un tm ça se lit pour le chuuni
c'est comme, je sais pas, matter bebop et se plaindre parce que c'est trop westaboo
btw faut que t'installe une police d'écriture tu vois pas certains caractères là, je sais plus ce qu'il faut faire, c'est expliqué sur la page fuwanovel du vn
mais comme si des putain de weeb savent ce que c'est qu'une bonne écriture
En quel honneur je suis un putain de weeb qui ne sait pas ce que c'est de la bonne écriture ?
T'as les annales akashiques (je les sors juste pour le fun comme dans Tsukihime tiens) avec dessus la liste de ce que j'ai pu lire de littérature ?
Phew, y a des gens sur jvc, tu pourrais être prix Goncourt ils vont pas se poser la moindre question et vont quand même te sauter à la gueule en te traitant de weeb qui sait pas ce qui est bien écrit juste parce que t'as dit qu'un truc mal écrit était mal écrit ![]()
Assez fort d'ailleurs de décider toi même d'où j'en suis dans le VN (le screen est daté d'il y a quelques jours pour info).
Bref, quelqu'un de moins nerveux pour en parler ?
Le 27 mars 2015 à 03:04:59 RedSnakeOne a écrit :
btw faut que t'installe une police d'écriture tu vois pas certains caractères là, je sais plus ce qu'il faut faire, c'est expliqué sur la page fuwanovel du vn
Ah heu merci, j'ai installé la police mais ça ne change rien en ce qui me concerne
En quel honneur je suis un putain de weeb qui ne sait pas ce que c'est de la bonne écriture ?
T'as les annales akashiques (je les sors juste pour le fun comme dans Tsukihime tiens) avec dessus la liste de ce que j'ai pu lire de littérature ?
Phew, y a des gens sur jvc, tu pourrais être prix Goncourt ils vont pas se poser la moindre question et vont quand même te sauter à la gueule en te traitant de weeb qui sait pas ce qui est bien écrit juste parce que t'as dit qu'un truc mal écrit était mal écrit ![]()
Assez fort d'ailleurs de décider toi même d'où j'en suis dans le VN (le screen est daté d'il y a quelques jours pour info).
Bref, quelqu'un de moins nerveux pour en parler ?
Pas besoin de savoir ce que t'as lu pour savoir que tu dis de la merde et que tu sais pas ce que c'est que l'écriture. Comme je l'ai déjà dit c'est pas en écrivant comme une merde que tu peux instaurer une bonne atmosphère, hors c'est pas le cas. Je mentionne même pas la narration à la première personne qui s'accorde tellement bien avec le reste que ça en devient scandaleux, jamais la folie et le malaise n'auront été aussi bien retranscrits dans un visual novel, à vrai dire y'a que le premier tome d'Higurashi qui peut proposer quelque chose d'aussi fou de ce côté là.
Le 26 mars 2015 à 22:33:17 RedSnakeOne a écrit :
c'est un nouveau meme de pas aimer typemoon ? désolé je vais pas sur 9gag
Non en fait c'est hasbeen, y a plus que moi qui hate j'ai l'impression, mais je reste fidèle à mes principes
Phew, y a des gens sur jvc, tu pourrais être prix Goncourt ils vont pas se poser la moindre question et vont quand même te sauter à la gueule en te traitant de weeb qui sait pas ce qui est bien écrit juste parce que t'as dit qu'un truc mal écrit était mal écrit
La routine
le topic VN est composé d'un certain nombre de phénomènes qui heureusement ne passent plus trop
Non en fait c'est hasbeen
PFFFFFRRRRRRRRRRRRRRRR
C'est hasbeen de hate typemoon j'entends
Pas besoin de savoir ce que t'as lu pour savoir que tu dis de la merde et que tu sais pas ce que c'est que l'écriture. Comme je l'ai déjà dit c'est pas en écrivant comme une merde que tu peux instaurer une bonne atmosphère, hors c'est pas le cas. Je mentionne même pas la narration à la première personne qui s'accorde tellement bien avec le reste que ça en devient scandaleux, jamais la folie et le malaise n'auront été aussi bien retranscrits dans un visual novel, à vrai dire y'a que le premier tome d'Higurashi qui peut proposer quelque chose d'aussi fou de ce côté là.
Je me suis arrêté à "pas besoin de savoir", pas besoin de lire un mec péter un plomb et dresser mon profil sur la base de sa propre ignorance.
On est bien sur jvc, un bon gros temple de connards.
(Ce qui ne change rien au fait que c'est mal écrit à presque tous les niveaux, Tsukihime)
Je résume ton message : "LALALALA JE T ENTENDS PAS"
continue de me traiter d'enfoiré et de te rassurer tout seul dans ton coin alors qu'il m'a fallu deux phrases pour démonter ta "critique" décidément trèèèès pertinente.
Le 27 mars 2015 à 10:53:20 CumGetSum a écrit :
C'est hasbeen de hate typemoon j'entends
lol non c'est toujours aussi répandu, c'est un peu comme fumé une clope pour avoir l'air cool.
La preuve chaque semaine on a le droit à un bashing argumenté lvl collégien sur FSN ou Tsukihime.
Je me suis arrêté à "pas besoin de savoir", pas besoin de lire un mec péter un plomb et dresser mon profil sur la base de sa propre ignorance.
On est bien sur jvc, un bon gros temple de connards.
(Ce qui ne change rien au fait que c'est mal écrit à presque tous les niveaux, Tsukihime)
Il pète pas un plomb Diz, il essaye de s'ajuster au niveau de ton post.
J'aurai pu faire pareil et venir gueuler "Wow Grisaia c'est vraiment de la merde ! je crois que je préfère encore lire un nukige !" sans développer plus que ça le pourquoi du comment, comme tu viens de le faire, et je m'en serai pris plein la gueule aussi.
Cela dit j'aimerai bien savoir ce qui te donne autant la gerbe dans l'écriture de Tsukihime, c'est pas plus chuuni que les autres VN qui possède une trad anglaise, ça a pris un coup de vieux côté bande son et artistique mais justement c'est le scénario bien ficelé (super varié en fonction des routes) et les personnages qui sortent des sentiers battus qui font que Tsukihime est considéré comme un excellent VN. D'ailleurs tu as lu FSN ou pas ?
Quand tu dis que tu préfères encore Nekopara sans dire pourquoi et que tu passes pour un troll digne des bas fond de /a/ bah moi aussi j'ai envie de te chier dans la bouche. ![]()
Mais je t'aime bien donc je reste poli. ![]()
lol non c'est toujours aussi répandu, c'est un peu comme fumé une clope pour avoir l'air cool.
pauvre parado qui ne doit pas manquer de taf à chasser ces créatures ![]()
La preuve chaque semaine on a le droit à un bashing argumenté lvl collégien sur FSN ou Tsukihime.
Comme quoi c'est tellement médiocre qu'il suffit de bien peu pour mettre ces étrons six pieds sous terre.
Comme quoi c'est tellement médiocre qu'il suffit de bien peu pour mettre ces étrons six pieds sous terre.
Allez pilmou vas-yyyyyy déchaine toi espèce de belge ! ![]()
Tu devrais au moins lire FSN un jour juste pour me faire plaisir, tu changeras d'avis j'en suis persuadé petite canaille va.
Non mais mon message c'est "j'ai pas à faire l'honneur de parler à un clown qui décide que je sais pas ce que c'est de la bonne écriture parce que je dis que Tsukihime est mal écrit".
Je suis pas là pour te convaincre, et je sais pas de quelles deux phrases tu parles, t'as surtout commencé par m'insulter sur deux lignes, partant de là y a ni démonter ni critique.
Juste un pauvre type qui a probablement besoin d'aller boire un verre d'eau et un mec qui est venu donner son impression sur un VN mal écrit.
il essaye de s'ajuster au niveau de ton post.
Non. J'ai insulté personne moi pour commencer. Si quelqu'un estime que dire qu'on trouve qu'un VN est mal écrit en donnant rapidement une raison est au même niveau qu'insulter quelqu'un et jouer les profilers, il est à côté de la plaque, désolé de dire des évidences.
L'insulte est de trop mais dans le fond il a raison de te répondre sur ce ton, tu favorises pas vraiment le dialogue intelligent et construit avec un post pareil.
Non il a tort désolé. Le ton est déplacé.
J'ai lu sans préjugés sur TM le truc (Pilmou peut en répondre), j'ai trouvé que ça brûle le cerveau après un Hugo ou un Stendhal, il est pas content il va se faire foutre ou alors il essaie de me convaincre du contraire.
j'ai trouvé que ça brûle le cerveau après un Hugo ou un Stendhal
Putain si c'est pas du troll ça je m'appelle Françoise. ![]()
Tu devrais au moins lire FSN un jour juste pour me faire plaisir, tu changeras d'avis j'en suis persuadé petite canaille va.
Ben j'ai essayé hein, mais plus que tout les défauts imaginaires que je pourrais te sortir pour rire j'ai surtout un grave soucis avec le format "only NVL" je ne peux juste pas, pas faute d'avoir essayé (avec umineko par exemple).
Plus récemment, j'ai voulu me lancer dans world end economica et j'en ai apprécié pas mal d'aspects mais, autre problème (je suis chiant
)... le 0 voice total.
Concrètement protag with va > va > nada. Et nada, y a intérêt que ce soit vraiment excessivement bon en tout point pour que j'y passe des heures, j'sais pas ton ressenti là-dessus mais bon c'est juste fade, pourquoi n'irai-je pas plutôt me plonger dans un bouquin à ce tarif, les CG c'est bien beau, les petits jingles de 20 secondes aussi mais ça suffit difficilement.
J'ai lu sans préjugés sur TM le truc (Pilmou peut en répondre)
Acknowledged, je le pensais même fan, pas étonnant vu ses goûts...
bon j'arrête ![]()
Bonjour Françoise.