J'ai continué School Days (étant donné que je ne peux y jouer que pendant les vacances sur ordi) et j'ai VRAIMENT du mal avec les persos. J'ai jamais rien vu d'aussi niais et incompréhensible, je m'en fends la gueule. Non pas parce que c'est amusant comme VN, mais c'est tellement maladroit et dérisoire que je ne peux que rire devant des personnages aussi plats, des événements aussi lents et des choix où, même si tu essaies de faire un choix adapté, le MC trouve le moyen de mettre les pieds dans le plat d'une manière ou autre de manière totalement indépendante.
J'ai également Katawa Shoujo en cours, j'en suis à ma dernière route : celle de Hanako. J'en attends pas mal de choses, étant donné la qualité du roman. J'ai BEAUCOUP aimé l'animation d'introduction, elle est pour moi la plus marquante et la plus intéressante.
Je suis également en train de faire le "VN" de Yuuki Yuuna wa Yuusha de Aru. Faute d'être un véritable VN, ce sont des petites anecdotes, des histoires courtes et attendrissantes qui développent un peu plus les jeunes demoiselles et parlent un peu plus en détail de l'univers. C'est carrément moe et les seiyuu se sont vraiment données pour les voix des filles.