CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Visual Novel

ouroborosa
ouroborosa
Niveau 7
06 avril 2015 à 16:08:15

vous connaissez des VN avec des rebondissement et de retournement de situation a me conseiller ?
j'ai deja fait :
g senjou no maou
steins gate
fate stay night
umineko + umineko chiru
saya no uta
.hgurashi + kai

normalement j'ai rien oublié :hap:

Orphanus
Orphanus
Niveau 29
06 avril 2015 à 16:37:35

Le 06 avril 2015 à 16:08:15 ouroborosa a écrit :
vous connaissez des VN avec des rebondissement et de retournement de situation a me conseiller ?
j'ai deja fait :
g senjou no maou
steins gate
fate stay night
umineko + umineko chiru
saya no uta
.hgurashi + kai

normalement j'ai rien oublié :hap:

Muv Luv (Alternative), Ever 17

Trey_Azagthoth
Trey_Azagthoth
Niveau 98
06 avril 2015 à 17:43:04

Sharin No Kuni

ouroborosa
ouroborosa
Niveau 7
06 avril 2015 à 18:26:40

merci pour vos réponses ! pour muv luv alternative , je peux le lire sans avoir fait muv luv ?

LukaMegurine
LukaMegurine
Niveau 10
06 avril 2015 à 18:35:17

Non
http://f.angiva.re/V5vEU

Message édité le 06 avril 2015 à 18:35:39 par LukaMegurine
Orphanus
Orphanus
Niveau 29
06 avril 2015 à 18:42:59

Il faut que tu fasses Muv Luv d'abord, qui est constitué de 2 parties, Extra et Unlimited. Pour débloquer Unlimited, tu dois finir les routes de Meiya et Sumika dans Extra (pas obligé de faire les autres, même si ça peut être "utile" pour certains passages plus tard, mais rien d'important. Donc si Extra te saoule fais juste celles-là).

La tradition semble de mettre en garde les gens en leur disant qu'Extra est pourri, et que ça n'a rien à voir avec la suite qui devient bien meilleure. Alors tu es prévenu, Extra c'est du harem romcom classique (que je n'ai pas trouvé mauvais perso, juste classique), mais il reste indispensable pour Unlimited et Alternative (c'est surtout Alternative qui est si génial, même si Unlimited a de bons passages).

Feenie
Feenie
Niveau 10
09 avril 2015 à 12:09:17

Salut, faut que je pose une question à ceux qui ont lu Fate/stay night, elle a sûrement déjà été posée mais j'ai franchement pas la foi de lire les deux topics en entier :hap:

Donc ça concerne la route Heaven's Feel:
Pourquoi tout ce qui s'y passe n'arrive pas dans les deux autres routes? On apprend que Zouken s'est préparé à la cinquième guerre depuis dix ans, qu'il est même allé jusqu'à faire son propre Graal avec Sakura et qu'il la contrôle pour en faire ce qu'il veut. Sachant que ça fait dix ans qu'il prépare tout ça, qu'est-ce qui fait que dans les deux autres routes il n'apparaît même pas et que Sakura ne "s'active" pas? Je trouve ça trop gros pour que ça soit juste une erreur, alors je voudrais bien savoir ce que j'ai raté :hap:

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
09 avril 2015 à 12:16:18

La différence c'est qu'il rencontre Shirou, qu'il va pouvoir utiliser pour manipuler Sakura, il décide donc de tenter sa chance, alors qu'il voulait attendre la prochaine guerre à la base.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2015 à 12:20:24

Fate HF.
peut être parce que Sakura ne se transforme en "graal inférieur" que dans cette route. Sinon je pense qu'il n'y a pas forcément de cohérence entre les différentes routes, il est possible que Zouken soit mort avant le commencement dans les autres par exemple.

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
09 avril 2015 à 12:26:19

Non legolas, les 3 routes ont le même point de départ.

Feenie
Feenie
Niveau 10
09 avril 2015 à 14:04:36

Fate HF
Quand tu dis qu'il l'utilise pour manipuler Sakura, tu veux dire qu'il a fait ou dit quelque chose en particulier pour ça la première fois qu'il l'a rencontré? Parce que quand même, il aurait pu agir même sans l'avoir rencontré cette fois en particulier, je doute qu'il soit pas au courant que le Master qu'il a choisi passe son temps chez un mec nommé Emiya :(
Ou alors tu veux dire qu'il a décidé de le manipuler parce qu'il lui a parlé de la famille Einzbern et qu'il s'est rendu compte qu'il connaissait pas la guerre du Saint Graal?

samuraiouioui
samuraiouioui
Niveau 6
09 avril 2015 à 16:04:07

Feenie :d) Tout ce qui suit ne sont que des suppositions de ma part
Zouken n'est clairement pas le genre de personne à mettre ses plans en danger si ils ne sont pas sûr de fonctionner. Il souhaite, à l'origine, participer à la prochaine guerre du Graal, Sakura étant encore trop jeune et risque de ne pas pouvoir la contrôler lors de son activation (ce qui effectivement arrivera bien en fin de route). De plus, il avait de gros aprioris sur cette guerre qu'il qualifiait de très instable (le superviseur est un master/ancien participant, Assassin invoqué par Caster, la présence de Gil, seulement 10 ans de battements entre cette guerre et la précédente...). L'élément déclencheur étant sa rencontre avec Shirou qui lui permettrai de contrôler Sakura, il décide donc de se lancer dans une guerre qu'il est persuadé de gagner sans la traîtrise de Sakura et l'intervention de Kirei

Feenie
Feenie
Niveau 10
09 avril 2015 à 16:21:27

Ouais, ça se croise avec le post de Black, ça doit être quelque chose du genre... Bon bah merci de vos réponses, c'est plus clair comme ça :hap:

ShadowAssault
ShadowAssault
Niveau 10
09 avril 2015 à 20:09:27

Le 09 avril 2015 à 16:04:07 Samuraiouioui a écrit :
Feenie :d) Tout ce qui suit ne sont que des suppositions de ma part
Zouken n'est clairement pas le genre de personne à mettre ses plans en danger si ils ne sont pas sûr de fonctionner. Il souhaite, à l'origine, participer à la prochaine guerre du Graal, Sakura étant encore trop jeune et risque de ne pas pouvoir la contrôler lors de son activation (ce qui effectivement arrivera bien en fin de route). De plus, il avait de gros aprioris sur cette guerre qu'il qualifiait de très instable (le superviseur est un master/ancien participant, Assassin invoqué par Caster, la présence de Gil, seulement 10 ans de battements entre cette guerre et la précédente...). L'élément déclencheur étant sa rencontre avec Shirou qui lui permettrai de contrôler Sakura, il décide donc de se lancer dans une guerre qu'il est persuadé de gagner sans la traîtrise de Sakura et l'intervention de Kirei

:d) J'pense surtout que Zouken a commencé à se manifester au moment ou il a decouvert que Shiro lui même était un master plutôt et qu'il était dégouté de voir l'inutilité de Shinji d'ou le fait qu'il a commencé à faire le job lui même en "tuant" les autres Servants même si c'est grâce à un peu à celui ci et Shiro que le Crest Worm s'est eveillé

samuraiouioui
samuraiouioui
Niveau 6
09 avril 2015 à 22:48:40

Je me fait en se moment "Maji de Watashi ni Koishinasai!", et après plus d'une dizaine d'heure de jeu, alors que j'était persuadé que l'histoire/les personnages allez gagner de l’intérêt au fil du VN, il semblerait que le jeu soit juste tout simplement très moyen :hap:
J'hésite très sincèrement à drop là :noel:

LukaMegurine
LukaMegurine
Niveau 10
09 avril 2015 à 22:54:53

J'ai drop au bout de 30 minutes il y a pas de honte :cool:

Nerathim
Nerathim
Niveau 10
10 avril 2015 à 07:42:46

Faut pas être malin pour jouer à Majikoi en s'attendant à Yu-No pour le scénario hein.
Non c'est juste un VN complètement barré avec pas mal de références à d'autres médias, un casting riche en couleurs doté d'un des meilleurs doublages qu'on puisse trouver et ça s'apprécie justement parce que c'est léger. Y'a pas mal de trucs over the top et c'est très bien comme ça parce que Majikoi s'est jamais revendiqué comme étant super profond ou je ne sais quoi, il n'empêche qu'il a de l'intérêt parce que c'est l'un des seuls VN à faire ce qu'il fait et que le fanservice est poussé vraiment à fond tout ça avec une ost pas forcément exceptionnelle mais très catchy.

Vraiment relou les gens "putain y'a pas 50 événements inexpliqués et le héros n'a pas de flashback sur son passé hardcore, j'y touche pas à cette merde", c'est une comédie bon dieu.

Message édité le 10 avril 2015 à 07:45:39 par Nerathim
CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
10 avril 2015 à 09:50:37

Oh non pas lui :-(

Pitié pas lui :-(

Nerathim
Nerathim
Niveau 10
10 avril 2015 à 12:17:48

les arguments :malade:

samuraiouioui
samuraiouioui
Niveau 6
10 avril 2015 à 15:40:21

J'ai jamais dit que le jeu était une merde infâme, juste qu'il est clairement pas intéressant scénaristiquement parlant et que le ton humoristique décalé est beaucoup moins bien géré que dans des oeuvres similaires comme baka to test ou Beelzebub, pour citer les plus connus. Sachant que le VN est apparemment long, je pense que je vais drop

Message édité le 10 avril 2015 à 15:41:24 par samuraiouioui
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment