CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Visual Novel

mu80
mu80
Niveau 10
25 novembre 2014 à 12:20:24

je suis pas le seul a faire Comyu en ce moment :hap: menfin perso je commence seulement la 1er route celle de Benio :hap:

Nerathim
Nerathim
Niveau 10
25 novembre 2014 à 12:37:39

GASAI
DANS
LA ROUTE
DE BENIO
http://youtu.be/jTQIogLBFBs?t=1m3s

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
25 novembre 2014 à 20:00:05

https://www.youtube.com/watch?v=-yQN4MsVcQk

Je viens de me rendre compte qu'il y avait un forum japanimation et un topic Visual Novel ici ! :hap:
Du coup petit coup de pub pour ma vidéo où je fais un thème de True Remembrance (un excellent Visual Novel, mais vous le saviez déjà !) au piano.

Le son est moyen, je sais :hap:

Needasweet
Needasweet
Niveau 8
25 novembre 2014 à 23:48:49

On aime les balises :spoiler: de qualité :oui:

zebdal69
zebdal69
Niveau 8
26 novembre 2014 à 03:15:52

heaven's feel est vraiment bon, et pas forcément par rapport à sakura.

globalement, pour fate/stay night,
l'arc 1 est bon/très bon
l'arc 2 est excellent
l'arc 3 est très bon/excellent

après, certains préfèrent l'arc 3 au 2, ça dépend des gens.
l'arc 3 est un peu plus sombre que le reste.
la scène finale de l'arc 3 est excellente en tout cas.

perso, je préfère l'arc 2, mais l'arc 3 est pas loin derrière, bien que je n'aime pas sakura.

chaque arc apporte sa pierre à l'édifice, donc quitte à commencer le VN, faites tout le VN, rien n'est à jeter.
voilà. :V

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
26 novembre 2014 à 05:20:59

Généralement les gens qui dénigrent la première route l'ont expérimenté via l'anime, en soit elle est correct (même si à coté des deux suivantes elle fait pale figure) mais surtout elle est indispensable à l'intrigue (c'est ici qu'on développe le personnage de Shirou à l'état initial, développement qui est nécessaire pour profiter pleinement des deux autres routes).

Enfin concernant Heaven's Feel, tu peux très bien ne pas apprécier Sakura (tel qu'elle est lors des deux premières routes et/ou tel qu'elle est lors d'HF) et adorer la route. Sakura n'écrase pas pour autant les autres héroïnes, et Shirou reste de toute manière le personnage le plus développé et théoriquement le plus intéressant de la route. Et beaucoup d'autres personnages ont leur "moments forts" et sont profondément développés lors de cette route.

Concernant Shinji non, mais c'est pas éclipsé pour autant.

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
26 novembre 2014 à 05:27:41

┊ TheGuraGuraMan, le 25 novembre 2014 à 20:45:47
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-73952-442-0-1-0-0.htm#message_735624

┊ D'ailleurs, dingue comme ils avaient l'air de le faire exprès pour les choix menant aux bad end, ça se sentait à des kilomètres qu'il fallait pas les choisir. Enfin, je les prenait quand même juste pour voir toutes les scènes. J'ai pas eu assez de points Saber à la fin du coup je me tapais une BAD END dans tout les cas, mais bon, avec les chapitres qu'on peut passer en 10 minutes c'était bon.

Oh et évidemment ils choix sont pas censé être ambigus, mais on t'invite de toute manière à visualiser aussi bien les bad ends que autres endings.

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
26 novembre 2014 à 05:28:00
  • les choix
zebdal69
zebdal69
Niveau 8
26 novembre 2014 à 14:24:21

"Généralement les gens qui dénigrent la première route l'ont expérimenté via l'anime"
perso je ne la dénigre pas, je l'avais adoré dans l'anime et je l'ai adoré dans le VN.
juste que même sans avoir vu l'anime avant, les arcs 2 et 3 sont au dessus, ce qui ne veut en aucun cas dire que l'arc 1 est mauvais.

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
26 novembre 2014 à 14:30:20

J'avance dans Cartagra et c'est toujours aussi fabuleux, petite déception pour le H omniprésent ce qui est apparemment aussi le cas dans Kara no Shoujo :-(

Trey_Azagthoth
Trey_Azagthoth
Niveau 98
27 novembre 2014 à 16:00:40

J'ai commencé Comyu hier mais je trouve pas de walkthrough précis et j'aime pas faire un Vn à l'aveugle jveux être sur de faire 100% des routes :(

Celuiquiestfor
Celuiquiestfor
Niveau 29
27 novembre 2014 à 16:51:00

Pour Comyu, tu ne peux tomber que sur une seule route lors de ta première partie.
Après, je suis comme toi, j'ai la flemme de tâtonner pour autres routes, donc j'attends aussi un walkthrough précis :o))

Nerathim
Nerathim
Niveau 10
27 novembre 2014 à 18:04:47

Non mais Comyu c'est juste LE VN où tu peux pas te perdre

la première route est imposée et t'as aucun choix à faire
http://forums.fuwanovel.org/index.php?/topic/4636-comyu-kuroi-ryuu-to-yasashii-oukoku/ et il suffit de suivre ce walkthrough y'en a très très peu. Surtout que faut pas oublier que ce VN en plus d'être la perfection au niveau ergonomie y'a même un scénario select vous plaignez pas. :noel:

C'est diablement cool Yu-No sinon, même si je trouve les personnages un peu moyens en dehors du MC.

mu80
mu80
Niveau 10
27 novembre 2014 à 19:26:03

tiens au faite, elle commence quand la recolte de fond pour Grisaia avec Sekai Project, il avait pas dit novembre :question:

Debannage
Debannage
Niveau 10
01 décembre 2014 à 01:09:09

Bon, problème les gars, j'ai Muv Luv qui crash au niveau du parc d'attractions avec Sumika (avec l'enfant perdu là, y a une transition quand ils commencent à regarde le spectacle qui fait crash le jeu), le problème vient de Windows 8 apparemment. :-(

Ce serait cool si quelqu'un pouvait upload une save juste après cette transition (elle apparaît après que Takeru dise "Shut up, this is the good part!"). Les sauvegardes sont dans le dossier Vmreg du dossier d'installation (vmr[numéro de la sauvegarde].uuc).

Debannage
Debannage
Niveau 10
01 décembre 2014 à 01:48:12

Bon, laissez tomber, j'ai réussi en lançant le jeu en version jap, la transition passe normalement, j'ai sauvegardé, lancé la version anglaise et puis ça fonctionne. :noel:

Needasweet
Needasweet
Niveau 8
01 décembre 2014 à 15:54:25

Tiens, pendant que j'y pense, je crois me souvenir que des gens ont parlé de VN sur Android, y'en a en anglais?

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
01 décembre 2014 à 16:02:29

ponscripte marche sur android je crois, donc euh tu peux normalement jouer a higurashi, tsukihime, peut-être umineko, après je sais pas

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
01 décembre 2014 à 17:29:33

Yo les gens, trouvé une tonne de nouvelles previews pour le nouveau jeu ps3/vita d'Higurashi, vu que ça ira plus vite, voilà les liens sur tumblr que j'ai faits :
- Les sets de personnages :
http://theguraguraman.tumblr.com/post/104078944020/new-sets-of-previews-for-higurashi-sui-on

- Décors :
http://theguraguraman.tumblr.com/post/104079226775/new-sets-of-previews-for-higurashi-sui-on
Le premier est un nouveau, il était pas dans le jeu Ds. Ils ont ENFIN fait un arrière plan digne de ce nom pour le Saiguuden, c'pas trop tôt.

- CGs :
http://theguraguraman.tumblr.com/post/104079514995/new-sets-of-previews-for-higurashi-sui-on

- Screenshots :
http://theguraguraman.tumblr.com/post/104079813395/new-sets-of-previews-for-higurashi-sui-on
http://theguraguraman.tumblr.com/post/104080048515/new-sets-of-previews-for-higurashi-sui-on
Lèvres animées confirmées. Les sprites sont d'ailleurs moins coupés que dans les jeux ps2 et ds, why not. la pluie a pas l'air animé par contre.

mu80
mu80
Niveau 10
01 décembre 2014 à 18:03:15

Je viens de commencer Koiken Otome (qui n'est encore traduit qu'a 94%, j’espère qu'ils vont bientôt le terminer même si je sais pas si la traduction est toujours en cours :question: )
Pour l'instant j'accroche bien a ce VN, y'en a qu'ils l'ont fait :question:

En tout cas 1er fois que je fais 2 VN a la fois (je fais Comyu en même temps)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment