité le 12 avril 2015 à 18:26:28 par [Rockbell]
Nerathim
Nerathim
Niveau 10
12 avril 2015 à 18:29:17

Le 12 avril 2015 à 17:51:03 DiZ25 a écrit :
Pas vraiment un spoiler de la route Miyako sur Majikoi

http://puu.sh/haYjk/92fb4d76f8.jpg (le personnage qui parle a la voix de tonton Wakamoto)

On se moque de VLC qui a pas capté la référence

j'avais aussi pris un screen, plus grand et ça ref aussi G-Senjou http://puu.sh/gRU58/cdda80d021.png :noel:

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
12 avril 2015 à 19:05:06

C'est le genre de petits trucs qui fait que ça passe bien ce machin :content:

Kokoro plus tôt dans la route :content:

Nerathim
Nerathim
Niveau 10
12 avril 2015 à 19:19:50

Cette truie je veux l'égorger

DiZ25